Avis C2DTI
Il est proposé un CDI de serveur/barman, salaire “selon profil”, dans un bistrot à l’ambiance conviviale. Poste très polyvalent : service en salle, encaissement, préparation de boissons et cocktails simples, mise en place, hygiène, gestion des rushs. L’attente forte semble être la capacité à tenir le rythme et à rester autonome en période chargée. Avantage mis en avant : ambiance chaleureuse.
Je trouve les exigences élevées pour un salaire non affiché : c’est raisonnable ? Des avis d’actuels/anciens sur ce poste ?
Cela fait un moment que personne ne parle de C2DTI. Est-ce parce que tout fonctionne parfaitement ou bien y a-t-il des choses que vous voulez partager ?
Bonjour,
je vous contact pour l'offre d'emploi de plongeur. me contactez au 0762752792
cordialement