Avis FULL 7
Certains clients ont eu des expériences positives en visitant le magasin de FULL 7, notant la boutique accueillante, les vendeurs sympathiques et le large choix de jeux rétro. Quelle a été votre impression générale en visitant le magasin FULL 7 ? Avez-vous trouvé ce que vous cherchiez ?
Prix exhorbitant pour de l'occasion et des pièces de 30 ans. Il justifie leur prix par la rareté, alors qur l'essentiel des produits sont des jeux casuals vendus à des millions d'exemplaires. Ils profitent de la nostalgie pour se remplir les fouilles.
Je suis passionné par le retrogaming, il y a bien moins cher que Full 7. Ebay, Vinted, le bon coin ou on peut négocier aisément...
Au moment où je vous parle, une boutique nommé retrogame play vient de fermer sa boutique, non loin de Full 7.
Les prix sont juste délirant, Eiko a eu bien raison.
Bonjour,
Alors déjà comparer des sites de ventes entre particuliers et des magasins spécialisés est particulièrement stupide.
De plus moins cher entre quoi et quoi ?
Vous êtes apparemment un passionné de jeux donc vous n'êtes pas sans ignorer que le prix diffère suivant la version ou l'état des titres.... Alors de quoi parlez vous !
Retro gameplay vient de fermer ces portes justement suite aux comportements, agissements et réflexions d'individus tels que vous.
c'est trés bien une fois tous les magasins spécialisés fermés il ne vous restera que des titres à 90 € en démates à acheter, du coup plus de soucis de prix.....
Bref chacun et chacune est libre d'acheter ou bon lui semble et spooler alert aux puces de Montreuil j'ai pu négocier une neo geo avec 2 manettes et 3 jeux à 200 € puréeeeeeeeee c'est vraiment moins cher que tous les magasins de France voir du monde Ebay et le bon coin inclus ..... tous des arnaqueurs....
Allez joué peu joué bien....et bonne br.....
Spooler alert ce qui fait le prix d'un produit c'est justement la rareté ignorant.
Boutique accueillante et fournie. À visiter.
Bonjour magasin à fuir et le responsable du Magasin full 7 mr Bruno est désagréable ! Il ne pense qu’à l’argent et n’est pas un passionné ! Par contre son employé avec la boule zéro (super ) pour moi retrogameplay est le meilleur magasin de paris sur le rétro gaming et les prix très abordables
J'aime bien ce magasin pas mal de choix en jeux Neo Geo en plus bravo 👍.
attention , c est pas des vendeurs mais des (supprimé par l'administrateur) ! Fuyez et allez voir d autres boutiques dans la même rue
faux full 7 et un magasin formidable il font vous acquérir avec un cadre professionnel et répondra à tout question posait
Est-ce que vous avez déjà eu recourt à leur service? Ont-ils des choix diversifié et complet? Sont-ils des personnes aimables?
Magnifique magasin et super commercial !!!!
Des vendeurs super sympa le meilleur magasin de rétro !!!!!!!
Il existe un système de bonus dans FULL 7: Pas de bonus.
FULL 7 devrait définitivement s'améliorer: Ambiance
Les avantages ici sont: Aucun avantage
FULL 7 est une terrible entreprise.
Avantages: Non.
Une journée de travail dure 4 heures.
Y a-t-il des objectifs internes liés à la rapidité ou la clarté de gestion des garanties chez FULL 7 ?