MOBIDECOR

SIREN: 537468803 SIRET: 53746880300037 Téléphone: +33 4 77 36 11 11
Évaluation 2.6/5

Avis MOBIDECOR

2.6

Je souhaite contacter l'entreprise MOBIDECOR. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur MOBIDECOR ?

Date de l'expérience: 2020-03-21

Une entreprise qui exerce une pression morale dans le travail, le petit chef commande mais n'exécute pas, il est derrière son écran, sans action ! juste là pour planifier ni aider..
Aucune communication, un DRH méprisant et humiliant. Une rupture de contrat inappropriée....
Quelle attente pour recevoir ses documents de fin de contrat.
Mauvaise expérience!

Hubert

Donc selon vous il n'était pas assez motivé pour ce travail? pensez-vous qu'avec un peu de motivation il aurait pu s'en sortir?

Totalement d'accord

Date de l'expérience: 2023-09-13

Entreprise catastrophique, à éviter à tout prix

Date de l'expérience: 2023-03-01

Entreprise à fuir absolument

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 384 visiteurs uniques

Vincent
Date de l'expérience: 2023-11-28

Bonsoir, une offre d'emploi a été publiée récemment pour le poste d'Assistant Achats/Approvisionnements chez MOBIDECOR. Pouvez-vous expliquer quelles sont les responsabilités liées à cette position ? Quelles compétences et formations sont requises pour ce poste ? Est-ce que MOBIDECOR offre des avantages en termes de développement de carrière pour ses employés ?

Did
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-11-25

Entreprise à fuir
Aucun respect pour.les clients
Travail de.mauvaises qualités
Les anciens sont plus augmentes à partir de 50 ans
La direction et les responsables sont des incompétents sans aucune logique industrielle.

Christele

Qu’entendez vous par augmente à partir de 50 ans ? Est ce qu'ils reproduisent les meubles anciens ?

Did

Pas d augmentation car la direction ne veut que des jeunes alors que c est les anciens qui connaissent le travail. Non pas de reproduction. Pas compétant

Date de l'expérience: 2023-02-21

Entreprise ok qui embauche. Salaire pourrait être plus hau mais ambiance cool

bill
Date de l'expérience: 2022-10-05

entreprise ok. heures sup payés

Marie-Louise

OK.....Svp pouvez vous nous décrire le processus de recrutement chez MOBIDECOR ?

ouvrié
Enquête

Le processus de recrutement que je décrirais comme : court.
Sur une echelle de 1 à 5, la probabilité que je cherchai un autre emploi cette année est : 2.

Clotilde

Alors cet entreprise n'est pas suffisamment agréable a vivre ? Avez vous au moins la possibilite de vous faire des primes ?

montag
Date de l'expérience: 2022-10-05

des primes l'ete et possible de faire des heure

Boule
Date de l'expérience: 2021-07-05

Salaire tres bas horaires contraignant heures sup obligatoire

Linda

Bonjour ! On est contrait de travailler la nuit ? Les heures sup sont payées ?

cri de colère

les weekends ont t'oblige à te déplacer hors ton département, et nous ne sommes pas mieux récompensés, au contraire on t'oblige à des weekends, sinon dehors..

Linda

Vous n'envisagez pas de changer de travail si vous n'êtes pas satisfait ?

Franck
Date de l'expérience: 2022-01-24

j'aime beaucoup

Nathalie

Pour quelle raison? Les conditions de travail sont-elles attractives ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

collaborateur
Date de l'expérience: 2021-09-29
Enquête

Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
Les principaux inconvénients de MOBIDECOR sont: Salaire très bas.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
MOBIDECOR offre une mutuelle gratuite : Non, MOBIDECOR n'offre pas une mutuelle gratuite.
En général, une pause pendant le travail dure : une demi-heure.
Je travaille par semaine : moins de 40 heures.
Le développement personnel et professionnel est possible chez MOBIDECOR : Non, on ne peut pas se développer professionnellement ici.
Sur une echelle de 1 à 5, la probabilité que je cherchai un autre emploi cette année est : 4.
Les points faibles de MOBIDECOR sont : bas salaire.
La période de l'année la plus occupée pour MOBIDECOR est : été.
Les supérieurs sont : incompétents.
La relation avec le patron est : mauvais.
Je décrirais mon patron comme : déprécié.
Les relations entre les membres de mon équipe sont moyens.

