INDUSTEEL FRANCE

Saint-Denis

Avis INDUSTEEL FRANCE, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise INDUSTEEL FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur INDUSTEEL FRANCE ?

Océane
Date de l'expérience: 2019-07-12

J’ai travaillé chez INDUSTEEL FRANCE comme chef de projet pendant 4 ans. L'ambiance et plutôt décontractée et je sentais un sens profond d'engagement personnel. Qui plus est, la remuneration est vraiement attrayante.

production de déchets lingotés en fer ou en acier fait-elle partie de INDUSTEEL FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

INDUSTEEL est une entreprise extraordinaire ! Vous saviez qu'il est désormais possible de postuler pour le poste technicien

Il y a une entreprise COVEFI à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme INDUSTEEL FRANCE?

Sur quels principes les salariés sont-ils chargés de la production de ferotopes?

production de déchets lingotés en fer ou en acier - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de INDUSTEEL FRANCE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Les gains dans INDUSTEEL FRANCE vont-ils chuter dans la situation actuelle?

Est-ce que ARCELORMITTAL ATLANTIQUE ET LORRAINE, comme INDUSTEEL FRANCE, traite avec la fonderie de fer?

Est-il vrai que dans INDUSTEEL FRANCE, contrairement à ARCELORMITTAL ATLANTIQUE ET LORRAINE, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

INDUSTEEL FRANCE cherche des personnes qui sont motivées et prêtes à s'investir au sein de notre entreprise. Actuellement nous cherchons un technicien de maintenance industrielle ayant des connaissances en excel.

christophe

Savez-vous si INDUSTEEL FRANCE peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

Je veux changer mon travail, est-ce que qqn peut me recommander cette entreprise? Quelles sont des conditions? Est-ce qu'elle est située à Saint-Denis?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles informations sur le travail chezINDUSTEEL FRANCE, chaque opinion compte!

INDUSTEEL FRANCE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 149DJMXSTAGIAIRE RESSOURCES HUMAINES!

Chez INDUSTEEL FRANCE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 149DNZQALTERNANCE EN MAINTENANCE INDUSTRIELLE (H/F).

INDUSTEEL FRANCE Questions fréquentes