ROSE PASSION

Évaluation 3.7/5

Avis ROSE PASSION

3 abonnés
Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
22% d'évaluations
11% d'évaluations
0% d'évaluations
22% d'évaluations

Où se trouve Rose Passion ?

Que voulez-vous savoir sur ROSE PASSION ?

Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
ERETMODUS
Date de l'expérience: 2023-02-10

Ils pratiquent des prix plus chers qu'ailleurs en occultant délibérement la vraie origine de leurs produits sous des références internes
Par exemple la Ref P82471 vendue 27,84€ chez eux correspond en fait à la Ref SWF 116348 à 19,83€ chez Autodoc appli
Comment appelle on cela ?

Anonyme

Je l'ai vérifié en commandant chez eux !

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Eretmodus

Essuie-glace pour 996 vendu près de 10€ plus cher que chez autodoc
Ils sont malins ne donnent pas la vraie ref sur le site lors de la commande et on reçoit par exemple la réf SWF 116348 jeu de 2 Essuie-glace pour 996 vendu 19,83€ chez autodoc eux vendent le même produit à 27,80€
Cela s'appelle comment cette pratique ?

Charles

Non non bien entendu @ ERETMODUS. Tout comme vous je suis décontenancé devant cette situation et j'essaie de comprendre. Voilà tout!

Anonyme

tres mauvaise experience avec balais pour ma 911....

Date de l'expérience: 2023-06-28
Évaluation de l'utilisateur :

Terrible customer service. Refuse de prendre retour mauvaise piece a leur charge.... A eviter

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par:173 visiteurs uniques

En savoir plus
Date de l'expérience: 2023-02-10

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Anonyme

J'ai commandé chez RP et Autodoc et j'ai reçu exactement les même produits et le même packaging par contre chez A le produit (set de 2 essuie glace convexe et spoler) était à près de 10€ moins cher (de quoi payer juste pour ce produit les 5,95€ de frais d'expédition d'Allemagne ) alors que chez RP de France ils nous facturent minimum 11€ !

André

Bonjour, donc pensez que chez ROSE PASSION ils sont beaucoup plus chère dans certaines Agence ? N'ont ils pas des prix standard partout ?

pilotef3
Date de l'expérience: 2022-11-19

Les pièces ne sont pas de bonnes qualités, ça ressemble à de la fabrication Chinoise.

Valérie

Comment puis-je être sûr que ce sont des pièces d'origine ?

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

Baptiste
Date de l'expérience: 2023-12-18

Certains utilisateurs se plaignent de prix élevés et d'une mauvaise qualité des pièces chez ROSE PASSION. Quelles sont les alternatives possibles pour les clients qui recherchent des pièces de meilleure qualité à des prix plus abordables ?

Comment percevez-vous la politique de tarification de ROSE PASSION par rapport à d'autres entreprises du même secteur ?

Les employés de l'entreprise ROSE PASSION sont-ils satisfaits de la politique de salaire pratiquée actuellement ?

Comment l'entreprise ROSE PASSION contribue-t-elle à développer des solutions durables pour lutter contre le changement climatique dans Jarny ?

J'aimerais savoir où vais-je manger plus savoureux : en ROSE PASSION ou en LORRAINE TRUCKS?

ROSE PASSION vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

C'est une très bonne entreprise, tout le monde connaît l' anglais

SAINT SYLVAIN est à proximité. Recrute-t-elle souvent ainsi que ROSE PASSION?

Selon vous quelle entreprise vend des pièces automobiles de meilleure qualité, ROSE PASSION ou GARAGE MERSCH?

Un autre recrutement chez ROSE PASSION, cette fois pour le poste de Chargé De Communication.

ROSE PASSION recherche actuellement un Assistant Administratif.

ROSE PASSION Questions fréquentes