Louise

Quelle rémunération propose cette entreprise ? Est-il possible de recevoir un bonus trimestriel ?

C’est du vecu

Louise

Vous confirmez tout ce qui a été écrit dessus ? Comment est traité l'employé de MOBIDECOR ?

Morgan
Date de l'expérience: 2021-02-02

Il est très difficile d'imposer ces idées, très peu écouté. On a du mal à distinguer une stratégie ou des objectifs clair. La direction communique très mal. Les patrons, très jeune, se disent industriels mais sont des investisseurs qui rachètent des boites, ils adoptent par conséquent le choix de faire des économies partout, parfois au détriment de la qualité. Les bâtiments prennent l?eau, il n'y a pas de chauffage l'hiver dans un des trois ateliers. Certains ouvrier sont également irrespectueux et ont de mauvaises habitudes qui sont difficiles à perdre. C'est dommage car le secteur d'activités est très intéressant.

Taches diversifié

Mauvaise gestion

Date de l'expérience: 2021-02-01
Enquête

On peut compter sur un contrat ici CDI.
J'évalue cette entreprise à 5.
Je travaille ici plus de 5 ans.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
MOBIDECOR devrait définitivement s'améliorer: Retour d'information
Les avantages ici sont: Salaires élevés
Une journée de travail dure 8 heures.
MOBIDECOR est une très bonne entreprise.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
Avantages: Oui.

christopher

Comment améliorez-vous le retour d'informations chez MOBIDECOR ?

J’y travaille .et bcp de collegues ont demissionnés depuis le rachat par Mobidecor.les salaires sont tres bas(Smic).

christopher

Haa bon!!! pourquoi ont ils trouvez bon de baisser les salaires? Est ce que la compagnie est en faillite?

Date de l'expérience: 2020-09-23

Je veux connaître l'opinion des employés: Comment travaillez-vous ici?
J'envisage de travailler chez VILLAGE PMI II
Je voudrais savoir: Quels sont les salaires?

Où se situe MOBIDECOR à Bonson ? Est-il facile d'accès?

Official42
Date de l'expérience: 2023-05-09

L'entreprise MOBIDECOR se situe au 26 avenue de Saint-Marcellin, à Bonson.

Léna
Date de l'expérience: 2019-11-27

Bonsoir, est-ce quelqu'un d'entre vous veut m'expliquer quelles sont des conditions au poste de Conducteur chez MOBIDECOR? Pouvez-vous être content avec le salaire?écrivez -moi,s.v.p., votre opinion. Merci

Ne savez-vous pas si MOBIDECOR vend en ligne comme CVS AGENCEMENT?

Il est possible de se transformer en junior et de recevoir un contrat de travail dès le stage chez MOBIDECOR à Bonson?

Quant à les avantages non salariaux, ce qui sont offerts sur la position de directeur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=975f7995e32472a6&fccid=6744d19a0379cbb6&vjs=3 chez MOBIDECOR a Bonson

Bonjour. J'ai besoin de votre aide. Je viens d'envoyer mon CV sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=299414c2cced1d54&fccid=6744d19a0379cbb6&vjs=3, cependant il n'y a pas beaucoup d'informations sur cette entreprise, d'où ma question. Comment je dois me préparer avant mon entretien d'embauche ? Pouvez-vous me donner vos astuces ? J'aimerais savoir à quoi m'attendre ?

fabrication de sièges pour salles de spectacles fait-elle partie de MOBIDECOR? Sinon, que fait cette entreprise?

Quels meubles de magasin sont les plus ergonomiques, ceux fabriqués par MOBIDECOR ou MESPO DISTRIBUTION?

Je voudrais savoir si c'est facile de travailler dans la production de mobilier de magasin?

Êtes-vous satisfait des services de MOBIDECOR? Se soucient-ils des clients?

Comment la direction de l'entreprise MOBIDECOR s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

L'entreprise MOBIDECOR recrute à nouveau pour le poste de Menuisière.

Chez MOBIDECOR, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149MWSQChef D'atelier Agencement Bois (H/F).

MOBIDECOR Questions fréquentes