THALES SANTE

Note de l'employeur 2.5/5

Avis THALES SANTE

On peut gagner combien chez THALES SANTE ?

Boumboum Date de l'expérience: 2022-06-25

Pour ceux qui auraient été victimes de fournier, que ce soit avec thales ou d'as utres sociétés, associations, n'hésitez pas à déposer plainte.

Maria
@Boumboum

Je ne m'y connait pas vraiment sur les procédures de plaintes Mais je pense pour ma part que vous devez essayez de vous rapprochez deux pour amples explication.....Je ne comprend vraiment pas pourquoi incite les gens a le faire

@Boumboum

En ce qui me concerne, une p'ainte a été déposée. J'attends la suite. Mais plus il y aura de plaintes, plus cela jouera en défaveur de fournier.

Maria
@Boumboum

Faites-moi savoir alors, si vous allez réussir. Bonne chance a vous !

OK. Pas de soucis.

Boumboum Date de l'expérience: 2022-06-25

L'administrateur, vous devriez avoir honte de défendre une ordure pareille Si un jour vous êtes victime d'un tel (supprimé par l'administrateur) j'aimerais voir votre réaction. Cessez immédiatement de supprimer le mot (supprimé par l'administrateur)

Sébastien
@Boumboum

Pourquoi portez vous des jugements sur ses propos? je pense pour ma part que si vous avez des arguments ou propositions fiable vous pouvez également les partages cela peut apporter un éclaircit judicieux sur tout ceci Cordialement.

@Boumboum

Et la liberté d'expression ? Pour quelles raisons, il supprime certains propos surtout quand ce sont des vérités.Et de quels arguments vous parlez ?

Brice
@Boumboum

Mais qui a supprimé certains de vos propos ? Je ne comprends pas

Boumboum Date de l'expérience: 2022-06-25

Çà va durer longtemps l'administrateur votre comportement ? (supprimé par l'administrateur) n'est pas un gros mot. Il faut retourner à l'école.

Sourcesure Date de l'expérience: 2022-06-25

Suspicion de fraude fiscale

bidon le mec
@Sourcesure

c'est vraiment du n'importe quoi ici. Une entreprise qui sort d'un rj et qui maintenant serait avec une suspicion de fraude fiscale ? il faut directement voir les producteurs des USA pour écrire des scénarios tellement c'est risible. Mais venant de source sur on pouvez pas s'attendre à autre chose.

Source sure

@Sourcesure

Vous ne devez pas connaître fournier pour tenir de tels propos

Colombus
@Sourcesure

Plutôt suspicion de faillite frauduleuse ou mauvaise gestion

Jeannine
@Sourcesure

Pour quelles raisons soupçonnez-vous de fraude fiscale ?

Boumboum Date de l'expérience: 2022-06-24

A l'administrateur : tant que vous effacerez mon message, je le reposterais, c'est clair. Oui, fournier est un (supprimé par l'administrateur) que cela vous plaise ou non.

Armand
@Boumboum

Bonjour ! Tout va bien. Ecrivez sans utiliser des gros mots que l'on ne voit pas dans votre commentaire.

@Boumboum

Pour quelles raisons ? (supprimé par l'administrateur) n'est pas un gros mot mais la description de ce qu'est fournier.

16 utilisateurs suivent le fil

Mde Bally Date de l'expérience: 2022-06-24

J'avais commandé une douche dans un entreprise qui a fermée,
A la demande de Action Logement je me suis rapproché de THALES SANTE, le dossier a été transféré et qui m'a posé la douche de marque KINEDO,
En voyant ce forum je me suis inquiétée et pour finir j'ai bien été posée.
Mon fils m'a indiqué que les forums en règle générale c'était un peu n'importe quoi
Merci à victoria pour m'avoir suivie jusqu'au bout et j'ai bien fait de ne croire qu'a mon instinct

Violette
@Mde Bally

Moi aussi je cherche toujours des infos sur les forums car je veux savoir des avis.. Merci d'avoir recommandé cette entreprise. Votre douche a été vite livré?

Clairon Date de l'expérience: 2022-06-22

Contrôle fiscal de Thalès santé group

Capucine
@Clairon

mais controle fiscal quoi ? vous pensez que cette société en mérite un ? dites un peu plus ! vous etes leur client ?

Capucin
@Clairon

Plus de 600000 entreprises en France et par an, on un controle cela fait partie de la vie normale d'une entreprise. Et Franchement une entreprise en plan !! cela ne va rien donner car inscrite au plan. Il faut quand meme savoir si cette information et vraie et en plus cela n apporte rien dans le débat (mais on avoir monsieur de source sur qui va tout nous dire !!! et comme toujours à des sources superbement fiable)

colamayar
@Clairon

Le vrai chiffre (de l'administration) pour 2021 et de 876000 avec une hausse de 45% sur 2021! pourquoi vous parlez ce cela sur le forum ??? et capucin à raison une entreprise en plan je vois pas l'intérêt.

