Avis BA AUTO
Y a-t-il un employé de BA AUTO qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
Médiocre , ventes de véhicule rafistolé vite fait une honte
Achat véhicule à BA AUTO en juin 2022 janvier 2023 distribution ,freins avant, souffle de cadran, biellette de direction HS je n'ai effectué que 600kms aberrants
Compétence, honnêteté et accueil : 15 étoiles sur 5 !!! Ça existe encore !
Super, vraiment content de savoir que ça existe encore de telles entreprises, savez vous s'ils font des contres expertises svp?
Tombé en panne début juillet, je trouve ce garage par hasard ( n'étant pas du département) . Il me trouve la panne facilement ...retendre la courroie d'alternateur et bricolage d'un fusible ( soudure...) Après une semaine ,je récupère mon véhicule ,avec un bruit de courroie Infernal et un porte monnaie délesté de 100€ de main-d'œuvre (1h30). Je n'ai pas réussi à faire 20 kms et de nouveau en panne ( la même ,avant cette soit disante réparation).j'appelle alors ,le responsable et il me dit : vous êtes parti ,il démarré.. alors je ne peux rien faire ... Garage a éviter absolument ,aussi bien pour les tarifs, mais surtout pour le professionnalisme et
Quels sont les tarifs de la societe BA AUTO Marquette-lez-Lille
Comment avez-vous trouvé l’accueil en atelier lors de votre dernière visite chez BA AUTO ?