BA AUTO

Automobile
Évaluation 3.3/5

Avis BA AUTO

3.3

C'est quoi le domaine automobile ?

Que voulez-vous savoir sur BA AUTO ?

Date de l'expérience: 2021-07-12

Tombé en panne début juillet, je trouve ce garage par hasard ( n'étant pas du département) . Il me trouve la panne facilement ...retendre la courroie d'alternateur et bricolage d'un fusible ( soudure...) Après une semaine ,je récupère mon véhicule ,avec un bruit de courroie Infernal et un porte monnaie délesté de 100€ de main-d'œuvre (1h30). Je n'ai pas réussi à faire 20 kms et de nouveau en panne ( la même ,avant cette soit disante réparation).j'appelle alors ,le responsable et il me dit : vous êtes parti ,il démarré.. alors je ne peux rien faire ... Garage a éviter absolument ,aussi bien pour les tarifs, mais surtout pour le professionnalisme et

Fanny

Quels sont les tarifs de la societe BA AUTO Marquette-lez-Lille

Joe
Date de l'expérience: 2023-02-13

Médiocre , ventes de véhicule rafistolé vite fait une honte

Paul

Bonjour j aimerais savoir si vous avez eu à inspecter le véhicule en présence du vendeur avant l'achat ?

Joe
Date de l'expérience: 2023-02-13

Achat véhicule à BA AUTO en juin 2022 janvier 2023 distribution ,freins avant, souffle de cadran, biellette de direction HS je n'ai effectué que 600kms aberrants

Laurine

Bonjour n'avez vous pas vérifier la voiture avant de l acheter ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 244 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-10-20

Compétence, honnêteté et accueil : 15 étoiles sur 5 !!! Ça existe encore !

Rudy

Super, vraiment content de savoir que ça existe encore de telles entreprises, savez vous s'ils font des contres expertises svp?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

BA AUTO s'occupe-t-elle des employés pendant la pandémie? Je voudrais savoir.

BA AUTO et LES7S sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

Est-il vrai que dans BA AUTO, contrairement à CARROSSERIE LAVOISIER, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

Veuillez me dire quel est votre avis sur les entreprises a Marquette-lez-Lille? Merci bcp.

vincent

Récemment, j'ai travaillé dur et je comptais sur un bonus. Quelqu'un l'a déjà obtenu en BA AUTO?

gerard

Les bonus avec nous à BA AUTO sont un élément rare, ceux qui montrent vraiment beaucoup d'engagement dans travail

vincent

Alors, que faire en BA AUTO pour obtenir un bonus? Merci

Je cherche des infos sur le travail chez BA AUTO. Est-ce que cette entreprise se trouve à Marquette-lez-Lille?

Comment est la situation concernant l'emploi chez BA AUTO? Il me semble que ça va mieux, mais malheureusement il n'y a pas toujours de nouvelles informations.

BA AUTO Questions fréquentes