HOME SWEET MODE

SIREN: 810263467 SIRET: 81026346700013 Téléphone: +33 9 81 44 17 27
Évaluation 4.3/5

Avis HOME SWEET MODE

4.3

C'est quoi Home Sweet Home ?

Que voulez-vous savoir sur HOME SWEET MODE ?

Céline
Date de l'expérience: 2023-07-08

Très bon accueil. Vendeuse arrangeante et compréhensive qui se met à la place du client en cas de soucis. Un grand merci !

Sab
Date de l'expérience: 2023-07-06

Il faut juste tomber sur la bonne vendeuse car j'ai toujours était bien accueilli dans ce magasin à Marquette-lez-Lille mais le jeudi 6 juillet à 13h30...je peux vous dire que je ne garde pas un bon souvenir de l'accueil et l'agressivité de la vendeuse ! C'est bien dommage car c'est un super magasin avec en règle générale des bonnes vendeuses...mais malheureusement pour moi je suis tombée sur une vendeuse qui ne doit pas aimer son métier pour avoir un tel comportement vis à vis de sa clientèle !

Rose

Bonjour, c'est super cool. Est-il possible de faire les achats en ligne et être rapidement servir?

Sab
Date de l'expérience: 2023-07-06

Accueil juste inadmissible, salariée agressive vis à vis de sa clientèle et se permet de dire si vs n'êtes pas contente n'achetez pas car je lui demande un emballage qu'elle refuse de faire car l'article est soldé ...lui fait remarqué son accueil et son empathie vis à vis du client ....je suis sidérée d'entendre des choses comme ça et que son patron doit être ravi d'entendre de tels propos ..elle me répond il sera au courant! Cliente depuis l'ouverture je n'ai jamais eu un tel accueil méprisant dans ce magasin ! Vraiment déçue mais bon j'espère que cette personne changera sa manière d'être et de faire car sinon elle n'est pas faite pour le commerce !

Christophe
Date de l'expérience: 2023-12-18

La majorité des utilisateurs du forum ont eu une bonne expérience avec HOME SWEET MODE. La plupart d'entre eux ont été satisfaits du bon accueil, de l'arrangement et de la compréhension des vendeurs, ainsi que de l'ambiance attrayante du magasin. Cependant, il y a également une évaluation négative concernant un accueil inadmissible et l'agressivité d'une salariée envers la clientèle.

Pour les utilisateurs du forum : Avez-vous déjà eu une expérience similaire concernant l'accueil du personnel de HOME SWEET MODE ? Comment avez-vous trouvé l'ambiance du magasin ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 268 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-09-24

Super magasin j’adore

Date de l'expérience: 2022-09-03

Nouvea magasin de Noyelles Godault au top. Un magasin bien tenu, des ambiances attrayantes et un personnel agréable..

Claudette

Bonjour comment avez vous trouvé les produits de ce magasin? Avons-nous un large choix des produits? Cordialement

BOBBY le travailleur
Date de l'expérience: 2021-09-14

Question aux employés:
Société incroyable, quelle joie de venir chaque matin

Léa

A quel poste travaillez-vous ? Quels bénéfices l'entreprise propose-t-elle ?

ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXY
Date de l'expérience: 2021-09-14

La plus belle expérience de toute ma vie. Tellement dingue.

Alexia

Vous jugez si bien leurs produits?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Fanny

HOME SWEET MODE a un patron que j’évalue à 10. Il semble que le rythme de travail chez HOME SWEET MODE soit Très rapide. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez HOME SWEET MODE. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 10 points. Ça dépend mais en général je travaille 8-16 heures. Je ne sais pas si HOME SWEET MODE va remporter un succès, pour maintenant je dirais Oui. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 10. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. La direction chez HOME SWEET MODE ? Ma note globale : très bien * Je n'ai pas de comparaison, mais je donnerais 10 sur 10 à mon entretien d’embauche :

Juste à côté de HOME SWEET MODE se trouve ENYGEA. Est-ce un lieu de travail plus stable que HOME SWEET MODE? Je voudrais savoir

HOME SWEET MODE paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?

Est-il vrai que HOME SWEET MODE s'occupe de commerce de détail d'appareils et d'articles de ménage ou d'économie domestique n.c.a.?

Position Vendeur dans HOME SWEET MODE est disponible à nouveau!

HOME SWEET MODE est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Vendeur.

HOME SWEET MODE Questions fréquentes