Avis Christian Barbieux
Certains clients ont eu des expériences positives avec les services de Christian Barbieux. Quels sont les principaux points forts que vous avez trouvés dans le travail de l'entreprise ? Avez-vous trouvé le service clientèle satisfaisant ?
Très satisfait par leur travail. Félicitations à Florian pour assistance devant mes difficultés à me connecter à la banque en ligne et bien sûr à Christian qui prend toujours avec philosophie et beaucoup de sagesse et réactivité les déboires administratives de l’Espagne…
Quelles types d'assistance ont été proposées ? Est-ce que cela inclut des solutions spécifiques pour les problèmes liés à la gestion bancaire en ligne ou d'autres démarches administratives en Espagne ?
Rien à redire sur le travail de Christian et son équipe … Ils sont au top et toujours à l’écoute .
J’ai toujours refusé d’écouter le petit microcosme des expats envieux qui se permettent de faire des commentaires à son sujet et le temps m’a donné raison. Ballayez devant votre porte au lieu de passer votre temps à critiquer !
Excellent professionnel et excellente personne .
Çà fait 5 ans maintenant qu’il gère mes affaires en Espagne et j’en suis très satisfait !
Quels types de services offre ce professionnel pour la gestion des affaires en Espagne? Est-ce que des tarifs compétitifs sont appliqués ?
Comptable fiscaliste qui soutire de l'argent mais qui ne fait pas le travail.... A éviter absolument
Est-ce que la qualité de l'assistance de Christian Barbieux a diminué ces derniers temps ou au contraire ? Pourquoi ?