FULL 7

Évaluation 2.9/5

Avis FULL 7

2 abonnés
2.9

Est-ce que le patron de FULL 7 prend des mesures concrètes pour améliorer la communication et favoriser un environnement où les employés se sentent écoutés ?

Que voulez-vous savoir sur FULL 7 ?

Gigi
Date de l'expérience: 2023-11-15

Bonjour magasin à fuir et le responsable du Magasin full 7 mr Bruno est désagréable ! Il ne pense qu’à l’argent et n’est pas un passionné ! Par contre son employé avec la boule zéro (super ) pour moi retrogameplay est le meilleur magasin de paris sur le rétro gaming et les prix très abordables

Aude

Avez vous un contrat d'essaie avec cette entreprise ? Si vous n'êtes pas satisfait pourquoi est ce que vous ne vous faites remboursé ?

Ninja78
Date de l'expérience: 2024-01-18

Boutique accueillante et fournie. À visiter.

Mr Neo Geo
Date de l'expérience: 2023-11-30

J'aime bien ce magasin pas mal de choix en jeux Neo Geo en plus bravo 👍.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 229 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-01-11

attention , c est pas des vendeurs mais des (supprimé par l'administrateur) ! Fuyez et allez voir d autres boutiques dans la même rue

Dany

Pouvez vous svp nous raconter ce qui s'est passe avec eux ? Nous lisons par contre dans certains commentaires qu'ils sont très agreables lors des ventes et professionel ....pensez vous que ces avis sont faux ou alors invente pour attirer de la clientèle ?

faux full 7 et un magasin formidable il font vous acquérir avec un cadre professionnel et répondra à tout question posait

Dany

Est-ce que vous avez déjà eu recourt à leur service? Ont-ils des choix diversifié et complet? Sont-ils des personnes aimables?

Date de l'expérience: 2022-01-25

Magnifique magasin et super commercial !!!!

Maryvonne

quels sont les prix moyens ? Je connais pas grand-chose aux jeux et j'aimerais acheter quelque chose en cadeau

Date de l'expérience: 2022-01-06

Des vendeurs super sympa le meilleur magasin de rétro !!!!!!!

Cédric

Est-ce que l’éventail de choix y est impressionnant ou médiocre ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-01-15
Enquête

Il existe un système de bonus dans FULL 7: Pas de bonus.
FULL 7 devrait définitivement s'améliorer: Ambiance
Les avantages ici sont: Aucun avantage
FULL 7 est une terrible entreprise.
Avantages: Non.
Une journée de travail dure 4 heures.

Quels sont les délais de réponse moyens pour les demandes de service après-vente chez FULL 7 ?

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans FULL 7?

Pensez-vous que PRESENCE VERTE GRAND SUD MOBILE offre des conditions de travail plus confortables que FULL 7?

Est-ce que FULL 7 organise des stages pour les vendeurs des matériels informatiques?

FULL 7 Questions fréquentes