PROFALUX VOLETS ROULANTS

Évaluation 2.8/5

Avis PROFALUX VOLETS ROULANTS

3 abonnés
2.8

Quels sont les problèmes des volets roulants ?

Que voulez-vous savoir sur PROFALUX VOLETS ROULANTS ?

Patrick
Date de l'expérience: 2024-01-04

Volets d'une qualité(supprimé par l'administrateur). SAV inexistant, des vrais amateurs, perte de temps et surtout d'argent. (supprimé par l'administrateur)CES INCOMPÉTENTS.

Beanette
Date de l'expérience: 2023-09-06

Société sérieuse et produits de qualité

Date de l'expérience: 2023-07-22

Les coulisses sont trop étroites et ne le volet ne peut descendre correctement.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1202 visiteurs uniques

snowmc
Date de l'expérience: 2023-06-06

produits de qualité !

Enquête

J'évalue les services/produits de PROFALUX VOLETS ROULANTS à : 4.
Les meilleurs aspects de PROFALUX VOLETS ROULANTS sont : service client.
PROFALUX VOLETS ROULANTS propose des services en ligne et stationnaire.
SAV PERFORMANT.

Parce que je suis a l'origine de cette évaluation !!

Très bon retour en SAV sur FABRICANT DE VOLETS

Quel volet roulant solaire choisir ?

roro18100
Date de l'expérience: 2023-05-22

ff francefermeture

Quelle est la meilleure marque de volets roulants ?

roro180
Date de l'expérience: 2023-05-22

ff france fermeture

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-07-29

Je possède 4 volets roulants électriques a commande radio dont 2 de 3.50 m de large x 1.90 m de haut installés par un professionnel sur une extension véranda structure bois VIE & VERANDA, je ne rencontre pas de soucis majeurs d'utilisation après 2 ans de services en bord de mer sauf quelques petits soucis de couinements résolus par le SAV du poseur, mais je viens de remarquer de nombreux points d'usure sur les lames du haut en alu laqués blanc au niveau des attaches ( agressives ) qui maintiennent le rideau sur l'arbre lors de la manoeuvre de remontée sur les 6 premières lames qui entrent en contact avec l'attache après cela ne se voit plus de l'extérieur car cela disparait dans l'enroulement du reste ... d'ou la difficulté d'observation car caché de la vue il faut baisser complètement le rideau pour le constater et comme l'air est salin la corrosion de l'alu se fait sentir ...a terme cela finira par se percer si l'on ne trouve pas de solution a ce phénomène d'usure prématurée ! j'attends une réponse du poseur .....

Farid

un avis assez étendu .. combien vous a coûté une telle installation ?

Date de l'expérience: 2023-05-12

Le prix est compris dans le devis global de l'extension véranda que j'ai commandée avec un distributeur local en Bretagne les postes sont avec pose comprise, J'ai mis en place une expertise contradictoire avec les parties via un cabinet spécialisé et le résultat s'est soldé par un échange amiable des rideaux comportant les défauts d'usure cités et constatés sur place, je suis donc pleinement satisfait de l'accord passé avec le représentant régional PROFALUX et son installateur CONCEPT DESIGN OUEST qui supporte la dépose et repose des tabliers !
BRAVO DONC A CES PROFESSIONNELS QUI RECONNAISSENT LEURS ERREURS ET L'INTERET DE L'UTILISATEUR !

Date de l'expérience: 2022-05-01

Incapable de dépanner un client et ne prennent pas les particuliers au téléphone

Rachel

alors comment mieux les contacter? par téléphone ou par e-mail ? merci d'avance

Cher Madame ou Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le soin de nous écrire ce commentaire. Nous sommes navrés que votre expérience avec notre entreprise vous ait autant déçu.

Offrir un accompagnement et un service de qualité à nos clients et partenaires fait partie de nos engagements, cependant nous tenons à préciser que Profalux a le statut de fabricant et collabore avec des revendeurs et des installateurs professionnels qui représentent nos clients directs. Nos services après-vente s'adressent en premier lieu à ces derniers. A leur tour, ils sont tenus de vous fournir l'assistance qu'il faut pour que vous puissiez profiter pleinement de vos équipements.

