CENTRE HOSPITALIER D'AJACCIO

27 Avenue Impératrice Eugénie, 20000 Ajaccio
Téléphone: +33 4 95 29 90 90
Soins de santé

Avis CENTRE HOSPITALIER D'AJACCIO

Pourquoi pas de CHU en Corse ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE HOSPITALIER D'AJACCIO ?

Marie
Date de l'expérience: 2022-04-13

Mon père est entré à l'hôpital pour une opération du poignet. Il est resté dix jours et est sorti avec une chute de tension vertigineuse, une déshydratation grave et en ayant perdu 8 kilos. Ce constat n'appelle pas de commentaire supplémentaire.

Mathias

C'est ce centre hospitalier qui est responsable de cette déshydratation grave? Je ne comprends pas!!!

Marie
Date de l'expérience: 2022-04-15
Enquête

J'évalue les services/produits de CENTRE HOSPITALIER D'AJACCIO à : 1.
L'offre de service pour CENTRE HOSPITALIER D'AJACCIO est : tragique.
Mon père de 94 ans gardé 10 jours à la suite d'une TS a perdu 8 kilos en 10 jours, il est sorti totalement déshydraté avec une chute de tension vertigineuse. Il marchait avec sa canne à son entré à l'hôpital, 10 jours après il ne marchait quasiment plus même avec un déambulateur. Cet hôpital est une honte !.

Élisabeth

Vraiment désolé pour votre père!!! j'espère qu'il va mieux aujourd'hui!!! pourquoi une telle négligence? Les employés sont mal payés?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 270 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-03-16

IRM cérébral

Salut à tous, Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la possibilité de coopération avec CENTRE HOSPITALIER D'AJACCIO. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Merci de votre aide.

Apparemment, dans Centre hospitalier Ajaccio (FHF), ils paient mieux que dans CENTRE HOSPITALIER D'AJACCIO voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Quels contrats dominent chez CENTRE HOSPITALIER D'AJACCIO? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

gaëtan

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer infirmier sur 3000?

Salut! Savez-vous comment va CENTRE HOSPITALIER D'AJACCIO? Actuellement, je cherche mon premier travail. Est-ce qu'ils recrutent aussi des candidats sans expérience?

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

Bonsoir, je cherche un nouvel emploi comme médecin généraliste, pouvez-vous recommander CENTRE HOSPITALIER D'AJACCIO? Devez-vous passer des tests psychologiques?

CENTRE HOSPITALIER D'AJACCIO est en croissance! Ils recherchent maintenant PRATICIEN HOSPITALIER / PRATICIEN HOSPITALIER CONTRACTUEL - PÔLE GÉRIATRIE pour la première fois.

CENTRE HOSPITALIER D'AJACCIO Questions fréquentes