Avis COBA CORSICA BATI

Le président a changé dans l'entreprise dans COBA CORSICA BATI ?
Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de COBA CORSICA BATI?

Que voulez-vous savoir sur COBA CORSICA BATI ?

Super societate

sebastien

Avez-vous eu l'occasion de travailler pour cette société? Ou vous êtes peut-être un client satisfait?

Apparemment, en DREAM CHARTER, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans COBA CORSICA BATI voisine. C'est vrai?
Dans COBA CORSICA BATI ou dans E S A MACONNERIE l'ambiance au travail est la plus calme ?
L'entreprise COBA CORSICA BATI est dirigée par des personnes compétentes.
Je vous la recommande!!

Laisser un commentaire à propos de COBA CORSICA BATI

538796111 j'ai trouvé, mais merci d'avoir répondu
Savez-vous ce qui se passe à l'entreprise COBA CORSICA BATI , car vous ne publiez rien sur eux depuis longtemps.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise COBA CORSICA BATI. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Quand COBA CORSICA BATI a-t-elle été fondée?
L'entreprise est en activité depuis le 2012-01-01.
L'entreprise opère dans l'industrie Services de construction et de rénovation
Où est située COBA CORSICA BATI?
COBA CORSICA BATI est situé 11 RUE HYACINTHE CAMPIGLIA, 20000 AJACCIO.
Quelle est la note moyenne de l'entreprise?
La note de l'entreprise avec 12 avis est de 4.5. Pour évaluer l'entreprise, cliquez ici COBA CORSICA BATI

Avis sur les réunions - les réunions dans COBA CORSICA BATI sont-elles efficaces ?
Les utilisateurs connaissent-ils COBA CORSICA BATI ?