DOGGYBUG

Saint-Mandé
SIREN: 810056002 SIRET: 81005600200019
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis DOGGYBUG

DOGGYBUG paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur DOGGYBUG ?

Guillaume paris 17
Date de l'expérience: 2021-09-07

une société qui porte merveilleusement son nom retenez BUG ! - hyper directifs, un protocole a appliquer à la lettre genre ... militaire et on paye en liquide s'il vous plait ... personne au rendez-vous !!! et en plus on me dit que je n'ai pas confirmé ... passez votre chemin compte tenu des enjeux - il y a des gens plus sérieux

Dylan

Vous aviez pris rendez-vous qui n'a jamais eu lieu, c'est ça ?

doggybug

Malheuresement, nous n'avons jamais programmer un rdv avec cette personne. Nous sommes un petit équipe et nous intervenons normalement le jour même ou le lendemain. Cette personne ne voulait pas de rdv parceque il refusé de suivre notre protocol (que toutes les sociétes sérieux de détection canine demande). Pour la sécurité de nos clients, nous avons aussi un protocol covid.

doggybug

Bonjour Dylan, nous n'avons jamais programer un rdv avec cette personne.

jean

Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?

kevin

1 RUE DE L AMIRAL COURBET, 94160 SAINT MANDE, DOGGYBUG se trouvait ici.

jean

DOGGYBUG ADMIN

la siege est change depuis le 30 septembre 2021 au : 33, avenue Philippe Auguste 75011 Paris

Enzo

Les nouveaux locaux sont-ils faciles d'accès pour les personnes handicapées ?

Peut-on travailler chez DOGGYBUG sans expérience ?

DOGGYBUG produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant virus SARS-CoV-2?

les activités de désinfection de locaux et de véhicules et de destruction de parasites - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DOGGYBUG? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-il vrai qu'ils ne trouvent pas de personnes pour travailler?

La totalité du salaire affecte-t-elle le compte ou est-elle distribuée d'une manière ou d'une autre dans DOGGYBUG ?

Courrier de DOGGYBUG ou de MONSIEUR GUILLAUME LEPOUTRE appelle-t-il toujours avant d'essayer de livrer?

DOGGYBUG Questions fréquentes