
Avis POLE SANTE LA FRANCILIENNE
J ai glisse et ma cheville ressemble à une grosse tomate, j habite le plessis et l Francilienne est le plus près, j arrive à 18h, ils indiquent à 20h sauf que c le personnel qui part à 20h, du coup à 18h il prennent plus personne, en clair fuyer la clinique, le personne desagreable, franchement ils pressés de rentres chez eux, mais je comprends leur publicidi sur leur site, ils n ont qu'à indiquer sur leur site qui ferme à 18h et ps à 20 'heures, sauf qui peut
Très bonne prise charge ce 28/09/2022 merci l'équipe
Secrétaire. imfirmiere débutante désagréable au possible.
POLE SANTE LA FRANCILIENNE ou KIETO SUKA VITA HENRI : où la prise de décision est-elle plus rapide ?
Quels résultats concrets montrent l’impact des changements récents chez POLE SANTE LA FRANCILIENNE ? Pourquoi ?