BROCAUTO55

Automobile
Évaluation 3.5/5

Avis BROCAUTO55

3.5

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise BROCAUTO55 pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur BROCAUTO55 ?

Alfa
Date de l'expérience: 2024-04-03

Je recommande cette entreprise pour sa réactivité,ses prix,ses emballages et son sérieux.

Jeanine

Merci pour ce retour. Sauriez-vous dire si le service client est également à la hauteur de l'efficacité que vous avez pu expérimenter ?

Alfa

Oui très satisfait du contact très professionnel.Cordialement.

Jeanine

Combien de temps a duré l'achat du véhicule auprès de "BROCAUTO55" et est-ce que leur service après-vente est aussi satisfaisant ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-03-06
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 1.
BROCAUTO55 est une moyenne entreprise.
BROCAUTO55 devrait définitivement s'améliorer: Tout

Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, BROCAUTO55 ou ROSE PASSION?

L'entreprise BROCAUTO55 est située à proximité. Offrent-ils des bonus similaires à ceux de TOUT FAIRE INFORMATIQUE?

commerce de détail de pneumatiques fait-elle partie de BROCAUTO55? Sinon, que fait cette entreprise?

Combien d'employés BROCAUTO55 doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? BROCAUTO55 ou SOCIETE NOUVELLE TOUTAUTO?

Sur quelle base puis-je retourner des pièces automobiles achetées précédemment?

Est-ce que vous pouvez me donner vos avis sur BROCAUTO55? Quelles sont vos opportunités de développement? Pourqoui cette entreprise a-t-elle une note de 2/5?

Créez un meilleur marché du travail. Ajoutez une opinion honnête à propos de BROCAUTO55 en tant qu'employeur. Votre opinion est importante.

BROCAUTO55 Questions fréquentes