Avis CENTRE HOSPITALIER LYON SUD

Merci

Question aux employés:
Je veux un rendez-vous médical

nouroulahi322322@gmail.com
@Merci

Je veux un rendez-vous médical Merci

Noémie
@Merci

Pour prendre un RDV, contactez directement l'hôpital

coline
@Merci

voici le numéro pour joindre l'hôpital +33 825 08 25 69, bonne journée !

Est-il vrai qu'en MACALLAN S TAVERN il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de CENTRE HOSPITALIER LYON SUD?

Laisser un commentaire à propos de CENTRE HOSPITALIER LYON SUD

La vaccination des pompiers avec le vaccin AstraZeneca a été suspendue à cause des effets secondaires graves. La décision qui concerne la deuxième injection des pompiers du département des Bouches-du-Rhône est motivée par mesure de précaution. Elle a été prise à cause des effets indésirables qui sont survenus sous 48 h après l'administration sur un pompier d'Arles qui devait être hospitalisé pour arythmie cardiaque. J'ai entendu parler qu'on va commencer à vacciner en pharmacie. C'est vrai ?
alex
officiellement le 15 mars
Quelles sont les prévisions de l'entreprise CENTRE HOSPITALIER LYON SUD pour les prochains mois?
bruno
Je suis employé comme secrétaire médicale mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans CENTRE HOSPITALIER LYON SUD et sont-elles rémunérées?
alexis
Hé, en travaillant comme secrétaire médicale, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.
bruno
Au moins cela, Grand merci beaucoup.
CENTRE HOSPITALIER LYON SUD recrute une nouvelle fois pour le poste Masseur. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?
Attention! Un autre recrutement pour le poste Psychologue! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!
Voulez-vous devenir Psychologue? Postulez pour ce poste à Belley.
CENTRE HOSPITALIER LYON SUD n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Radiologue.

l'exécution du budget et la gestion des fonds publics et de la dette publique :collecte et perception de fonds et contrôle des dépenses - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CENTRE HOSPITALIER LYON SUD? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Salut, qqn de vous connait bien le service indeed? Il est possible d'envoyer mon CV via ce service? La position de secrétaire médicale a retenu mon attention.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CENTRE HOSPITALIER LYON SUD. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

pour moi CENTRE HOSPITALIER LYON SUD est un très bon employeur, je l'aime bien.
directeur est le poste qui apparaît le plus fréquemment dans les offres d'emploi de CENTRE HOSPITALIER LYON SUD.
Quel est le contact avec l'entreprise?
Le contact de l'entreprise est: e-mail et téléphone: ressourceshumaines@ch-bugeysud.fr, 0479425959
Quand CENTRE HOSPITALIER LYON SUD a été créée?
L'entreprise est en activité depuis le 20090406.
Quelle est la note globale de l'entreprise?
La note de l'entreprise avec 40 avis est de 2. Pour évaluer l'entreprise, cliquez ici CENTRE HOSPITALIER LYON SUD
L'emploi à CENTRE HOSPITALIER LYON SUD at-il eu un impact significatif sur votre carrière? Écrivez un commentaire sur le travail chez cet employeur.
CENTRE HOSPITALIER LYON SUD est-il un entrepreneur précieux? Vaut-il la peine de coopérer avec eux?
Bonjour. Seriez-vous intéressés par mutuelle, l'assurance automobile et l'assurance voyage?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez CENTRE HOSPITALIER LYON SUD. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez CENTRE HOSPITALIER LYON SUD

Offres d'emploi récemment ajoutées en CENTRE HOSPITALIER LYON SUD
Cadre de santé (Centre Hospitalier Jura Sud Lons-le-Saunier), chef de chantier (Centre Hospitalier Jura Sud Lons-le-Saunier)
Il n'y a pas toujours de nouvelles informations sur CENTRE HOSPITALIER LYON SUD , quelqu'un pourrait partager son expérience?