AKOUSTIC ARTS

Ingénierie et architecture
Évaluation 2.3/5

Avis AKOUSTIC ARTS

2.3

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que AKOUSTIC ARTS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur AKOUSTIC ARTS ?

ElCuadro
Date de l'expérience: 2022-12-13

Une start up qui s'est montée en faisant du crowdfounding mais qui n'a jamais envoyé aux crowfounders ce qu'ils ont acheté. Depuis, aucune réponse ne nous est apporté. Nous sommes plusieurs milliers à s'est fait avoir.....

Alain

@ ElCuadro , mais je ne comprends pas trop, ils donnent quoi comme la solution ? Tu as investi le pognon dedans ? Ils fonctionnent comment maintenant ? crowdfounding c'est quoi, peux-tu me dire ?

Loïc
Date de l'expérience: 2022-06-14

Ils ont osé arnaquer leurs contributeurs. Nous avons participé à leur projet en contribuant à hauteur de plus de 300€ pour avoir une enceinte À que nous n avons jamais reçu. Un scandale. Un braquage de plusieurs milliers voire dizaines voire centaines de milliers d euros. Rendez nous notre argent ou envoyez nous notre enceinte !

Hugues

Voulez-vous signaler cette situation quelque part ou avez-vous déjà fait quelque chose à ce sujet ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

luic.le.cadre@gmail.com

Vous faites partie de l'entreprise, non ? En tous les cas, les crowfounders ne mettraient pas une seule étoile. Ce sont des (supprimé par l'administrateur) !

Est-ce queAKOUSTIC ARTS est-elle une entreprise plus transparente que VNA CHEMICALS?

loic.le.cadre@gmail.com

luic.le.cadre@gmail.com

AKOUSTIC ARTS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

luic.le.cadre@gmail.com

Quel est le nombre d'employés dans AKOUSTIC ARTS? Recherche-t-elle de nouvelles personnes?

luic.le.cadre@gmail.com

Pas vraiment. Leut travail consiste à prendre l'argent des crowfounders et de ne plus leur donner de news par la suite. Une (supprimé par l'administrateur) de plus de 200 000€. Pour les statistiques, ben ils sont 100% arnaqueurs et malhonnêtes.

dorian

Quant à chef, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de AKOUSTIC ARTS ?

jade

dorian

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/chef que vous pouvez gagner jusqu'à 5800 euros

luic.le.cadre@gmail.com

Si ils vous payent comme ils payent leurs crowfounders, ce sera beaucoup de travail pour vous, et 0€ de salaire..... Si vous voulez travailler pour une entreprise qui s'est fondée sur les plus de 200 000€ que ses cowfounders ont donné en échange d'enceintes A, qui devaient être livrées en 2015 et qui ne sont toujours pas livrées, et sans intention de le faire, allez y. Mais si ils réagissent avec leurs employés comme avec leurs contributeurs, ben vous ne serez jamais payés ! Des arnaqueurs !

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous travaille chez AKOUSTIC ARTS? pouvez-vous me dire quels sont les avantages et les inconvénients de travailler dans cette entreprise? Je serai reconnaissant, merci.

luic.le.cadre@gmail.com

Pensez-vous que cela vaut la peine de postuler à un poste chez AKOUSTIC ARTS? Ajoutez votre opinion, aidez les autres à prendre une décision professionnelle. Votre opinion est importante.

luic.le.cadre@gmail.com

Avez-vous déjà vu une nouvelle offre de cette entreprise? https://fr.jooble.org/desc/-8856354556869233377

AKOUSTIC ARTS a publié une nouvelle offre d'emploi pour Ingénieur. Vous pouvez gagner 3333 €.

AKOUSTIC ARTS Questions fréquentes