UNIVERSITE DE RENNES 1

263 AVENUE DU GENERAL LECLERC, 35700 RENNES
Organisations

Avis UNIVERSITE DE RENNES 1

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de UNIVERSITE DE RENNES 1 ?

Que voulez-vous savoir sur UNIVERSITE DE RENNES 1 ?

Aurore
Date de l'expérience: 2021-04-26

J'ai travaillé chez Université de Rennes 1 à temps plein plus de 3 ans
Avantages : Nombreuses opportunités : conférences, échanges avec des experts, formations, voyages à l'étranger
Inconvénients : Participation obligatoire à des éventements hors votre champ d'intérêt

laurent

Vous y occupez quel poste ?

sabrina

Si c'est pas indiscret pour quelle raison vous n'y travaillez plus ?

Date de l'expérience: 2021-03-07

Je désire bien commencer le master en économie et gestion dans cette université

Mehdi

Tu y as fait ta licence ? Si oui, tu regrettes pas d'avoir choisi cette formation et/ou cette université ?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe UNIVERSITE DE RENNES 1?

J'ai entendu dire que les associations d'automobilistes est l'un des domaines d'activité de UNIVERSITE DE RENNES 1. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans UNIVERSITE DE RENNES 1?

salomé

Quant à assistant de direction, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de UNIVERSITE DE RENNES 1 ?

stephane

Ici, vous obtiendrez en moyen 500. J'ai entendu dire que c'est similaire dans d'autres entreprises

salomé

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/chef que vous pouvez gagner jusqu'à 3300 euros

Mes questions concernent cette offre d'emploi : https://www.indeed.fr/company/UNIVERSITE-RENNES-1/jobs/Responsable-Administratif-Financier-63cfdf1e88a1b159?fccid=b7e02bc50058f03d&vjs=3. Combien d'employés cette entreprise compte-t-elle? A-t-il été facile d'obtenir le poste ici ? Des questions aux employés travaillant à Rennes.

UNIVERSITE DE RENNES 1 a poste le 2020-08-21 sur indeed une nouvelle offre d’emploi. Connaissez-vous cette société? Est-elle fiable?

J'a postulé via ce lien https://www.indeed.fr/company/UNIVERSITE-RENNES-1/jobs/Integrateur-Administrateur-Services-Numeriques-3ac0d19c81cd1c2a?fccid=b7e02bc50058f03d&vjs=3 et quelqu'un de UNIVERSITE DE RENNES 1 a répondu après quelques jours.

Est-ce que ingenieur chez UNIVERSITE DE RENNES 1 a besoin de connaître anglais pour exécuter ses tâches?

UNIVERSITE DE RENNES 1 recrute récemment pour des postes :

Assistant évènementiel et promotion des activités (H/F), Psychologue clinicien H/F, Administrateur d'applications et architecte de solutions F/H (25 - 36 k€ brut annuel)

Le UNIVERSITE DE RENNES 1 cherche ingénieur avec anglais

Quelqu'un des employés peut partager son expérience sur UNIVERSITE DE RENNES 1 ? Nous attendons de nouvelles actualités.

UNIVERSITE DE RENNES 1 n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Psychologue.

UNIVERSITE DE RENNES 1 n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de CHARGE-E D?ETUDES EN INNOVATION ET EN EDUCATION F/H.

UNIVERSITE DE RENNES 1 Questions fréquentes