Avis PASSION 2 L AUTO
Un kangoo acheté la pompe à injection HS au bout de 200km vendeur exécrable quand il s'agit de la garantie tout en continuant le câble pour la climatisation débrancher bref je continue souffle de cardans à changer le câble d'embrayage idem a changer tout juste me dire ces mots démerder vous!!!
Avez-vous pu discuter de cela avec le vendeur avant l'achat pour comprendre l'état général du véhicule?
La pompe n'était pas H-S, mais le raccord casse au bout de 3 mois; Il s'agissait d'un choc, et je vous ai envoyé la pièce en photo que j'ai trouvé et une prise de rendez-vous malgrès que je sois à l'étranger, et hors garantie
Malgrès cela, vous et surtout votre fille m'avez enguirlandé, et pris de très haut
-En effet, plus envie de faire d'efforts au vue de votre mauvaise foie, un choc n'étant pas en garantie
Même le garagiste que j"ai eu au téléphone n'avait jamais vu cela
Vous auriez était compréhensive, et surtout, parlé sur un autre ton, votre véhicule aurait été réparé, et vceux, même si ce n'était pas de ma responsabilité.
Je n'ai eu aucun choc!!!!! et ca fait pas 3 mois mais 2.....et cest pas tout.... soufflets de cardans HS embrayage HS Réglage de freins et la courroie de distribution jamais faîtes....rénovation des phares avant ca fait beaucoup non ....la mauvaise foie moi??????? Écœurant!!!!!! Vs voulez la facture ?????
Bcp de choses cachées à fuir!!!!
Pour clarifier, quelle est votre expérience avec eux et de quels aspects voulez-vous parler ?
Tout s'est bien passé. Le véhicule me plaît et n'a eu aucun soucis mécanique depuis l'achat. Gérant professionnel.
Pourriez-vous préciser le type de garanties fournies à l'achat? Merci!
Bon Garage sérieux c est mon deuxième achat dans ce garage et toujours aussi satisfait
Bonjour, pour vous qui connaissez bien cet endroit est-ce qu'il est possible d'y acheter des voitures électriques ou hybrides ?
Contents de notre achat Et merci pour les cafés =)
Est-ce que la communication par téléphone est cool et ils sont toujours disponible?
J'y suis passé tout à l'heure, bien que je n'ai pas trouvé ce que je recherchais j'ai été très bien reçu par le gérant
Bonjour. C'est super d'entendre que vous avez eu une bonne expérience avec le gérant malgré ne pas avoir trouvé ce que vous cherchiez. Qu'est-ce qui vous a particulièrement plu dans son accueil ?
Mes parents, mon mari et moi même avons acheté nos véhicules dans ce garage.
Personne gentille, à l'écoute et qui tient parole.
La 1ère fois j'y étais passée toute seule et il n'a pas essayé de m'arnaquer en voyant débarquer une femme (ce que les précédents garages ont tenté de faire).
Donc je ne peux que recommander
J'ai acheté mon véhicule chez ce professionnel qui est très arrangeant et surtout de bons conseils.
Bon vendeur sans pour autant forcer la main.
Je recommande
Meilleure grarage dans toute la région franchement j’étais jamais déçu merci passion 2 auto
Depuis combien de temps êtes vous clients dans ce garage? Que pensez vous de leur manière dont ils gèrent leur clients?
Une belle bande d'arnaqueurs. On t'annonce des révisions qui n'ont jamais eu lieux, une garantie de 3 mois mais qui au final se termine par un: "la réparation coûte plus chère que la voiture, je peux pas te rembourser ".
Bref. Je déconseille vivement.
Garagiste très pro, très aimable. Toujours à l'écoute.
Je recommande ce petit (supprimé par l'administrateur) . Vous pouvez y aller les yeux fermer
Avez-vous eu une bonne communication avec PASSION 2 L AUTO concernant les pièces à remplacer sur votre véhicule ?
Toutes les voitures vendues chez PASSION 2 L AUTO ont-elles une garantie?
Une garantie de ne pas être réparé oui.
Cartographie de PASSION 2 L AUTO
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI