MADEMOISELLE DESSERTS VALADE

Condat-sur-Trincou
SIREN: 328823927 SIRET: 32882392700012 Téléphone: +33 5 53 02 42 48

Avis MADEMOISELLE DESSERTS VALADE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de mademoiselle Desserts recherche … ?

Que voulez-vous savoir sur MADEMOISELLE DESSERTS VALADE ?

Le salaire dépend-il des heures travaillées chez MADEMOISELLE DESSERTS VALADE ?

Date de l'expérience: 2021-11-01

Entreprise qu’il faut fuir…mauvaise ambiance, salaire très bas. Prime sur objectif jamais payée parce que objectif pas atteint..ne pas tomber malade sinon pas payé. Interdiction de déclarer un accident du travail sinon furie de la direction… et on en paye les pots cassés… c’est illégal. Les chefs sont odieux et très agressifs… à fuir !!!

Pourriez-vous dire est-ce que MADEMOISELLE DESSERTS VALADE a mutuelle ainsi que INTERMARCHE?

Est-il vrai que MADEMOISELLE DESSERTS VALADE s'occupe de fabrication de pâtes et pâtons surgelés destinés à la cuisson?

J'ai entendu dire que fabrication de pâtes et pâtons surgelés destinés à la cuisson est l'un des domaines d'activité de MADEMOISELLE DESSERTS VALADE. Quelqu'un peut le confirmer?

Vous étiez un employé de la société MADEMOISELLE DESSERTS VALADE? Évaluez cet employeur et aidez-les autres à prendre la décision sur leur travail futur.

Bonjour tout le monde. Nous aimerions vous poser des questions sur votre position vis-à-vis de l'employeur MADEMOISELLE DESSERTS VALADE. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'employeur donne-t-il des primes ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? merci pour l'indice.

Dites-moi combien je peux gagner chez MADEMOISELLE DESSERTS VALADE? Comme dans les entreprises similaires de la région, de 600 € à 2700 €? Quelles sont vos expériences dans ce sujet?

Les structures organisationnelles de MADEMOISELLE DESSERTS VALADE et ETS MOULIN sont-elles similaires?

MADEMOISELLE DESSERTS VALADE vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

Où trouver les offres d'emploi actuelles? Est-ce que vous utilisez indeed? Merci beaucoup!

fabrication de pâtes et pâtons surgelés destinés à la cuisson - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MADEMOISELLE DESSERTS VALADE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

laurent

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en MADEMOISELLE DESSERTS VALADE, en tant que technicien, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

mélanie

Chez MADEMOISELLE DESSERTS VALADE, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

laurent

C'est dommage, je pensais que dans MADEMOISELLE DESSERTS VALADE est différent.

Bonjour, voulez-vous avoir l'opportunité de développer? Rejoignez-nous, nous recrutons du 2020-12-12

Tout est parfait chez MADEMOISELLE DESSERTS VALADE.

Il arrive que le recruteur arrive en retard à un entretien d'embauche chez MADEMOISELLE DESSERTS VALADE?

Pensez-vous que MADEMOISELLE DESSERTS VALADE possède une agréable espace de travail? Je serais un technicien

Conducteur voulait à nouveau dans MADEMOISELLE DESSERTS VALADE!

Dans MADEMOISELLE DESSERTS VALADE, recherchez finalement Agent De Contrôle Qualité H/F - CDI.

MADEMOISELLE DESSERTS VALADE Questions fréquentes