@Clairon

Rien à craindre avec fournier, c'est un gage d'honnêteté. lol

Csur
@Clairon

Ou rj frauduleux ou mauvaise gestion

Capucine
@Capucin

oui, c'est vrai que les controles sont constantes en France, mais je voulais savoir ce que Clairon avait dans l'esprit en nous en informant... vous travaillez chez eux ?

anonyme Date de l'expérience: 2022-06-20

Quel rôle a fournier dans cette société ?

BOUMBOUM

(supprimé par l'administrateur) lol.

Boumboum

De quel droit vous supprimez certains de mes propos. Vous êtes à l'Ain fournier, un complice de ses escroqueries. Vôtre comportement est intolérable.

Boumboum

Mon message s'adresse à l'administrateur.

Lolo

Nettoyage des wc

Okkkk Date de l'expérience: 2022-05-30

Bonne entreprise

@Okkkk

j'ai été posé, ou du moins ma mère, un peu long mais parfait et de qualité

@Okkkk

moi aussi posé

Clotilde

Pourriez vous développer un peu votre commentaire et raconter votre expérience avec plus de détails? Il y a des bons et des mauvais avis et je sais pas a qui croire

Oki Date de l'expérience: 2022-05-30

Bien

Xavier Date de l'expérience: 2022-05-24

Bientôt les courriers d Alain Bourret et du call de l île Maurice...

Oui bien

Boumboum Date de l'expérience: 2022-05-25
@Xavier

Ce ne serait pas Alain fournier et non bourret ? Fournier était parti sans payer ses salariés à l'île Murice. De quel genre de courrier vous parlez ?Je suis en procès contre cet (supprimé par l'administrateur) de fournier. Comment peut il agir encore et en toute impunité vu son pedigree,car il a un sacré palmarès dans la catégorie escroqueries en tout genre.

Wtloo

Envoie moi les ou tu c

Wtlo
@Xavier

C est bien Alain Bourret vous le trouverez sur le net

Bientôt chez Mediapart

Simon
@Xavier

Oui Alain Bourret un ancien directeur il à des documents très intéressants très très

Robin

Bonjour, je suis en train de lire vos opinions et je pense que vous exagérez un peu... Est-ce que cette société est fiable ?

ikks
@Xavier

oui, vous parlez du mec qui c'est fait viré de ADLER, ECO FIANCE, SIMON IMMOBILIER.... et plein d'autres. Vous n'avez pas meilleures sources ??

Robin
@ikks

tu pourrais me dire si tu connais cette société ? Tu es un client ? En fait, je voulais savoir si cette société est fiable selon vous ?

becq Date de l'expérience: 2022-04-12

Bonjour, par hasard sur ce forum, (le commercial m'avait indiqué des choses sur eux !!)je découvre des choses bizarres.
On indique qu'ils ne posent bien et pourtant j'ai bien ma douche la semaine dernière.
On indique que ce n'est pas thales qui pose et pourtant le camion et marqué en gros dessus.
J'ai vu aussi qu'ils seraient fermé, et je les aient eu plusieurs au téléphone.
Action logement m'a meme appelé pour savoir comment c'était passé la pose.

comme dirait un film de mon époque Bizarre Bizarre...

Je ne crois que ce que je vois, et j'ai eu affaire a un mauvais commercial, c'est tout et j'en suis persuadé qu'il fait parti des personnes qui mettent des commentaires mensonges.

maurice deniel Date de l'expérience: 2022-04-09

pose de douche remplacement bagnoire

@maurice deniel

comme pour mes parents

Thales Santé recrute encore Date de l'expérience: 2022-03-31

Curieuse annonce de "Thales Santé"... https://www.agent-co.fr/fr/missions-commerciales/agent-commercial-france-purificateur-d-air-bien-etre-protection-de-l-air--678355?q=FOURNIS&c=73&r=0&pr=0&s=0&i=0&p=1&fav=0&new=0

L'opportuniste Date de l'expérience: 2022-03-31
@Thales Santé recrute encore

Fournier a saisi le nouveau créneau... pas de doute. Le covid et les purificateurs notamment. C'est un classique chez lui.

