AU CHAMP DU COQ

RUE DE LA REPUBLIQUE, 69330 MEYZIEU
SIREN: 793165770 Téléphone: +33 7 53 02 98 20
L’expérience de l’utilisateur avec AU CHAMP DU COQ n’est pas vérifiée

Avis AU CHAMP DU COQ

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise AU CHAMP DU COQ.

Je souhaite contacter l'entreprise AU CHAMP DU COQ. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur AU CHAMP DU COQ ?

Date de l'expérience: 2023-11-30

Ce restaurant est dégueulasse vraiment déçu il y a rien de frais je suis sortie malade🤮🤮🤮🤢🤢🤢🤢

Date de l'expérience: 2022-03-28

Vraiment très bien .on est toujours très satisfaits du repas. Ce buffet à volonté est vraiment copieux entrées ou desserts très bons et un choix de qualité. à recommander

Yolande

Est-il possible de prendre un repas à emporter ? ou uniquement sur place ?

Pouvez-vous dire quelle entreprise assure un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? AU CHAMP DU COQ ou CHALET D ANTAN?

Est-il vrai que AU CHAMP DU COQ s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en AL RAWABI ou en AU CHAMP DU COQ?

Est-il vrai qu'en AU CHAMP DU COQ, ils apprécient davantage les employés qu'en AL RAWABI?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de AU CHAMP DU COQ. Quelqu'un peut le confirmer?

guillaume

Esc-ce queAU CHAMP DU COQ offre-t-elle de bonnes conditions d'emploi?

gerard

Certes, il existe un contrat de travail post-procès dans AU CHAMP DU COQ

guillaume

Chez Meyzieu, il y a des entreprises qui donnent tellement plus, merci

Aimez-vous cette entreprise?

J'adore travailler chez AU CHAMP DU COQ. Ils sont très professionnels, il y a une bonne ambiance.

Avez-vous entendu parler de licenciements dans AU CHAMP DU COQ en raison de virus?

AU CHAMP DU COQ recrute récemment pour des postes :

SERVEUR / SERVEUSE DE RESTAURANT (H/F), Serveur / Serveuse de restaurant

La discussion AU CHAMP DU COQ n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir!

AU CHAMP DU COQ est en croissance! Ils recherchent maintenant Serveuse De Restaurant pour la première fois.

Un autre recrutement chez AU CHAMP DU COQ, cette fois pour le poste de Ouvrier En Terminal Cuisson Et Pâtisserie Orientale (H/F).