Avis CENTRE HOSPITALIER D'AJACCIO

Qui embauche des assistants médicaux sur Ajaccio ?
Les chirurgiens chez CENTRE HOSPITALIER D'AJACCIO ont-ils beaucoup d’expérience ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE HOSPITALIER D'AJACCIO ?

La société a été notée 41 fois avec la dernière note le 2021-09-13 14:26:26 avec la moyenne 3 étoiles
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

IRM cérébral

Apparemment, dans Centre hospitalier Ajaccio (FHF), ils paient mieux que dans CENTRE HOSPITALIER D'AJACCIO voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?
Quels contrats dominent chez CENTRE HOSPITALIER D'AJACCIO? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

Laisser un commentaire à propos de CENTRE HOSPITALIER D'AJACCIO

gaëtan
Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer infirmier sur 3000?
Salut! Savez-vous comment va CENTRE HOSPITALIER D'AJACCIO? Actuellement, je cherche mon premier travail. Est-ce qu'ils recrutent aussi des candidats sans expérience?
Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?
Savez-vous quelque chose sur CENTRE HOSPITALIER D'AJACCIO , car je ne vois pas d'infos provenant de salariés? Et il y a quelqu'un là-bas?
Bonsoir, je cherche un nouvel emploi comme médecin généraliste, pouvez-vous recommander CENTRE HOSPITALIER D'AJACCIO? Devez-vous passer des tests psychologiques?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CENTRE HOSPITALIER D'AJACCIO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de CENTRE HOSPITALIER D'AJACCIO[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
Les revenus moyens de CENTRE HOSPITALIER D'AJACCIO sont de 12000.
Le plus souvent, CENTRE HOSPITALIER D'AJACCIO recrute pour le poste de infirmier.
Quelle est la note moyenne de l'entreprise?
La note de l'entreprise avec 40 avis est de 1.9. Pour évaluer l'entreprise, cliquez ici CENTRE HOSPITALIER D'AJACCIO
Dans CENTRE HOSPITALIER D'AJACCIO, vous pouvez travailler comme: médecin généraliste, infirmier
CENTRE HOSPITALIER D'AJACCIO est en croissance! Ils recherchent maintenant PRATICIEN HOSPITALIER / PRATICIEN HOSPITALIER CONTRACTUEL - PÔLE GÉRIATRIE pour la première fois.
Remplacement En Cardiologie - CH Ajaccio, que CENTRE HOSPITALIER D'AJACCIO recherche peut gagner même 12000 €.
Remplacement En Pneumologie - CH Ajaccio - CENTRE HOSPITALIER D'AJACCIO recrute actuellement pour ce poste.
Remplacement En Pharmacie - CH Ajaccio est recherché!!! Vérifiez l'offre de CENTRE HOSPITALIER D'AJACCIO.

Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?
Avis sur les bonus - les employés CENTRE HOSPITALIER D'AJACCIO bénéficient-ils d'avantages ?

Avis sur les produits CENTRE HOSPITALIER D'AJACCIO
Comment vos produits ou services tarifaires de CENTRE HOSPITALIER D'AJACCIO ?