FAMILLE MICHAUD APICULTEURS (LUNE DE MIEL)

Évaluation 1.3/5
EUROMIEL, 9 CHE DE BERDOULOU 64290 GAN
Évaluation 1.3/5

Avis FAMILLE MICHAUD APICULTEURS (LUNE DE MIEL)

1.3

Sur quels revenus moyens pouvez-vous compter chez Famille Michaud Apiculteurs?

Que voulez-vous savoir sur FAMILLE MICHAUD APICULTEURS (LUNE DE MIEL) ?

Zigou
Date de l'expérience: 2024-02-14

Cherchez l'origine de leurs miels sur leurs emballages: aucune indication géographique... Et quand on lit qu'un camion en provenance d'Ukraine à destination des apiculteurs Michaud à été intercepté par les agriculteurs, on comprend pourquoi...

Ingrid

Vous avez l'air déçu, est ce que la qualité du miel dépends de sa provenance ?

Joëlle
Date de l'expérience: 2024-02-01

Sur le pot, il est noté en très gros et très gras "Sauvons le miel 100% pur et naturel", et en tout petit, presque minuscule, il est noté la DLC puis "Espagne - France".
Depuis plus de 2 semaines, les agriculteurs et autres apiculteurs français ont bloqué la France pour dénoncer la concurrence déloyale des autres pays tels que l'Espagne, l'Ukraine, autres pays d'Europe et du monde (Chine, Brésil,...). Que signifie le mot "MILITANT" sur l'emballage.
Au delà de la médiocrité du produit, le consommateur est berné par les mots qui choquent (NATUREL, MILITANT) alors que rien n'est vrai. C'est du mensonge car il suffit de regarder l'histoire de l'entreprise mondialiste. Produit à boycoterj, pour nos apiculteurs pas si HAPPY !!!

Ce miel est rempli de sucres et n’a pas le goût du miel!!! Je me suis fait avoir en l’achetant à Auchan caluire-Lyon!!! Stop aux faux miels!!!!

Clarisse

Est-ce que vous avez fait savoir cela aux responsables du magasin?

dalsi
Date de l'expérience: 2024-02-01

apiculteur qui importe du miel d'argentine bulgarie espagne et on crois que c'est du miel français car c'est écrit en tout petit c'est la première et la dernière fois .

Aurore

Et du coup le goût n'y est pas du tout malgré ça ou dans votre cas c'est plus par rapport au principe ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 229 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2024-02-09

Vendre du miel Ukrainien sous l'appellation miel de France est une honte à la profession

Melissa

Bonjour, je voudrais savoir si ce miel est délicieux tout de même?
Merci d'avance pour votre réponse.

Date de l'expérience: 2024-02-07

Bonjour je viens de m'apercevoir la provenance exacte de votre miel cela fait des années que j'en prends mais je n'en prendrai plus à mon grand étonnement la photo et le commentaire ne correspondent pas aux produits Ukraine et Espagne

Violette

Du coup il vient d'où et est-ce que ça change quoi que ce soit au niveau de la qualité du miel ?

Lilou
Date de l'expérience: 2024-01-29

C'est pas normal de dire produits dans les Pyrénées, alors que en tout petit est marqué ukr, bjr, vnm, rien à voir avec du miel français
Pas bien !

Le dresseur de tort
Date de l'expérience: 2024-01-29

L'entreprise famille Michaud trompe le consommateur .son miel vient d'Ukraine et non pas de France .ce sont des gens qui trompe les acheteurs .des agriculteurs ont interceptés un camion plein de miel industrielle qui leur étaient destinés.!!! Pas très normal de dire après produit en France !!!!

Date de l'expérience: 2023-11-27

je voulais vous signaler que vos bouteille on une fuite au niveau de la jonction du couvercle et cela est très désagréable Je suis obliger de l envelopper dans du film étirable .si non j en est plein les mains.
il faudrait revoir la soudure entre le couvercle et le corp.

Anaelle

Ah vous l'avez remarqué à plusieurs reprises alors ?

Date de l'expérience: 2022-03-08

Combien de sucre rajouté par kg de miel ?

Aurélie

Bonne question, je n'y ai jamais pensé .. A-t-on besoin de sucre du tout? D'où vous vient cette question ?

Dans FAMILLE MICHAUD APICULTEURS (LUNE DE MIEL) ou dans LE DELIZIOSO puis-je retourner la marchandise?

L'entreprise FAMILLE MICHAUD APICULTEURS (LUNE DE MIEL) recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Commercial au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

FAMILLE MICHAUD APICULTEURS (LUNE DE MIEL) recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Technicien.

FAMILLE MICHAUD APICULTEURS (LUNE DE MIEL) Questions fréquentes