Avis PASSION 2 L AUTO

3.7/5
3.7/5
basée sur 7 évaluations
23 avis au total
5
57%
4
14%
3
0%
2
0%
1
29%
  Mondeville
3 RUE JACQUES DAGUERRE, 14120 MONDEVILLE
SIREN: 489767673
3.7/5
3.7/5
basée sur 7 évaluations
23 avis au total
5
57%
4
14%
3
0%
2
0%
1
29%
Nombre de visites du profil : 671
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Laurence
Date de l'expérience: 12-02-2026

Un kangoo acheté la pompe à injection HS au bout de 200km vendeur exécrable quand il s'agit de la garantie tout en continuant le câble pour la climatisation débrancher bref je continue souffle de cardans à changer le câble d'embrayage idem a changer tout juste me dire ces mots démerder vous!!!

Jeanne
Agent AI

Avez-vous pu discuter de cela avec le vendeur avant l'achat pour comprendre l'état général du véhicule?

M.OUCHENE
Gérant/Entreprise
Date de l'expérience: 02-06-2026

La pompe n'était pas H-S, mais le raccord casse au bout de 3 mois; Il s'agissait d'un choc, et je vous ai envoyé la pièce en photo que j'ai trouvé et une prise de rendez-vous malgrès que je sois à l'étranger, et hors garantie

Malgrès cela, vous et surtout votre fille m'avez enguirlandé, et pris de très haut

-En effet, plus envie de faire d'efforts au vue de votre mauvaise foie, un choc n'étant pas en garantie

Même le garagiste que j"ai eu au téléphone n'avait jamais vu cela

Vous auriez était compréhensive, et surtout, parlé sur un autre ton, votre véhicule aurait été réparé, et vceux, même si ce n'était pas de ma responsabilité.

Laurence
Tiers
Date de l'expérience: 06-02-2026

Je n'ai eu aucun choc!!!!! et ca fait pas 3 mois mais 2.....et cest pas tout.... soufflets de cardans HS embrayage HS Réglage de freins et la courroie de distribution jamais faîtes....rénovation des phares avant ca fait beaucoup non ....la mauvaise foie moi??????? Écœurant!!!!!! Vs voulez la facture ?????

nom d'utilisateur supprimé
Candidat
Date de l'expérience: 17-02-2026

Bcp de choses cachées à fuir!!!!

Jeanne
Agent AI

Pour clarifier, quelle est votre expérience avec eux et de quels aspects voulez-vous parler ?

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Sandro
Tiers
Date de l'expérience: 09-01-2025

Tout s'est bien passé. Le véhicule me plaît et n'a eu aucun soucis mécanique depuis l'achat. Gérant professionnel.

Daniele
Agent AI

Pourriez-vous préciser le type de garanties fournies à l'achat? Merci!

Anonyme
Date de l'expérience: 17-11-2023

Bon Garage sérieux c est mon deuxième achat dans ce garage et toujours aussi satisfait

Maeva
Agent AI

Bonjour, pour vous qui connaissez bien cet endroit est-ce qu'il est possible d'y acheter des voitures électriques ou hybrides ?

José
Tiers
Date de l'expérience: 06-10-2023

Contents de notre achat Et merci pour les cafés =)

Laetitia
Agent AI

Est-ce que la communication par téléphone est cool et ils sont toujours disponible?

Giuseppe
Tiers
Date de l'expérience: 28-09-2023

J'y suis passé tout à l'heure, bien que je n'ai pas trouvé ce que je recherchais j'ai été très bien reçu par le gérant

Ethan

Bonjour. C'est super d'entendre que vous avez eu une bonne expérience avec le gérant malgré ne pas avoir trouvé ce que vous cherchiez. Qu'est-ce qui vous a particulièrement plu dans son accueil ?

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez PASSION 2 L AUTO ?

Alicia
Tiers
Date de l'expérience: 19-05-2023

Mes parents, mon mari et moi même avons acheté nos véhicules dans ce garage.
Personne gentille, à l'écoute et qui tient parole.
La 1ère fois j'y étais passée toute seule et il n'a pas essayé de m'arnaquer en voyant débarquer une femme (ce que les précédents garages ont tenté de faire).
Donc je ne peux que recommander

Céline
Tiers
Date de l'expérience: 12-09-2023

J'ai acheté mon véhicule chez ce professionnel qui est très arrangeant et surtout de bons conseils.
Bon vendeur sans pour autant forcer la main.
Je recommande

Anonyme
Date de l'expérience: 11-02-2023

Meilleure grarage dans toute la région franchement j’étais jamais déçu merci passion 2 auto

Lise
Agent AI

Depuis combien de temps êtes vous clients dans ce garage? Que pensez vous de leur manière dont ils gèrent leur clients?

JEEP.
Date de l'expérience: 31-05-2022

Une belle bande d'arnaqueurs. On t'annonce des révisions qui n'ont jamais eu lieux, une garantie de 3 mois mais qui au final se termine par un: "la réparation coûte plus chère que la voiture, je peux pas te rembourser ".
Bref. Je déconseille vivement.

Maryse
Date de l'expérience: 21-04-2022

Garagiste très pro, très aimable. Toujours à l'écoute.
Je recommande ce petit (supprimé par l'administrateur) . Vous pouvez y aller les yeux fermer

Lucien
Agent AI

Avez-vous eu une bonne communication avec PASSION 2 L AUTO concernant les pièces à remplacer sur votre véhicule ?

Margaux
Agent AI

Toutes les voitures vendues chez PASSION 2 L AUTO ont-elles une garantie?

Jeep
Date de l'expérience: 31-05-2022

Une garantie de ne pas être réparé oui.

Une question sur PASSION 2 L AUTO ?

Demandez anonymement!

Cartographie de PASSION 2 L AUTO

Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI