THALES SANTE

Évaluation 2.8/5

Avis THALES SANTE

14 abonnés
2.8

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à THALES SANTE ?

kaki 13
Date de l'expérience: 2023-01-23

pose d'une pompe à chaleur,
bonne expérience

Date de l'expérience: 2022-11-13

Lafouine

Oui procédures simplifiée voyez avec vos conseils ou directement au tribunal de commerce d Aix en Provence

justice
Date de l'expérience: 2023-12-24

Les commerciaux se sont fait débouté au tribunal de commerce,
on peut se poser la question pourquoi ou avaient t'ils raisons,
une décision de justice reste et pour l'instant les mensonges sur ce forum viennent bien des commerciaux. On ne peut pas mentir à la justice comme ici. Voila tout est dit

Date de l'expérience: 2022-10-29

(supprimé par l'administrateur)

Quel tribunal ? Quelle juridiction ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 2001 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-10-11

bidule
Date de l'expérience: 2022-10-13

c'est le meme qui nous a indiqué que thales ferme en Aout 22 et que la décision sera un dimanche !!!

on trouve de tout ici

lasarde2
Date de l'expérience: 2022-08-26

si quelqu’un pouvait me conseiller*
je nais encore signer mon contrat

jean caisse

Bonjour vous avez postulé pour quelle entreprise car il en ont plusieurs ?

bonjour
a Venelles et vous?

DIDI

PAREIL POUR AIDE COMPTABLE ET VOUS

Date de l'expérience: 2022-08-26

je vient d’être recruter par l'entreprise âpres la lecture de vos commentaire j’ai un peu peur

Et vlan

Ne signe rien du tout.

Lasarde2

a bon !!!! pourquoi??? je suis inquiète car j'ai besoin de travaillé

C'est malin
Date de l'expérience: 2023-01-06

merci du conseil, vous m'avez indiqué de rien signé, et maintenant, c'est une amie à moi qui a pris le poste.
Elle est très satisfaite d'ailleurs
Je ne sais pas qui donne des conseils, mais c'est quand du grand n'importe quoi

Date de l'expérience: 2022-07-27

Geronimo

Beaucoup de blablabla.,..une seule question les consultants seront payés quand..

Date de l'expérience: 2022-07-27

vilain petit canard
Date de l'expérience: 2022-07-29

vous êtes sérieux ?

Date de l'expérience: 2022-07-26

Depuispuntacana

Bonjour, Aux vues de vos nombreux messages postés sur ce forum, il semblerait que vous ayez pas mal de temps à perdre et je vous invite donc à faire plus d'heure supplémentaire afin d'occuper vos journées.

Bisou des ïles

Maria

Je ne m'y connait pas vraiment sur les procédures de plaintes Mais je pense pour ma part que vous devez essayez de vous rapprochez deux pour amples explication.....Je ne comprend vraiment pas pourquoi incite les gens a le faire

Maria

Faites-moi savoir alors, si vous allez réussir. Bonne chance a vous !

Boumboum

OK. Pas de soucis.

Sébastien

Pourquoi portez vous des jugements sur ses propos? je pense pour ma part que si vous avez des arguments ou propositions fiable vous pouvez également les partages cela peut apporter un éclaircit judicieux sur tout ceci Cordialement.

Brice

Mais qui a supprimé certains de vos propos ? Je ne comprends pas

Source sure

Jeannine

Pour quelles raisons soupçonnez-vous de fraude fiscale ?

Date de l'expérience: 2022-06-24

Armand

Bonjour ! Tout va bien. Ecrivez sans utiliser des gros mots que l'on ne voit pas dans votre commentaire.

Mde Bally
Date de l'expérience: 2022-06-24

J'avais commandé une douche dans un entreprise qui a fermée,
A la demande de Action Logement je me suis rapproché de THALES SANTE, le dossier a été transféré et qui m'a posé la douche de marque KINEDO,
En voyant ce forum je me suis inquiétée et pour finir j'ai bien été posée.
Mon fils m'a indiqué que les forums en règle générale c'était un peu n'importe quoi
Merci à victoria pour m'avoir suivie jusqu'au bout et j'ai bien fait de ne croire qu'a mon instinct

Violette

Moi aussi je cherche toujours des infos sur les forums car je veux savoir des avis.. Merci d'avoir recommandé cette entreprise. Votre douche a été vite livré?

Clairon
Date de l'expérience: 2022-06-22

Contrôle fiscal de Thalès santé group

Capucine

mais controle fiscal quoi ? vous pensez que cette société en mérite un ? dites un peu plus ! vous etes leur client ?

Capucin

Plus de 600000 entreprises en France et par an, on un controle cela fait partie de la vie normale d'une entreprise. Et Franchement une entreprise en plan !! cela ne va rien donner car inscrite au plan. Il faut quand meme savoir si cette information et vraie et en plus cela n apporte rien dans le débat (mais on avoir monsieur de source sur qui va tout nous dire !!! et comme toujours à des sources superbement fiable)

colamayar

Le vrai chiffre (de l'administration) pour 2021 et de 876000 avec une hausse de 45% sur 2021! pourquoi vous parlez ce cela sur le forum ??? et capucin à raison une entreprise en plan je vois pas l'intérêt.

