LES EDITIONS PAULO RAMAND

Évaluation 4.2/5

Avis LES EDITIONS PAULO RAMAND

5 abonnés
4.2

Comment connaître la maison d'édition d'un livre ?

Date de l'expérience: 2022-06-16

Cela fait le 7ème ouvrage que je publie avec MR PAULO. Je fais une pause pour raison professionnelle mais deux manuscrits sont en couveuse et bien sûr je continuerai avec lui cette merveilleuse aventure littéraire. Il m'a ouvert bien des portes médiatiques :
* Interview avec Virginie ROUQUETTE qui a interviewé de nombreux écrivains connus tels que : GRISHKA BOGDANOV, PASCAL LÉGITIMUS, ÉRIC-EMMANUEL SCHMITT et tant d'autres... (voir vidéos sur youtube).
* Il est à l'origine de TOUS mes salons.
* Il me suit avec bienveillance dans chacune de mes séances de dédicaces.
* Il a mis en place les PREMIÈRES RENCONTRES LITTÉRAIRES INTERNATIONALES auxquelles j'ai participé avec pour parrain le célèbre alchimiste PATRICK BURENSTEINAS.
J'aime son professionnalisme et son intégrité. La communication et la diffusion sont fluides.
Voilà pourquoi je ne changerai JAMAIS d'éditeur !!!

Marylen

Oui chez lui vous avez toutes vos chances. Vous êtes « en devenir »

Eugènie

Merci beaucoup, comment procéder alors? Je doit aller écrire sur leur page?

Naïma Kastit et Hinde Kaddouri
Date de l'expérience: 2022-05-07

J ai publié un ouvrage chez de l Écrit au Livre en 2012. Cette maison d édition m avait informée que le livre ne marche pas donc inutile de continuer les ventes. Or 10 ans je constate que mon livre tourne sur toutes les grandes plateformes de ventes non seulement en France mais dans le monde entier. Après plusieurs recherches il s avere que cette maison d édition n existe plus mais mon livre est bien distribué par Paulo Ramand. Le numéro de TVA est identique. A ce jour je n ai rien touché sur mes droits d auteur. Je trouve cela malhonnête de s enrichir sur le dos de pauvres gens. J ai mis cette affaire entre les mains d un avocat afin que je puisse récupérer mon dû

Date de l'expérience: 2022-06-16

Je veux bien signer une pétition, mais pour soutenir cet éditeur.

Lusitana
Date de l'expérience: 2023-12-18

Serieux madame c'est malhonnête vraiment

Dominique
Date de l'expérience: 2021-12-29

Depuis 2014, je suis avec la maison d'édition paulo ramand et je suis satisfaite de leur service et la couverture est très belle.

Je fais éditer mes romans chez eux j'en suis très contente.

Dominique Marie

De rien, passez une belle journée ensoleillée.

Charline

Je vous souhaite une excellente journée. Bonne chance dans vos activités professionnelles

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 540 visiteurs uniques

2023
Date de l'expérience: 2023-12-11

Très bon professionnel de l’édition.

Date de l'expérience: 2022-11-01

Rien à critiquer jusqu'ici.

yvesbounameau
Date de l'expérience: 2022-11-01

Irréprochable, très positif et constructif.

Les relecteurs travaillant dans LES EDITIONS PAULO RAMAND peuvent-ils travailler à distance?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-10-31

Je n'ai jusqu'ici que des louanges à formuler pour cette première expérience avec cette maison d'édition. Et je ne vois pas pourquoi cela changerait dans l'avenir. Nous travaillons en confiance avec lucidité et un grand souci d'être constructifs de part et d'autre. En un seul mot : heureux !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

J. Merveille
Date de l'expérience: 2022-10-27

Auteure de l'ouvrage Pour une Livre de Pain, réédité il y a plus d'un an, je suis satisfaite de cette édition qui m'a permis de gagner de nombreux lecteurs. C'est du bon travail. Johanne Merveille.

