Avis INTERIM AVENUE
J'ai une question. Est-ce que les revenus dans INTERIM AVENUE sont-ils compétitifs par rapport à des entreprises similaires dans la région où ils paient de 800 € à 2500 €?
Un poste intérimaire de Peintre en bâtiment est à pourvoir!
Travail sur chantiers neufs ou rénovations, impliquant préparation et application de peinture, ainsi que pose de revêtements. Le respect des consignes de sécurité est essentiel.
Les attentes et missions sont-elles raisonnables pour ce type de contrat? Quelqu'un a-t-il déjà occupé ce poste en intérim chez INTERIM AVENUE et pourrait partager son avis?
Bonjour à tous ! Cela fait un bon moment qu'on n'a plus entendu parler de INTERIM AVENUE, le forum est devenu bien silencieux. Est-ce que tout roule sans problème ou bien il y a des choses qui mériteraient d’être discutées ?