Abusé Date de l'expérience: 2022-03-31

Commercial non payé, clients pas livrés

abusé Date de l'expérience: 2022-04-12

Bonjour,
De source sûr !! le (supprimé par l'administrateur) cela semble raisonnable à mon point de vu, pour les personnes intéressés il faut le joindre. Je pense qu'il y a du business à faire et à reprendre

@Abusé

j'ai été posé donc ce post est un message de plus

Agnès

Bonsoir, en fait, vous pensez que cette société est malhonnête ? Ils ne respectent pas les clients ? Je voulais connaître la vérité. Merci d'avance

Joindre qui ?

Agnès
@Boumboum

Bonjour @Abuse Svp j’aimerai plus de précision sur cet société? Y'a t'ils des personnes ici qui partage votre point de vu?

ROMUALD Date de l'expérience: 2022-03-26

Dans le cadre d'une sauvegarde ou d'un redressement judiciaire, les créances nées régulièrement après le jugement d'ouverture en contrepartie d'une prestation fournie au débiteur pendant la période d'observation sont payées à leur échéance ou par privilège (C. com. art. L 622-27, I).31 juil. 2019

@ROMUALD

VU AVEC AVOCAT...TOUT EST OK VOYEZ AVEC VOS AVOCATS.

Confirmé par avocat

commercial Date de l'expérience: 2022-04-09
@ROMUALD

Attention c'est le code, mais il y a une jurisprudence, comme évoquée par mail avec mes collègues commerciaux. De plus je rappelle à mes amis qui ont triché, (les concernés savent de quoi on parle) là aussi nous avons échangé, risques gros. Et ce n'est pas vos forums souvent bidons (qui nous ont décrédibilisés d'ailleurs) qui vont changer quelque chose. Je vous ai toujours indiqué les risques encourus et là à nous y sommes
De plus vous savez très bien que nos échanges par mail son aller directement chez Thales par un de nous (franchement je n'ai pas d'idée sur la personne) Comme vous j'ai un avocat, qui a échangé avec celui de Thales et a été très clair, ils seront réglés pas de soucis et ceux qui ont triché un autre sort leurs aient réservés. Je rappelle qu'un concurrent qui a tenté la (supprimé par l'administrateur) d'après vos sources a dû payer une forte indemnité pour éviter le tribunal

Vous côtoyez fournier ?

Monique
@Boumboum

Moi non mais je peu lire des commentaire et peu constater avec désinvolture qu'il ya beaucoup de personne qui s'arrange juste a saboter ce M Fournier sans toute fois le connaitre? Et vous le connaissez vous? Ce M Fournier

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
anonyme Date de l'expérience: 2022-04-09

frustré

Très bien Date de l'expérience: 2022-02-03

Très bien

moi aussi posé et nikel

@Très bien

j'y travaille et pas de la famille

@Très bien

Vous côtoyez fournier vous aussi, comme la personne avec le pseudo le commercial ?

Benjamin
@Boumboum

Je peu vous en dire plus mais je constate juste beaucoup de plainte et commentaire méchant sur ce Fournier. Svp @ Anonyme sur quoi vous base vous pour le qualifie de pose et nickel par ce que c’est vraiment pas le cas chez tout le monde? Je constate que de la y'a au moins une personne qui lui apporte des compliments?

Bien Date de l'expérience: 2022-03-07

Bien

Fabrice Date de l'expérience: 2022-02-05

SOS entraide , expert évaluateur , Aset , Thalès , que des Arnaqueurs

Frack
@Fabrice

Mêmes équipe , vérifiée sur le net....

ce n'est pas la vérité,

@Fabrice

Et dans chacune, on trouve cet (supprimé par l'administrateur) d'alain fournier. Coincidence ? Non

Laurent
@Boumboum

Bonjour, je voulais faire appel à cette société ? Est-ce que cette société est fiable ? Je peux avoir plus de la clarté sur vos avis ?

@Fabrice

Et à chaque fois, le nom de fournier apparaît. Quelle drôle de coincidence !!!!

@Fabrice

La société, je ne sais pas. Par contre,fournier est à fuir.Ne faites aucune confiance à ce type.N'ayez jamais à faire à lui. Je pourrais vous en raconter sur lui.

Laurent
@Boumboum

Vous pretendez ne rien rien connaitre sur la société mais sur ce M Fournier vous êtes apparemment bien informer? Pouvez vous alors nous faire part de vos contentieux? Cela pourrait aider Cordialement

quentin Date de l'expérience: 2022-01-05

boite du mytho

Oklm

T qui

Bonjour Madame,Monsieur,

N'hésitez pas à envoyer une réclamation par courrier à notre adresse postale avec Nom Prénom est raison de votre mécontentement une réponse vous sera apporté.

