HABITAT SOLUTIONS

Montélimar
Construction et immobilier

Avis HABITAT SOLUTIONS

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise HABITAT SOLUTIONS ?

Que voulez-vous savoir sur HABITAT SOLUTIONS ?

Val
Date de l'expérience: 2022-12-15

On nous a promis une prime que l'on n'a jamais eu.
On nous a fait miroiter une baisse de la consommation électrique qui compenserait notre crédit, il n'en est rien.
La PAC installée devait comporter 5 sorties, il n'y en a que 2.
Le tout à été surfacturé (17 000 € de crédit).
Je déconseille fortement cette entreprise qui s'apparente plus à une (supprimé par l'administrateur) qu'autre chose.

Macool
Date de l'expérience: 2023-02-01

(supprimé par l'administrateur) personnel non qualifié, injoignable, a fuir pratique sûrement une pyramide de ponzi...

Emmanuelle

Je voudrais savoir si c'est une agence immobilière ? Est ce que le rendu de service n'est pas à la hauteur de votre attente ?

Est-ce que HABITAT SOLUTIONS, comme ECR BTP offre une formation de préparation au travail rémunérée?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers est l'un des domaines d'activité de HABITAT SOLUTIONS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que HABITAT SOLUTIONS s'occupe de l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers?

Est-il vrai qu'en HABITAT SOLUTIONS, ils apprécient davantage les employés qu'en ECR BTP?

L'entreprise ISOKA ENVIRONNEMENT du coin n'a que des opinions positives comme HABITAT SOLUTIONS?

les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de HABITAT SOLUTIONS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Devez-vous être au travail toujours à l'heure à HABITAT SOLUTIONS? Ferment-ils les yeux sur un léger retard?

Est-ce que quelqu'un peut me donner son opinion sur le travail dans cette entreprise? Est-ce qu'elle est située à Montélimar? Quelles sont des conditions du travail?

Nous attendons toujours de nouvelles informations. La discussion sur le travail chezHABITAT SOLUTIONS n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

HABITAT SOLUTIONS recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Responsable Travaux Régional F/H.

L'entreprise HABITAT SOLUTIONS recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Secrétaire au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

HABITAT SOLUTIONS Questions fréquentes