TY GASNOU

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 3.8/5

Avis TY GASNOU

3.8

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société TY GASNOU ?

Que voulez-vous savoir sur TY GASNOU ?

ludivine
Date de l'expérience: 2023-10-12

Les utilisateurs du forum ont partagé leurs expériences avec la société TY GASNOU. Certains ont souligné des problèmes liés à la lenteur du service et aux retards, tandis que d'autres ont apprécié la bonne cuisine, l'accueil chaleureux et la qualité des plats. Quelle est votre impression générale de la société TY GASNOU ? Recommanderiez-vous leurs services à d'autres ?

Elflo
Date de l'expérience: 2022-10-14

L’attente est interminable 45 minutes de retard sur le chantier. Qui on dû être rattrapé le soir. Je déconseille

Luc

Vous ont ils au moins présente des excuses ? C'etait quoi les raisons d'un si grand retard ? Nous aimerons savoir si c'est tout le temps ainsi chez eux ?

Lesmoussettes@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-10-11

Très bonne cuisine et très bon acceuil nous reviendrons

Michelle

Bonjour ! Les plats et les produits sont toujours frais? et chauds?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 238 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-10-05

Long trop long, 45 minute pour un burger bien cuit qui arrive presque bleu

Antoine

La livraison est gratuite ? 45 minutes, mais il faudrait compter aussi la distance ?

winny56
Date de l'expérience: 2022-07-20

Super resto , service pro et sympa ,plats copieux et prix raisonnables , nous y avons passé un superbe moment . je recommande vivement.

Leo

Avez-vous réservé une table à l'avance? Je recherche un restaurant pour dîner a quelques adultes et enfants

Date de l'expérience: 2022-07-01

belle salle, service top, plats de qualité et belle carte de vins
Adresse à recommander

Lola

C'est un restaurant aux prestations luxueuses? Comment est ce que vous trouvez le service?

Date de l'expérience: 2022-04-19

Très bon repas, produit du coin, et serveurs adorables !

Solène

Est-ce que je pense qu'ils ont de la cuisine italienne là-bas? ça doit être un nouveau restaurant n'est-ce pas ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-07-11

Allez-y et vous verrez que c'est exactement l'inverse !

Antonin

Est ce que vous pouvez partager votre expérience avec nous? Peut être que c'est pas la même entreprise

Les horaires flexibles proposés par TY GASNOU améliorent-elles l'équilibre vie professionnelle et personnelle de ses employés dans Plougasnou ?

Des employés de l'entreprise TY GASNOU ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

Les entreprises qui se trouvent à proximité et relevent du même secteur d'activité, paient de 300 € à 2100 €. TY GASNOU va m'en offrir plus?

TY GASNOU offre aux employés autre chose qu'un paiement, par exemple mutuelle comme dans CHEZ NOUS?

Un autre recrutement dans TY GASNOU, cette fois pour le poste Chef.

Un autre recrutement pour Cuisinière est en cours dans TY GASNOU.

TY GASNOU Questions fréquentes