MAISON D ANIMATION ET LOISIRS

2 RUE DU GAL AUGUSTE LA HOUILLE, 56400 AURAY
SIREN: 311221444 SIRET: 31122144400012 Téléphone: +33 2 97 24 26 79
Organisations

Avis MAISON D ANIMATION ET LOISIRS, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise infos : Fabien Rey, au 06 75 70 85 55 ?

Que voulez-vous savoir sur MAISON D ANIMATION ET LOISIRS ?

MAISON D ANIMATION ET LOISIRS a la même équipe harmonieuse que SPEAKEASY?

J'ai entendu dire que les associations de consommateurs est l'un des domaines d'activité de MAISON D ANIMATION ET LOISIRS. Quelqu'un peut le confirmer?

MAISON D ANIMATION ET LOISIRS et MAISON DE LA JEUNESSE ET DE LA CULTURE ont leur propre boutique?

les associations de consommateurs fait-elle partie de MAISON D ANIMATION ET LOISIRS? Sinon, que fait cette entreprise?

MAISON D ANIMATION ET LOISIRS propose un taux horaire similaire à celui de AMITIE AFRIQUE ARROS?

Les employés de MAISON D ANIMATION ET LOISIRS sont-ils exposés à la contraction de la pandémie du coronavirus sur le lieu de travail?

Quelle est la plus grande réalisation de votre équipe en tant que ASSISTANT/E ADMINISTRATIF/VE - CHARGÉ/E D'ACCUEIL (H/F) chez MAISON D ANIMATION ET LOISIRS a Auray> Un grand merci

adrien

direction@mal-auray.org à MAISON D ANIMATION ET LOISIRS est-il actuel? Je reçois des versets tous le temps.

mohamed

Non, maintenant ils ont ce direction@mal-auray.org, il est donné sur http://www.mal-auray.org/.

adrien

Je vais regarder, merci de votre réponse. :) Vous êtes le meilleur !

Savez-vous pourqoui la note de cet employeur est 2?

MAISON D ANIMATION ET LOISIRS coopère avec d'autres organisations à l'étranger?

Je pense que MAISON D ANIMATION ET LOISIRS est une entreprise avec longe tradition, c'est la société familiale

Beaucoup de personnes rêvent d'obtenir un emploi chez MAISON D ANIMATION ET LOISIRS. Écrivez un commentaire pour elles sur le travail dans cette entreprise et s'il vaut la peine y postuler à un poste. Votre avis est important.

Avez-vous été recruté par MAISON D ANIMATION ET LOISIRS? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

Ils recrutent à nouveau dans MAISON D ANIMATION ET LOISIRS. Toujours à la recherche de Animatrice.

MAISON D ANIMATION ET LOISIRS ne peut probablement pas trouver Agent De Propreté De Locaux car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

MAISON D ANIMATION ET LOISIRS Questions fréquentes