CLASS AFRIK

Asnières-sur-Seine
SIREN: 819700469 SIRET: 81970046900011

Avis CLASS AFRIK

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise CLASS AFRIK ?

Que voulez-vous savoir sur CLASS AFRIK ?

Nicki Newton
Date de l'expérience: 2022-04-26

J’ai commandé des ailes de poulet soi disant mariné mais ils m’ont livré du poulet qui a dormi pendant 2 jours sans assaisonnement. Mes enfants qui idolâtrent le poulet n’ont pas pu manger leur assiette.

J’ai commandé les ailes de poulet et vraiment non seulement c est vraiment archi pas bon c’est pas assaisonné c est frit c’est hyper sec , immangeable et sûrement du poulet qui a dormi depuis 2 jours. Mieux je dépensais 25 € au kfc. Très déçue.Mes enfants n’ont même pas voulu manger

Jean-Louis

Et vous l'avez signalé à ce resto ? Vous pensiez que le poulet était rassis ? c'est la première fois ou avant des situations similaires se produisent aussi ?

J'aimerais savoir où on peut apprendre plus, dans CLASS AFRIK ou FERNANDEZ JONATHAN?

Un travailleur dans la production peut gagner plus d'argents dans laquelle société? CLASS AFRIK ou FRANCINE ENTREPRISE?

Est-ce vrai que l'entreprise OCEANE GD paie plus d'argents que CLASS AFRIK?

Quelles sont les qualités requises pour travailler comme un vendeur en alimentation dans le CLASS AFRIK ?

Aimez-vous cette entreprise?

De nouvelles personnes pensent à trouver un travail chez CLASS AFRIK. Faites-nous savoir s'il vaut la peine de travailler chez cet employeur.

CLASS AFRIK Questions fréquentes