Avis ELEVAGE DU LOGIS DES HARFANGS
Avez-vous des nouvelles infos sur ELEVAGE DU LOGIS DES HARFANGS ? Je me demande s'il y a un emploi chez eux.
Il semble que la plupart des utilisateurs ont eu une expérience positive avec les chiots de l'élevage ELEVAGE DU LOGIS DES HARFANGS, les trouvant bien élevés, beaux et sociables. Une utilisatrice recommande même l'élevage pour son bon contact et le suivi des animaux.
Quelles caractéristiques des chiots avez-vous le plus appréciées chez ELEVAGE DU LOGIS DES HARFANGS? Avez-vous eu une bonne expérience de service client ou suivi après l'adoption de votre chiot?
Je vais accueillir mon petit Ulky le 17 avril..... très bon contact et tous ces loulous qui sont tous beaux......je reçois régulièrement des nouvelles et des photos...... Je recommande cet élevage
Est ce possible dans ce cas @Nicole Fontaine Dejean de retrouver leur adresse sur internet ?
Chantal,
Bonjour…que deviennent tes petits chiots ? Bises
Très professionnels
Chiots bien élevés et surtout sociables.
Les services / produits proposés par ELEVAGE DU LOGIS DES HARFANGS valent-ils leur réputation ?