CARROSSERIE BERNARD AUTO

7 B RUE DES PEUPLIERS, 42160 BONSON
Automobile

Avis CARROSSERIE BERNARD AUTO

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de CARROSSERIE BERNARD AUTO ?

Que voulez-vous savoir sur CARROSSERIE BERNARD AUTO ?

Apparemment, l'emploi dans CARROSSERIE BERNARD AUTO est plus stable que dans CARROSSERIE HOMEYER. A quoi ça ressemble?

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans CARROSSERIE BERNARD AUTO ou dans CARROSSERIE HOMEYER?

La société SHINE AUTO attire des employés par "tickets restaurants". CARROSSERIE BERNARD AUTO encourage-t-elle également ces employés?

CARROSSERIE BERNARD AUTO fonctionne-t-elle en mode sans échec?

Salut. Savez-vous à quoi ressemble l'entretien de recrutement (deuxième étape) dans cette entreprise? Avez-vous vu des offres sur le site: https://fr.jooble.org/desc/-5166972534924964512?

laurine

Quant à carrossière, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CARROSSERIE BERNARD AUTO ?

J'aimerais bien savoir si CARROSSERIE BERNARD AUTO organise de repas gratuits ou financés

Vous pensez que CARROSSERIE BERNARD AUTO est l'un des meilleurs employeurs français. Ou peut-être n'êtes-vous pas d'accord avec cela? Ajoutez un commentaire et écrivez comment cette entreprise est vraiment. Votre opinion compte.

CARROSSERIE BERNARD AUTO recrute récemment pour des postes :

Carrossier peintre automobile (1 900 € par mois), CARROSSIER CDI 36H00 HEBDO (4 JOURS PAR SEM) (H/F) (30k €/an)

CARROSSERIE BERNARD AUTO Questions fréquentes