CHEZ THAO SALON DE BEAUTE

Vitré
Autres activités de service

Avis CHEZ THAO SALON DE BEAUTE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CHEZ THAO SALON DE BEAUTE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CHEZ THAO SALON DE BEAUTE ?

margaux
Date de l'expérience: 2021-02-02

Je suis cliente depuis l’ouverture de son salon et toujours complètement satisfaite. J’utilise du gel car je malmène mes mains et je n’arrivais jamais à avoir un vernis plus d’une journée. Depuis mes ongles sont impeccable pendant 3 semaines (car l’ongle repousse!!)
Le prix est adapté au travail fourni...
je suis très surprise des mauvais commentaires (certains postés en même temps : bizarre!!!! Ça sent l’acharnement....et complètement injustifié)

Date de l'expérience: 2020-08-17

Laura

Est-il vrai que CHEZ THAO SALON DE BEAUTE s'occupe de l'épilation?

les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique fait-elle partie de CHEZ THAO SALON DE BEAUTE? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, CHEZ THAO SALON DE BEAUTE ou BODY MINUTE NAIL MINUTE? Cela m'interesse vivement

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans CHEZ THAO SALON DE BEAUTE que dans COMPTOIR DE L OURS à proximité?

Est-ce que vous pourriez me répondre siCLEAN SOURIRE (CLEAN SOURIRE - BLANCHIMENT DENTAIRE) est-il un meilleur employeur que CHEZ THAO SALON DE BEAUTE?

Des employés de l'entreprise CHEZ THAO SALON DE BEAUTE ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

l'épilation fait-elle partie de CHEZ THAO SALON DE BEAUTE? Sinon, que fait cette entreprise?

léo

Cela m'intéresse de savoir comment sont les vacances avec CHEZ THAO SALON DE BEAUTE?

benjamin

léo

Est-ce que selon vous la qualité de prestations fournies par les entreprises à Vitré a amélioré par rapport à l'année dernière ?

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi

Bonjour! Est-ce que quelqu'un peut me dire quels sont des avantages du travail chez CHEZ THAO SALON DE BEAUTE? J'attends votre commentaire, merci et bonne journée.

Avez-vous eu la chance de grandir et d'acquérir de l'expérience en travaillant chez CHEZ THAO SALON DE BEAUTE? Décrivez comment vous évaluez l'emploi dans cette entreprise.

Mon opinion sur l'entreprise est la suivante 5.

Esthéticienne - CHEZ THAO SALON DE BEAUTE recrute actuellement pour ce poste.

CHEZ THAO SALON DE BEAUTE Questions fréquentes