GROUPE CHIMIMECA

Finance et assurances
Évaluation 1.8/5

Avis GROUPE CHIMIMECA

1.8

Combien l'entreprise GROUPE CHIMIMECA paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE CHIMIMECA ?

dc
Date de l'expérience: 2021-07-18

J'ai été chargé de projet dans l'entreprise durant trois années. Le secteur d'activité est intéressant et permet de découvrir de nombreuses installations industrielles.

Il est cependant regrettable que :

-Le président ne possède aucune appétence pour le domaine de la QHSE et soit un frein à l'implantation de sa société dans certains secteurs d'activité exigeants. De façon générale, le management est archaïque, favorise la transmission d'informations par papiers, prévient au dernier moment, s'attribue votre travail, etc..

-La direction n'est jamais été capable de définir une stratégie claire et applique un management très vertical et très resserré: lecture et contrôle de tous les mails envoyés, limitation des échanges oraux entre collègues, etc.., pour vérifier l'application de process qui n'ont jamais été discutés et/ou écrits et qui change régulièrement.

-Il n'existe pas de véritable RH dans l'entreprise, ce poste est occupé par la femme du vice-président qui ne possède pas les connaissances requises. J'ai observé plusieurs manquements au droits du travail sans aucune remise en question.

-La direction applique à dessein une ambiance délétère, notamment en mentant puis en niant ou en essayant de provoquer la faute. Le turnover est très important, j'ai vu partir une quinzaine de personnes en trois ans.

Je ne recommande absolument pas de s'engager auprès de CHIMIMECA, l'entreprise régresse et le management est le plus mauvais et méchant qu'il m'ai été donné de connaître. La culture industriel / client est très faible, la direction refuse toute proposition d'amélioration et préfère appliquer une politique d'il y a 30 ans.
Voir les nouveaux avis

j en suis une nouvelle victime

ollie

Comment ça, tu es une victime ? Que s'est-il passé ?

Quel type d'études devez-vous terminer pour travailler comme ingénieur dans cette entreprise à Chassieu ?

Florian
Date de l'expérience: 2021-05-06

J'ai travaillé quelques années sur site, direction irrespectueuse.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

dc
Date de l'expérience: 2021-07-18
Enquête

Les principaux inconvénients de GROUPE CHIMIMECA sont: Très mauvaise ambiance
Vous pouvez compter sur des bonus: Non
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Une journée de travail dure 10 heures
Le travail dans GROUPE CHIMIMECA est: Terrible
Ma note globale pour l'entreprise est 1
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Je travaille ici 3-5 ans
On peut compter sur un contrat ici CDI
Avantages: Non

Salut à tous, Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la nature de la coopération avec GROUPE CHIMIMECA. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? merci sincèrement pour l'indice.

Est-ce que NEFIRA ne traite qu'avec des sociétés holding comme GROUPE CHIMIMECA?

Vous ne savez pas si GROUPE CHIMIMECA, comme NEFIRA offre aux employés un accès à leur lieu de travail?

J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans GROUPE CHIMIMECA?

Comment GROUPE CHIMIMECA s'occupe d'un candidat potentiel? J'ai lu que dans de nombreuses entreprises, ils ne demandent rien, ils n'offrent même pas d'eau.

GROUPE CHIMIMECA ne peut probablement pas trouver Ingénieur car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

La rotation est-elle dans GROUPE CHIMIMECA? Il y a quelques mois, ils recherchaient Ingénieur et maintenant, ils recrutent à nouveau.

GROUPE CHIMIMECA Questions fréquentes