SA ELECTRO STANDARD

SIREN: 350341376 SIRET: 35034137600019 Téléphone: +33 2 97 56 62 93
Évaluation 4.4/5

Avis SA ELECTRO STANDARD

4.4

Qui peut réparer une carte électronique ?

Que voulez-vous savoir sur SA ELECTRO STANDARD ?

Benoît
Date de l'expérience: 2024-03-12

Un grand merci à (supprimé par l'administrateur)pour le dépannage de notre truma.nous avons fait 850kms pour nous rendre chez eux et nous avons profité de cette Bretagne magnifique durant une semaine.n'hesitez pas a faire pareil si votre truma est en panne car pour 160€ le mien est reparti comme un neuf.envore merci (supprimé par l'administrateur)

Charly

Est-il possible de savoir pour quelle raison vous avez décidé de faire tout ce chemin pour ce dépannage et pas en essayer un plus proche ?

Sergio3936
Date de l'expérience: 2021-05-07

Très satisfait de la réparation de mon boitier de commandes De Dietrich. Le site n'est pas très convivial MAIS le retour sur remise en état a été très rapide. Merci Nicolas et merci également à l'accueil téléphonique que je trouve efficace et rassurant.

laurent

Combien de temps avez-vous attendu que la réparation soit effectuée ? merci d'avance

Chloé

avez-vous dû payé pour la réparation ou l'appareil était sous garantie ?

Geo
Date de l'expérience: 2024-02-17

Entreprise sérieuse et rapide dans la réparation je les recommande à 100 %

Juliette

Est- il possible que ces derniers interviennent à des horaires assez arrangeantes pour les clients ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 209 visiteurs uniques

riri
Date de l'expérience: 2023-12-10

bonjour je suis en panne vanne trois voies motoriser villagry rvk 31.2 landis gry ou une similaire adaptable pouvez vous m'envoyer une

Michel

Bonjour, avez-vous bénéficié de leur assistance en fin de compte? Je suis curieux. Merci.

elsa
Date de l'expérience: 2023-08-16

Les commentaires montrent que les utilisateurs ont eu une expérience positive avec la réparation de leurs produits chez SA ELECTRO STANDARD. Ils soulignent l'efficacité, le professionnalisme et la rapidité du service. Quels autres services proposés par l'entreprise avez-vous apprécié ou souhaiteriez-vous voir améliorés ?

Hamid
Date de l'expérience: 2023-04-12

Achat carte électronique

Jean
Date de l'expérience: 2023-01-23

Je n'ai jamais vus ça, le profesionallisme,l'honêteté, la rapidité de réaction,les prix pratiqués, vraiment excellent, ma chaudière va reprendre vie a moindre cout

Romain

Bonjour, est ce qu'ils interviennent juste pour des réparations ou vendent également ?

Corinne
Date de l'expérience: 2023-03-01

D'accord avec vous, moi c'est mon chauffage truma pour camping car qui était soi-disant hs. Ils ont changé la carte-mère et quelques sondes pour un prix très raisonnable et en très peu de temps. Aucun regret d'avoir fait le déplacement de 400 kilomètres.

Romain

depuis combien de temps êtes vous client chez SA ELECTRO STANDARD? vous faites toutes vos réparation dans cette entreprise?

nic.turmel@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-12-03

Prise en charge rapide et efficace
Réparation au top. Professionnel, compétent, sérieux. A recommander sans hésitation

Rolande

Est ce que les réparation que vous y avez effectué y sont faites assez rapidement ?

Dominique
Date de l'expérience: 2021-12-13

Entreprise Sérieuse. Délai livraison correct. Bons services.
Achat carte électronique Alim. Chaudière.

Annabelle

Bonjour. Merci pour votre témoignage. Est-ce que vous trouvez que les prix sont adéquats?

deniaud.jacky359@orange.fr
Date de l'expérience: 2021-04-17

Tres satisfait et de la réparation et des délais de réalisation

Mehdi

Quelles marques réparent dans ELECTRO-STANDARD ?

sebastien

Quelle est la fourchette de prix?

Kevin

l'équipement peut-il leur être envoyé pour réparation ?

Date de l'expérience: 2020-11-16

très bonne entreprise

Gaëtan

Comment évaluez-vous un personnel chez SA ELECTRO STANDARD ?

Quel niveau d'engagement et de soutien est-il procuré par la SA ELECTRO STANDARD à ses employés pour promouvoir la prise de congés ?

Quels sont les plans de SA ELECTRO STANDARD pour améliorer la diversité et l'inclusion dans ses équipes de production, en particulier dans des secteurs traditionnellement masculins ou peu diversifiés ?

Bonjour à tous. Nous voudrions nous renseigner sur les spécificités de la coopération au sein de SA ELECTRO STANDARD. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Merci de votre aide.

Qu'a dit le patron de la situation liée à l'épidémie

Avez-vous besoin d'autres qualifications en dehors de la connaissance communicative de l'anglais dans cette entreprise à Auray? Qu'est-ce qu'ils demandent lors d'une entrevue?

Voulez-vous devenir Magasinière? Postulez pour ce poste à Vern-sur-Seiche.

Dans SA ELECTRO STANDARD, recherchez finalement Assistante Administrative.

SA ELECTRO STANDARD Questions fréquentes