Cordialement

Bonjour Madame,Monsieur,

N'hésitez pas à envoyer une réclamation par courrier à notre adresse postale avec, Nom, Prénom et raison de votre mécontentement une réponse vous sera apporté.

Cordialement

Quentin
@quentin

La (supprimé par l'administrateur)

Un fan
@quentin

Alain Fournier j'attends qu'une seule chose c'est de te croiser comme on dit il y a que les montagnes qui se croisent pas

@quentin

Bonjour.Fuir absolument (supprimé par l'administrateur).Ce type est une pourriture, une ordure.Je fais parti d'une de ses victimes dans une autre affaire.Escroqueries en France, Tunisie, Maroc(alors celle là c'est quelque chose) , île Maurice, crête. Il avait été jugé en1999 pour (supprimé par l'administrateur) banqueroute entre autres.Le juge avait estimé que ce n'était pas extrêmement grave et que cela ne nécessitait pas une peine de prison.On croit rêver. Il avait juste écopé d'une interdiction de gérer de 10 ans me semble t'il, ce qui ne l'avait pas empêcher de monter une société.Il se serait même permis d'aller demander l'allocation chômage après une cessation de paiement suite à ce que l'on peut considérer comme faillite frauduleuse.Ce gus est sans aucun scrupule.

Quentin Date de l'expérience: 2021-12-26

Entreprise de (supprimé par l'administrateur)

Père Noël
@Quentin

C'est clair une bonne bande de Charlot

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
paul.binart Date de l'expérience: 2021-12-01

Bonsoir,
Je viens d'être posé, par Thales, commande du mois de décembre, accord action logement en juin 21,
je trouve que la douche est bien de qualité, contrairement à celle de mon voisin qui a en plus payé un supplément et pas moi.
Merci à Quentin d'avoir suivi mon dossier,

Coumbac
@paul.binart

Pas par Thalès qui est redressement judiciaire et qui n installe personnes , mais sûrement par Ergonome ou par la salle de bain du senior , entreprise sérieuse contrairement à la première site lol

Franck
@paul.binart

Oui Thalès une entreprise de clochards

@paul.binart

Bonjour Monsieur non pas dans le but de vous déplaire, les dossiers résultent bien de thales santé qui a bien comme sous-traitance lerghonhome et de nombreuses équipes sachez Madame ou Monsieur que Thales santé et son service technique pose bien des centaines de clients et qu'il continue de poser par leur propre moyen. Vos confrère commerciaux pourront vous le signaler puisqu'il nous on régulièrement au téléphone, je vous laisse quand à moi vous renseigner et vous entraîner sur la mise en forme des dossiers et des plan technique car jusque là il nous on fait mal au yeux ( les personnes cité dans le post travaille dans l'équipe technique de thales(personne qui a été remercié et qui fait un excellent boulot)

COMMERCIAL
@paul.binart

SUPER LES POSES EFFECTUEZ APRES LE REDRESSEMENT JUDICIAIRE DONC PAYABLE AU COMMERCIAUX. VOIR LE CODE DU COMMERCE ..

isidore
@paul.binart

oui confirme par avocat . Voyez vos (supprimé par l'administrateur)

pirlimpimpim

posé Date de l'expérience: 2022-04-07
@paul.binart

J'ai été posé par Thales Santé et pas par une autre entreprise

BMAULNAY Date de l'expérience: 2021-11-23

Mon père a signé un contrat en septembre 2020 avec Thales santé, mais à ce jour rien n'a été fait ni mesure ni pose.
Le fin de délais pour la pose est le 03/12/2021 et celà fera 15 mois depuis la date de signature du contrat.
Quand j'envoie des courriers recommandés se sont les avocats qui me répondent sans me donner de date de pose.
Je vais faire une mise en demeure et porter l'affaire auprès du tribunal compétent.

@BMAULNAY

erreur en cliquant

majapi
@BMAULNAY

Ma mère a signé en octobre 2020, nous avons eu l'accord Action logement fin septembre 2021.
Depuis, plus de nouvelles! Que ce soit Thalès ou action logement, personne ne sait qui doit intervenir ni quand.Je garde espoir quand je vois que le délai est d environ 6mois après l'accord, mais à 90 ans cela semble interminable et minable!
Avez vous eu plus d'informations?

