SARL ARTOIS METAUX

SIREN: 326084662 SIRET: 32608466200039 Téléphone: +33 6 81 93 12 69
Évaluation 3.3/5

Avis SARL ARTOIS METAUX

3.3

Est-ce-que l'entreprise SARL ARTOIS METAUX a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur SARL ARTOIS METAUX ?

Date de l'expérience: 2022-12-15

Mon avis c'est que Mensonge promesse non tenue que du bla-bla avant le CDI paye de misère

Ameline
Date de l'expérience: 2023-06-01

Très satisfait professionnel est en constante amélioration

Clément

Bonsoir, @Ameline pouvez vous me dire combien d'années avez vous passé avec cette société?
Cordialement.

Date de l'expérience: 2022-10-17

Une bonne entreprise ou le personnel est correct

Patrick

Bonjour, depuis combien de temps fréquentez vous cette entreprise ? est ce que leur démarche est à but écologique à la base ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

J'ai entendu dire que commerce de gros de minerais métalliques ferreux et non ferreux est l'un des domaines d'activité de SARL ARTOIS METAUX. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce queSARL ARTOIS METAUX et V S C GOLD produisent-elles des métaux?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À SARL ARTOIS METAUX ou à une entreprise METALLERIE ET COUVERTURE DE ST LAURENT à proximité?

Avez-vous peur que SARL ARTOIS METAUX soit contrainte de suspendre ses opérations?

Où est-il plus facile de négocier une augmentation: dans SARL ARTOIS METAUX ou dans SAEY?

Est-ce que vous avez besoin d'un nouvel emploi? Nous nous concentrons sur une communication ouverte, le respect et la confiance. Rejoignez-nous, il est possible d'envoyer votre CV via poleemploi du 2020-11-28

SARL ARTOIS METAUX vend uniquement des minerais monométalliques ou aussi polymétalliques?

commerce de gros de demi-produits en métaux ferreux et non ferreux n.c.a. fait-elle partie de SARL ARTOIS METAUX? Sinon, que fait cette entreprise?

coline

Pouvez-vous me dire s'il y a un code vestimentaire particulier dans SARL ARTOIS METAUX?

bertrand

Non, on a une tenu décontractée dans SARL ARTOIS METAUX.

coline

Super, merci pour votre réponse rapide. Super de savoir

Bonjour, quelles sont vos opinions sur l'entreprise SARL ARTOIS METAUX? Est-ce possible d'envoyer un CV actuellement?

Travaillez-vous chez SARL ARTOIS METAUX? Écrivez aux autres utilisateurs comment était le recrutement et quelles conditions d'emploi vous ont été proposées. Votre opinion peut aider beaucoup de personnes.

SARL ARTOIS METAUX recrute pour le poste de Réceptionnaire Métaux / Ferrailles (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

L'entreprise SARL ARTOIS METAUX recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Conducteur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SARL ARTOIS METAUX Questions fréquentes