ALLO CLEAN NETTOYAGE

L’expérience de l’utilisateur avec ALLO CLEAN NETTOYAGE n’est pas vérifiée
36 AVENUE DE L EPINETTE, 77100 MEAUX
L’expérience de l’utilisateur avec ALLO CLEAN NETTOYAGE n’est pas vérifiée

Avis ALLO CLEAN NETTOYAGE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ALLO CLEAN NETTOYAGE.

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise ALLO CLEAN NETTOYAGE ?

Que voulez-vous savoir sur ALLO CLEAN NETTOYAGE ?

Date de l'expérience: 2024-02-08

Sérieuse et reactive

Date de l'expérience: 2022-07-29

Excellente équipe de pro

Sofia

Sont ils vraiment professionel dans leur travail ? Puis je avoir svp les differentes prestations que ALLO CLEAN NETTOYAGE met a la disposition de sa clientèle ? Ont ils une adresse mail ? Comment les contacter

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Morgane
Date de l'expérience: 2024-06-19
Offre d'emploi

Les agent(e)s d'entretien chez ALLO CLEAN NETTOYAGE n'ont pas besoin de connaissances spécifiques sur le maniement d'une auto laveuse ou mono-brosse, mais doivent s'occuper de l'entretien des zones humides, des sols, des murs, des vitres et des sanitaires. Comment l'entreprise soutient-elle le développement professionnel de ses agent(e)s d'entretien au-delà des tâches de nettoyage?

Est-il vrai que ALLO CLEAN NETTOYAGE s'occupe de nettoyage de machines industrielles?

Diverses entreprises à proximité similaires à ALLO CLEAN NETTOYAGE paient de 200 € à même 2600 € et ALLO CLEAN NETTOYAGE?

Cherchez-vous des travailleurs pour nettoyer les bâtiments et les installations industrielles?

nettoyage de machines industrielles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ALLO CLEAN NETTOYAGE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise OUTIPRIX est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en ALLO CLEAN NETTOYAGE?

Récemment, c'est à la mode lorsqu'une entreprise donne tickets restaurants. J'ai entendu dire que ALLO CLEAN NETTOYAGE le donne, mais je voudrais savoir si ALLO CLEAN NETTOYAGE le donne aussi?

Le bien et la satisfaction du client sont-ils d'abord ici? Que dis tu

Connaissez-vous personnellement l'entreprise ALLO CLEAN NETTOYAGE? Je cherche des gens qui travaillent chez eux et peuvent me donner plus d'informations.

Qu'est-ce qui vous a poussé à devenir un salarié de ALLO CLEAN NETTOYAGE? Ajoutez un commentaire sur cet employeur. Le marché du travail a besoin de votre opinion.

ALLO CLEAN NETTOYAGE recrute actuellement pour le poste de Offre N° 149GCLTAgent / Agente D'entretien/propreté De Locaux. C'est peut-être toi?

Position Agent D'entretien dans ALLO CLEAN NETTOYAGE est disponible à nouveau!