SARL HILAN

2 RUE JOSEPH DESBOIS, 69330 MEYZIEU
SIREN: 520684507 SIRET: 52068450700012 Téléphone: +33 6 78 43 19 30
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis SARL HILAN

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SARL HILAN ?

Que voulez-vous savoir sur SARL HILAN ?

Date de l'expérience: 2023-03-15

Très bonne entreprise. Le service y est incapable et les employés très serviables. J'ai eu la chance de rencontrer le patron... C'est un monsieur très respectueux et soucieux du moindre détail. Je conseille cette entreprise à tous. Merci

Éléonore

Bonsoir @Anonyme est ce possible que l entreprise a des offres d 'emploi ?

Est-ce que cette entreprise sait tirer le meilleur de agente de nettoyage industriel en tant que son employé ? Propose-t-elle voiture de fonction ?

Apparemment, à SARL HILAN, contrairement à ONASERV, il est possible d'obtenir voiture de fonction. Est-ce vraiment le cas?

SARL HILAN contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la la pandémie du COVID-19?

Dites-moi quelle entreprise : SARL HILAN ou MONSIEUR BERNARD ISNARD voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

Bonsoir, recherchez-vous un nouvel emploi? êtes-vous fatigué de votre travail actuel? Contactez-nous via poleemploi, nous recrutons du 2020-11-19

Faites moi le savoir où pouvez-vous commander un service de nettoyage de vitres en SARL HILAN ou CHAPELINE HOME?

Est-ce que quelqu'un travaille comme agent de propreté de locaux dans cette entreprise? J'ai besoin de plus d'infos, je pense de travailler chez eux.

noémie

Je suis intéressé par agent de propreté de locaux. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

Puis-je utiliser les services de SARL HILAN uniquement pour le nettoyage des vitres?

L'entreprise SARL HILAN peut vous offrir beaucoup de choses. L'ambiance est toujours amicale ici.

SARL HILAN recrute récemment pour des postes :

AGENT / AGENTE D'ENTRETIEN/PROPRETÉ DE LOCAUX (H/F) (18k €/an), Agent / Agente d'entretien/propreté de locaux (10.3 €/heure)

Nous espérons toujours de nouvelles informations sur le travail chezSARL HILAN, chaque opinion compte! Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

L'entreprise SARL HILAN recherche pour la 10 fois des candidats pour le poste de Agente De Nettoyage Industriel au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Chez SARL HILAN, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Technico Commerciale.

SARL HILAN Questions fréquentes