En cas de problèmes, votre installateur sera l'interlocuteur à privilégier. Dans un cas où l'installateur initial n'est plus disponible, vous pouvez trouver un professionnel proche de chez vous et connaissant les produits Profalux ici : https://www.profalux.com/trouver-un-professionnel/.

Cordialement,

Rachel

C'est utile de votre part de faire un retour sur la qualité de vos services. Pour ma part je me demande si vous recruter encore chez PROFAUX VOLETS ROULANTS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-03-04

J’ai fait l’acquisition de 3 volets en zigbee 2.0 impossible de les piloter directement depuis mon assistant vocale alexa car il on verrouillé la communication avec somfy
Il sont mariés ensemble juste pour le pignon

A éviter

En plus problème il faut les reréglé tous les temps de temps

Volets de misére on m’y prendra plus

Laura

Bonjour. Avez-vous communiqué votre problème à la boite directement ? Vous vous y prenez mal peut être

Cher madame ou monsieur,

Merci d'avoir pris le soin de nous écrire ce commentaire. Nous sommes désolés pour les incidents rencontrés avec vos équipements. Nous venons de découvrir votre commentaire sur ce site.

Profalux propose différentes solutions domotiques :
Calyps’HOME transforme votre smartphone en une télécommande connectée ;

Somfy vous offre la possibilité de programmer et de piloter vos équipements à distance à l'aide d'une télécommande dédiée.

Vous devez disposer des équipements associés à chaque solution pour pouvoir en profiter.  Vous pouvez accéder à la commande vocale avec Alexa ou Google Assistant sur tous nos équipements, volets roulants, stores et brise-soleil orientables, via la box Calyps'HOME ou la box TaHoma de Somfy.

Les prérequis pour ces installations sont expliqués ici : https://www.profalux.com/expertise/en-domotique/faq-domotique/#1/%20Mon%20installation%20est-elle%20compatible%20avec%20un%20assistant%20vocal%20?.

Vous pouvez aussi contacter un installateur ou un technico-commercial chez Profalux qui peut vous expliquer la marche à suivre et trouver une solution appropriée selon vos besoins.

Bien à vous,

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-10-11

Question aux employés:
Non pas d’avis

jean

Pourquoi pas d'avis ? Est-ce si mauvais ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Julia
Date de l'expérience: 2021-02-02

Je possède une grande porte de garage et quatre volets roulants de Profalux depuis bientôt 10 ans. La porte de garage est restée bloquée en position fermée. J'ai donc appeler directement le service technique de Profalux au lieu de la société K par K qui avait fait l'installation. La personne (femme) qui m'a répondu a su me dépanner et me guider avec patience pour résoudre le problème. C'est un vrai plaisir d'avoir affaire à une personne compétente et jje les remercie de leur gentillesse.

mathieu

avez-vous obtenu de l'aide rapidement?

Avis d'un client pas d'un employé

mathieu

Oui c'est clair que c'est un client pas un employé qui a donné le 1er témoignage. Ces témoignages sont les seuls qui comptent d'ailleurs !

Bonjour Julia,

Nous vous remercions également d'avoir pris le temps de partager ce retour. Nous venons de le découvrir.

C'est toujours un plaisir de lire un commentaire aussi positif, il nous encourage à continuer à donner le meilleur de nous-mêmes.

Toute notre équipe reste à votre écoute.

Cordialement,

mathieu

Mais est ce que les conditions de travail chez PROFALUX sont tout autant positif ? Comment savoir si les employés sont bien payer ?

La semaine de 4 jours profitera-t-elle aux autres entreprises de Cluses et non pas seulement à PROFALUX VOLETS ROULANTS ?

Les dirigeants de PROFALUX VOLETS ROULANTS s'intéressent-ils à l'application d'une semaine de travail à 4 jours à Cluses ?

Vous ne supportez pas votre travail actuel? Pouvez-vous être créatif? Nous vous offrons l'emploi bien payé avec des bonnes conditions de travail du 2019-07-24

Les équipes de quelle entreprise, BLUNT ELEMENT HOUSE ou PROFALUX VOLETS ROULANTS, peuvent se vanter de meilleurs résultats?

Y a-t-il une atmosphère tendue à travers virus SARS-CoV-2 en PROFALUX VOLETS ROULANTS

PROFALUX VOLETS ROULANTS Questions fréquentes