SOS MEDECIN AIX GARDANNE

Aix-en-Provence
SIREN: 402418214 SIRET: 40241821400043 Téléphone: +33 4 42 26 24 00
Soins de santé

Avis SOS MEDECIN AIX GARDANNE

Le salaire moyen dans l'entreprise SOS MEDECIN AIX GARDANNE est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur SOS MEDECIN AIX GARDANNE ?

Date de l'expérience: 2022-09-17

C'est pour ma maman qui a 76 ans et qui est seule

Zoé

SOS MEDECIN AIX GARDANNE s'occupe du service à domicile pour des personne âgées?

Date de l'expérience: 2022-06-25

Un médecin de SOS est venu à mon domicile ce matin et depuis je ne trouve plus mon IPad qui était sur la table de nuit
Impossible de joindre SOS médecin et ce médecin n’a aucun numéro de téléphone !!!!! Un scandale

Boris

Mais comment vous pouvez pensez que c'est lui qui l'a pris ? Je n'y crois pas du tout

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans SOS MEDECIN AIX GARDANNE, pendant que dans CLINIQUE GEOFFROY SAINTE HILAIRE elles ne sont pas. C'est vrai?

Où je vais obtenir des meilleures conditions de travail en SOS MEDECIN AIX GARDANNE ou SOCIETE DU DOCTEUR BRUNO FREYDIER?

J'ai entendu dire que les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes est l'un des domaines d'activité de SOS MEDECIN AIX GARDANNE. Quelqu'un peut le confirmer?

Faites moi le savoir si de bons médecins travaillent dans SOS MEDECIN AIX GARDANNE?

Est-ce queSOS MEDECIN AIX GARDANNE est-elle une entreprise plus transparente que CABINET DU DOCTEUR PAULIN TATTU?

Est-il vrai que SOS MEDECIN AIX GARDANNE s'occupe de les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes?

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles infos sur SOS MEDECIN AIX GARDANNE, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur SOS MEDECIN AIX GARDANNE provenant de salariés.

SOS MEDECIN AIX GARDANNE Questions fréquentes