
Avis SARL ARTOIS METAUX
Est-ce que vous recommanderiez à un proche de postuler chez SARL ARTOIS METAUX ? Pourquoi ?
Le poste de Conducteur d'engins chez SARL ARTOIS METAUX implique des tâches variées telles que le tri, le chargement et le déchargement des bennes, ainsi que le contrôle et l'entretien quotidien de l'engin. Comment se déroule le processus de recrutement pour ce poste ? Est-ce que des formations supplémentaires sont prévues pour améliorer les compétences des conducteurs d'engins une fois qu'ils sont embauchés ?
Mon avis c'est que Mensonge promesse non tenue que du bla-bla avant le CDI paye de misère
Très satisfait professionnel est en constante amélioration
Bonsoir, @Ameline pouvez vous me dire combien d'années avez vous passé avec cette société?
Cordialement.
Une bonne entreprise ou le personnel est correct
Bonjour, depuis combien de temps fréquentez vous cette entreprise ? est ce que leur démarche est à but écologique à la base ?
Bonjour, recommanderiez-vous SARL ARTOIS METAUX pour la qualité de ses services et pourquoi ?
Est-il vrai que SARL ARTOIS METAUX s'occupe de commerce de gros d'or et d'autres métaux précieux?