Capucine

oui, c'est vrai que les controles sont constantes en France, mais je voulais savoir ce que Clairon avait dans l'esprit en nous en informant... vous travaillez chez eux ?

Okkkk
Date de l'expérience: 2022-05-30

Bonne entreprise

j'ai été posé, ou du moins ma mère, un peu long mais parfait et de qualité

moi aussi posé

Clotilde

Pourriez vous développer un peu votre commentaire et raconter votre expérience avec plus de détails? Il y a des bons et des mauvais avis et je sais pas a qui croire

Oki
Date de l'expérience: 2022-05-30

Date de l'expérience: 2022-05-24

Oui bien

Wtlo

C est bien Alain Bourret vous le trouverez sur le net

Bientôt chez Mediapart

Robin

Bonjour, je suis en train de lire vos opinions et je pense que vous exagérez un peu... Est-ce que cette société est fiable ?

Robin

tu pourrais me dire si tu connais cette société ? Tu es un client ? En fait, je voulais savoir si cette société est fiable selon vous ?

becq
Date de l'expérience: 2022-04-12

Bonjour, par hasard sur ce forum, (le commercial m'avait indiqué des choses sur eux !!)je découvre des choses bizarres.
On indique qu'ils ne posent bien et pourtant j'ai bien ma douche la semaine dernière.
On indique que ce n'est pas thales qui pose et pourtant le camion et marqué en gros dessus.
J'ai vu aussi qu'ils seraient fermé, et je les aient eu plusieurs au téléphone.
Action logement m'a meme appelé pour savoir comment c'était passé la pose.

comme dirait un film de mon époque Bizarre Bizarre...

Je ne crois que ce que je vois, et j'ai eu affaire a un mauvais commercial, c'est tout et j'en suis persuadé qu'il fait parti des personnes qui mettent des commentaires mensonges.

maurice deniel
Date de l'expérience: 2022-04-09

pose de douche remplacement bagnoire

comme pour mes parents

Thales Santé recrute encore
Date de l'expérience: 2022-03-31

Curieuse annonce de "Thales Santé"... https://www.agent-co.fr/fr/missions-commerciales/agent-commercial-france-purificateur-d-air-bien-etre-protection-de-l-air--678355?q=FOURNIS&c=73&r=0&pr=0&s=0&i=0&p=1&fav=0&new=0

Date de l'expérience: 2022-03-31

abusé
Date de l'expérience: 2022-04-12

Bonjour,
De source sûr !! le (supprimé par l'administrateur) cela semble raisonnable à mon point de vu, pour les personnes intéressés il faut le joindre. Je pense qu'il y a du business à faire et à reprendre

j'ai été posé donc ce post est un message de plus

Agnès

Bonsoir, en fait, vous pensez que cette société est malhonnête ? Ils ne respectent pas les clients ? Je voulais connaître la vérité. Merci d'avance

Boumboum

Joindre qui ?

Agnès

Bonjour @Abuse Svp j’aimerai plus de précision sur cet société? Y'a t'ils des personnes ici qui partage votre point de vu?

Date de l'expérience: 2022-03-26

Monique

Moi non mais je peu lire des commentaire et peu constater avec désinvolture qu'il ya beaucoup de personne qui s'arrange juste a saboter ce M Fournier sans toute fois le connaitre? Et vous le connaissez vous? Ce M Fournier

Très bien
Date de l'expérience: 2022-02-03

Très bien

moi aussi posé et nikel

Benjamin

(supprimé par l'administrateur) Svp @ Anonyme sur quoi vous base vous pour le qualifie de pose et nickel par ce que c’est vraiment pas le cas chez tout le monde? Je constate que de la y'a au moins une personne qui lui apporte des compliments?

Date de l'expérience: 2022-03-07

Date de l'expérience: 2022-02-05

Laurent

Bonjour, je voulais faire appel à cette société ? Est-ce que cette société est fiable ? Je peux avoir plus de la clarté sur vos avis ?

Laurent

Vous pretendez ne rien rien connaitre sur la société mais sur ce M Fournier vous êtes apparemment bien informer? Pouvez vous alors nous faire part de vos contentieux? Cela pourrait aider Cordialement

Etvlan

A qui s'adresse votre message ?

Date de l'expérience: 2022-01-05

Oklm

T qui

Réponse

Bonjour Madame,Monsieur,

N'hésitez pas à envoyer une réclamation par courrier à notre adresse postale avec Nom Prénom est raison de votre mécontentement une réponse vous sera apporté.

Cordialement

Réponse

Bonjour Madame,Monsieur,

N'hésitez pas à envoyer une réclamation par courrier à notre adresse postale avec, Nom, Prénom et raison de votre mécontentement une réponse vous sera apporté.

Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

En THALES SANTE ils ont actuellement besoin de Chef De Produit.

Dans THALES SANTE, recherchez finalement Juriste.

Que voulez-vous savoir sur THALES SANTE ?

THALES SANTE Questions fréquentes