Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 433 personnes
Parmis nos nombreuses Porsche a l'entretien Nos clients recherche la rapidité de réparation Rose passion et d'une efficacité redoutable dans les livraisons, nous commandons tous les jours avant 15 H00 et le lendemain avant midi livraison effectuée a notre niveau nous ne regardons pas le prix, nos clients recherche un service et un sav impeccable les garanties faites non pas trainer.
La majorité des commentaires sur ROSE PASSION mettent en avant des préoccupations concernant les prix élevés des produits par rapport à la concurrence, ainsi que des doutes sur la transparence des informations de références des produits. Certains utilisateurs ont également exprimé leur mécontentement envers le service client de l'entreprise, notamment en ce qui concerne les retours de produits. Une critique récurrente concerne la qualité des pièces, souvent jugée inférieure. Avez-vous rencontré des difficultés similaires avec le respect des références des produits ou la qualité des pièces achetées ?
Nous vous remercions pour votre commentaire, nous en prenons note pour améliorer nos services.
Nous proposons un large catalogue de références en stock - pour tous les modèles, parfois même pour des références difficiles à trouver - ce qui permet à nos clients de recevoir les pièces dont ils ont besoin dans les meilleurs délais (les colis sont préparés le jour même de la commande selon les disponibilités).
Notre équipe de conseillers est disponible par email et téléphone pour accompagner - dans plusieurs langues - les clients du monde entier : un renseignement sur une pièce avant de commander, besoin d'un conseil ou une difficulté à trouver une référence, besoin d'informations sur une commande ou ses modalités de retour... Nous faisons le maximum pour répondre dans les meilleurs délais.
Quant à nos tarifs (tous indiqués sur notre site) et comme ceux de nos concurrents, nous laissons le choix aux consommateurs de commander où ils souhaitent, avec les services proposés qui leur conviennent.
Avez vous un service après vente pour assurer la satisfaction complète de vos clients?
Tout à fait, nos équipes sont entièrement disponibles par email et téléphone.
Est-ce que vous avez pour habitude d'effectuer des enquêtes de satisfaction auprès de vos clients afin de tenter de toujours améliorer vos services?
Certains utilisateurs se plaignent de prix élevés et d'une mauvaise qualité des pièces chez ROSE PASSION. Quelles sont les alternatives possibles pour les clients qui recherchent des pièces de meilleure qualité à des prix plus abordables ?
Terrible customer service. Refuse de prendre retour mauvaise piece a leur charge.... A eviter
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
J'ai commandé chez RP et Autodoc et j'ai reçu exactement les même produits et le même packaging par contre chez A le produit (set de 2 essuie glace convexe et spoler) était à près de 10€ moins cher (de quoi payer juste pour ce produit les 5,95€ de frais d'expédition d'Allemagne ) alors que chez RP de France ils nous facturent minimum 11€ !
Bonjour, donc pensez que chez ROSE PASSION ils sont beaucoup plus chère dans certaines Agence ? N'ont ils pas des prix standard partout ?
Ils pratiquent des prix plus chers qu'ailleurs en occultant délibérement la vraie origine de leurs produits sous des références internes
Par exemple la Ref P82471 vendue 27,84€ chez eux correspond en fait à la Ref SWF 116348 à 19,83€ chez Autodoc appli
Comment appelle on cela ?
Je l'ai vérifié en commandant chez eux !
Essuie-glace pour 996 vendu près de 10€ plus cher que chez autodoc
Ils sont malins ne donnent pas la vraie ref sur le site lors de la commande et on reçoit par exemple la réf SWF 116348 jeu de 2 Essuie-glace pour 996 vendu 19,83€ chez autodoc eux vendent le même produit à 27,80€
Cela s'appelle comment cette pratique ?
C'est le même produit mais peut-être que la qualité est différente, c'est peut-être ça aussi la raison de cette différence dans le prix.
Charles : tu ne lis pas les messages ou quoi ? Je te parle de la même réf vendu à des prix très différents dans 2 endroits différents je veux bien un écart d'un ou 2 € mais là près de 10€ pour la même ref de la même marque avec le même packaging
Je pense que tu iras même dire que SWF fabrique des essuie glace pour Autodoc et d'autres essuie glace pour Rose Passion non ?
Non non bien entendu @ ERETMODUS. Tout comme vous je suis décontenancé devant cette situation et j'essaie de comprendre. Voilà tout!
tres mauvaise experience avec balais pour ma 911....
Quel est le salaire moyen dans l'entreprise ROSE PASSION ?
Les pièces ne sont pas de bonnes qualités, ça ressemble à de la fabrication Chinoise.
Comment puis-je être sûr que ce sont des pièces d'origine ?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Comment percevez-vous la politique de tarification de ROSE PASSION par rapport à d'autres entreprises du même secteur ?
Les employés de l'entreprise ROSE PASSION sont-ils satisfaits de la politique de salaire pratiquée actuellement ?
Comment l'entreprise ROSE PASSION contribue-t-elle à développer des solutions durables pour lutter contre le changement climatique dans Jarny ?
J'aimerais savoir où vais-je manger plus savoureux : en ROSE PASSION ou en LORRAINE TRUCKS?
ROSE PASSION vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?