CENTRE HOSPITALIER LYON SUD

Pierre-Bénite
SIREN: 180089526 SIRET: 18008952600024 Téléphone: +33 4 79 42 59 68
Soins de santé

Avis CENTRE HOSPITALIER LYON SUD

Quelles urgences à Lyon ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE HOSPITALIER LYON SUD ?

Corentin
Date de l'expérience: 2023-08-08

Le Centre Hospitalier Lyon Sud recherche un agent de pharmacie logistique. Les missions incluent la réception des produits pharmaceutiques, la préparation de commandes, la gestion des stocks, la livraison dans les unités de soins, et plus encore. Quels sont les avantages sociaux offerts pour ce poste ? Y a-t-il des possibilités de développement de carrière au sein de l'entreprise ?

Date de l'expérience: 2022-12-24

Je vais tous les mois en hôpital de jour dans le service hematologie super accueil les infirmières sont toujours disponibles
J'ai été aussi dans le service rumatho et mon mari service médecine interne idem

Anne-Sophie

Comment sont les médecins traitants ? les consultations se font rapidement ?

Merci
Date de l'expérience: 2021-01-11

Question aux employés:
Je veux un rendez-vous médical

nouroulahi322322@gmail.com

Je veux un rendez-vous médical Merci

Noémie

Pour prendre un RDV, contactez directement l'hôpital

coline

voici le numéro pour joindre l'hôpital +33 825 08 25 69, bonne journée !

Quels sont les avantages sociaux au poste Chef d'équipe Electricité Courants Forts ? H/F a Mulhouse?

Puis-je travailler à temps partiel ou quart-temps dans le departement de Electricien ? H/F
Merci de tous les avis.

CENTRE HOSPITALIER LYON SUD ou POLYCLINIQUE DE COURLANCY est plus solvable, savez-vous ?

Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans CENTRE HOSPITALIER LYON SUD?

Est-il vrai qu'en MACALLAN S TAVERN il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de CENTRE HOSPITALIER LYON SUD?

Quelles sont les prévisions de l'entreprise CENTRE HOSPITALIER LYON SUD pour les prochains mois?

bruno

Je suis employé comme secrétaire médicale mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans CENTRE HOSPITALIER LYON SUD et sont-elles rémunérées?

alexis

Hé, en travaillant comme secrétaire médicale, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

bruno

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

l'exécution du budget et la gestion des fonds publics et de la dette publique :collecte et perception de fonds et contrôle des dépenses - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CENTRE HOSPITALIER LYON SUD? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Salut, qqn de vous connait bien le service indeed? Il est possible d'envoyer mon CV via ce service? La position de secrétaire médicale a retenu mon attention.

pour moi CENTRE HOSPITALIER LYON SUD est un très bon employeur, je l'aime bien.

L'emploi à CENTRE HOSPITALIER LYON SUD at-il eu un impact significatif sur votre carrière? Écrivez un commentaire sur le travail chez cet employeur.

CENTRE HOSPITALIER LYON SUD est-il un entrepreneur précieux? Vaut-il la peine de coopérer avec eux?

Bonjour. Seriez-vous intéressés par mutuelle, l'assurance automobile et l'assurance voyage?

CENTRE HOSPITALIER LYON SUD recrute récemment pour des postes :

Cadre de santé (Centre Hospitalier Jura Sud Lons-le-Saunier), chef de chantier (Centre Hospitalier Jura Sud Lons-le-Saunier)

Il n'y a pas toujours de nouvelles informations sur CENTRE HOSPITALIER LYON SUD , quelqu'un pourrait partager son expérience?

Un autre recrutement chez CENTRE HOSPITALIER LYON SUD, cette fois pour le poste de Offre N° 149MLRYAgent Administratif / Agente Administrative (H/F).

Voulez-vous devenir Offre N° 147JQSYAttaché / Attachée De Recherche Clinique En Milieu Hospitalier (H/F)? Postulez pour ce poste à Pierre-Bénite.

CENTRE HOSPITALIER LYON SUD Questions fréquentes