COBA CORSICA BATI

11 RUE HYACINTHE CAMPIGLIA, 20000 AJACCIO
SIREN: 538796111 SIRET: 53879611100010 Téléphone: +33 9 54 09 99 89

Avis COBA CORSICA BATI

Quel est le capital social de l'entreprise COBA CORSICA BATI ?

Que voulez-vous savoir sur COBA CORSICA BATI ?

Leroy Merlin
Date de l'expérience: 2022-07-09

Merci de rappeler Leroy Merlin pour votre location de ponceuse

Philippe

je ne comprends pas, qu'est-ce qu'il y a avec cette ponceuse ? vous pouvez expliquer un peu ?

Date de l'expérience: 2021-10-10

Super societate

sebastien

Avez-vous eu l'occasion de travailler pour cette société? Ou vous êtes peut-être un client satisfait?

Est-il vrai qu'en CONSTRUCTION CASA U CORSU, contrairement à COBA CORSICA BATI, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

Avez-vous peur que COBA CORSICA BATI soit contrainte de suspendre ses opérations?

Apparemment, en DREAM CHARTER, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans COBA CORSICA BATI voisine. C'est vrai?

Dans COBA CORSICA BATI ou dans E S A MACONNERIE l'ambiance au travail est la plus calme ?

L'entreprise COBA CORSICA BATI est dirigée par des personnes compétentes.
Je vous la recommande!!

538796111 j'ai trouvé, mais merci d'avoir répondu

Savez-vous ce qui se passe à l'entreprise COBA CORSICA BATI , car vous ne publiez rien sur eux depuis longtemps.

COBA CORSICA BATI Questions fréquentes