Ullina77 Date de l'expérience: 2021-11-17

Après maints coups de fil enfin ma douche posée au bout de 14 mois une entreprise sous traitante de thales dans le 77
Travail parfait sans souci
Merci à Quentin de thales pour avoir suivi ce dossier jusqu'au bout très pro lui et les artisans cela valait le coup d'attendre
Grâce à eux mon marine chute plus dans la baignoire

polopopo Date de l'expérience: 2021-11-16

Quelqu'un a t'il eu à faire à un nommé alain fournier? Je suis une de ses nombreuses victimes dans une autre affaire.Ce sinistre individu,escroc de haut vol avec un beau pedigree et plusieurs escroqueries à son actif est à fuir

@polopopo

Un de plus viendra le jour où il tomberas..

Surtout un myto..

@polopopo

Je fais parti d'une de ses victimes dans une autre affaire.

@polopopo

Je fais parti de ses nombreuses victimes dans une autre affaire.

@polopopo

Parce que ce mec a gâché ma vie et m'a fait perdre du fric, pas mal de fric. Une de ses victimes aurait même perdu une somme à 7 chiffres.

Sandy

Ce Alain Fournier fait dans quoi exactement? Pourquoi lavez vous choisi après tant de commentaire honteux sur lui?

Pascal Date de l'expérience: 2021-11-06

Suspicion de faillite frauduleuse , documents fournis à la DGCCRF

Service Juridique
@Pascal

Encore un petit malin "je sais tout" la DGCCRF n'a rien à voir avec ce type d'affaire, c'est le tribunal de commerce avec si besoin le juge commissaire, l'administrateur si il y en a un et le mandataire. Alors afin d'éviter toutes affabulation qui décribilise ce forum, merci d'eviter de mettre des éléments factuels

anonyme Date de l'expérience: 2021-10-20

Question aux employés:
Thalès-santé a été repris par une autre société qui m'a monté la douche sans probleme avec du travail bien fait après quand même plus d'un an et 3 mois après le devis fait par thales

service client

Bonjour
pour le devis, il faut voir la date d'aceptation par l'organisme financeur, à partir de cette date cour le délai de pose maximum de un an. je pense que votre dossier (n'ayant pas le nom) à du subir une acception tardive
je vous laisse vous joindre par mail afin de mieux comprendre : contact@thales-sante.group

Service Clients Thales Sante

bonjour
merci de nous faire parvenir votre réclamation à : contact@thales-sante.group
En effet nous n'arrivons pas à vous identifier
le Service Client Thales Sante

Allo12345

Thales santé n’a pas été repris !

La société qui pose n’est pas Thales santé mais un de leurs sous traitant!

@laposte.net Date de l'expérience: 2021-10-20

je ne comprend pas quand on monte une douche handicaper avent de la monter il faut demander a la personne concerner ou va la porte le robine et que le matériel poser ne correspond pas au devis autrement la pose et Prosper appart qu'elle que réglage.

Service Clients
@@laposte.net

Bonjour

Merci de nous contacter par e-mail : contact@thales-sante.group, afin de comprendre d'ou vient le problème
bonne reception

123...8
responsable call center est le poste le plus souhaitable dans THALES SANTE. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste. Consultez plus d'informations sur THALES SANTE.
Est-ce que THALES SANTE a une page Twitter?
Oui, son profil sur Twitter est: ThalesSante. Consultez Twitter et d'autres détails de THALES SANTE.
Est-ce que THALES SANTE a une page sur fb?
Oui, THALES SANTE a sa page sur fb: https://www.facebook.com/THALES.SANTE/. Consultez fb et d'autres détails de THALES SANTE.
Combien de temps dure une journée de travail dans l'entreprise?
Habituellement, on travaille pendant 4 - 8 heures. Vérifiez les autres conditions de travail chez THALES SANTE.
En THALES SANTE ils ont actuellement besoin de Chef De Produit.
Dans THALES SANTE, recherchez finalement Juriste.

Que voulez-vous savoir sur THALES SANTE ?

Avis sur THALES SANTE dans les réseaux sociaux

Qui a déjà lu les nouvelles de THALES SANTE? Si vous n'avez pas encore eu l'occasion, je le recommande

Comparaison des entreprises concurrentes

Nous présentons une comparaison des entreprises THALES SANTE et HAYS EST.

• THALES SANTE publie plus souvent ses offres sur Internet.
  • THALES SANTE recrute le plus souvent pour des postes : technicienne, assistante juridique, technicien, et HAYS EST pour : chef de chantier, kinésithérapeute, expert-comptable.
  • Nos utilisateurs donnent une note plus élevée à HAYS EST - 5 contre 3 étoiles pour THALES SANTE.

HAYS EST avis

Gains dans la position de commercial chez THALES SANTE - exigences typiques : responsable commercial chauffage indépendant ou similaire: 1 an, profil grand vendeur avec bonne connaissance de ce métier et bon manageur, offre typique : commissions, primes. On gagne combien ici ?