Avis CHEZ THAO SALON DE BEAUTE

CORONAVIRUS: Vous sentez-vous en sécurité dans votre travail?

Quelles mesures votre entreprise prend-elle contre le coronavirus? Y a-t-il du télétravail?

La société a été notée 4 fois avec la dernière note le 2020-08-17 18:36:07 avec la moyenne 5 étoiles
maxence

L’Oréal a créé et donné l'accès au maquillage virtuel qui est consacré aux visioconférences. Les trois thèmes : «Volumizing capsules», «Plump shot» et «Fire match» sont disponibles sur les applications et plates-formes d'appels vidéo comme p. ex. Zoom, Skype, Snapchat. Le leader mondial de produits cosmétiques explique que c'est un maquillage moderne adapté aux « nouveaux modes de vie numériques ». C'est pourquoi Lubomira Rochet, la directrice numérique de L’Oréal, a aperçu un grand intérêt de cette idée. Les statistiques le montrent. Il est bien visible que l’utilisation de leur maquillage virtuel a été multipliée par cinq pendant le confinement.

combien de fois elle a été multipliée ?

alexandre

par cinq, probablement

francis

l'épilation fait-elle partie de CHEZ THAO SALON DE BEAUTE? Sinon, que fait cette entreprise?

léo

Cela m'intéresse de savoir comment sont les vacances avec CHEZ THAO SALON DE BEAUTE?

benjamin

Nous prévoyons des vacances en début d'année et il est mis en œuvre selon les modalités

léo

Dans mon travail actuel, il y a toujours un problème avec cela. L'année dernière il n'était pas adapté à mes vacances et malheureusement je ne l'ai pas pris, je recherche une entreprise normale à cet égard, merci

alexis

Est-ce que selon vous la qualité de prestations fournies par les entreprises à Vitré a amélioré par rapport à l'année dernière ?

anonyme

Laura

anne

Bonjour! Est-ce que quelqu'un peut me dire quels sont des avantages du travail chez CHEZ THAO SALON DE BEAUTE? J'attends votre commentaire, merci et bonne journée.

admin

Avez-vous eu la chance de grandir et d'acquérir de l'expérience en travaillant chez CHEZ THAO SALON DE BEAUTE? Décrivez comment vous évaluez l'emploi dans cette entreprise.

morgane

Mon opinion sur l'entreprise est la suivante 5.