LJH_55221
Date de l'expérience: 2022-07-17

Je suis satisfait de cette édition. Je n'ai jamais eu aucun problème. L'éditeur m'a fait part de son savoir-faire et de son expérience et je l'en remercie.

Intuition

HenrietteBEL
Date de l'expérience: 2022-07-02

Cet éditeur s'adapte parfaitement aux souhaits et à la sensibilité des auteurs. Il y a un bon suivi des étapes de publication, de la maquette du livre à la promotion. Rapide et efficace il répond également aux besoins des libraires et des lecteurs. En tant qu'auteure j'en suis satisfaite. Merci à cette édition de m'avoir lancée dans cette aventure littéraire !

alain dubesset
Date de l'expérience: 2022-06-29

Réalisation conforme à la maquette, l'estheyiqur est tres réussi

alaindubesset@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-06-29

Très satisfait pour la réalisation de mon livre "Elargir la porte" où j'ai apprécié savoir faire et expérience

ORTHOPLUS
Date de l'expérience: 2022-06-28

Je suis ravie de ma collaboration avec les Éditions Le Livre Actualité avec lesquelles je travaille depuis quelques mois en tant que correctrice et rédactrice. Les ouvrages qui me sont confiés sont variés et s'avèrent toujours très intéressants. La maison d'édition s'attache indéniablement à la qualité des écrits qui sont publiés et je suis certaine qu'elle fera le bonheur de nouveaux auteurs...

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-06-17

Je conseille vivement cet éditeur. Depuis plus de deux ans, j'ai un bon suivi des ventes et j'ai toujours reçu mes droits. Le rendu final du livre est impeccable. Toujours eu de bon rapport avec l'éditeur qui dès le début explique aux auteurs que la parution d'un livre est un chemin de croix, que les débuts peuvent être longs et laborieux. Il m'a bien aidé dans cette aventure.

V.Rouquette
Date de l'expérience: 2022-06-15

Bonjour à tous!
Je suis éditée par cette maison d'éditions depuis 2016 et je publie un livre par an, le prochain va sortir dans quelques mois... Inutile donc de préciser que j'en suis très satisfaite!
Cet éditeur est très professionnel et très compétent en son domaine. Ensuite, pour côtoyer de nombreux auteurs en herbe, il faut savoir raison garder: nous ne sommes pas tous des Victor Hugo ou des Maupassant en puissance et il faut accepter qu'un ouvrage ne se vende pas! c'est le cas de nombreux auteurs qui tirent à boulets rouges sur l'éditeur car ils s'attendaient à des milliers de ventes.
Il faut savoir se remettre en question quand on se lance dans l'écriture et malheureusement, je trouve cette qualité très rarement chez les auteurs que j'interviewe et que je côtoie sur les salons.
Bref, aucun problème avec cette maison d'éditions, vous pouvez y aller les yeux fermés!
A vos stylos!

Sandy

Quels facteurs affectent le coût de publication d'un livre ? comment le revenu est-il comptabilisé?

LENGIE
Date de l'expérience: 2022-06-14

Auteur chez cette éditeur depuis 4 ans. C’est une édition professionnelle et sérieuse proche des auteurs. J’en suis satisfait.

Robert

Avec combien d'auteurs cette entreprise travaille-t-elle ? A-t-il de la concurrence quelque part ?

Date de l'expérience: 2022-05-09

Nul, malhonnête, escro

Nul, malhonnête, escro

Xavier

Pourquoi le dites vous est ce qu'ils n'ont pas publié votre livre? Vous êtes l'une des victimes de cette escroquerie?

Naïma Kastit

Ils ont publié mon livre en 2012. Quelques mois plus tard ils m envoient un courrier prétextant que les ventes étaient médiocres donc inutile de continuer. Nous y avions cru mais 10 ans plus tard des personnes nous ont contacté pour nous dire que notre livre est en vente sur toutes les grandes plateformes de vente comme La Fnac, Amazone, …. Le prix affiché s élève entre 30 et 39€ or dans le contrat ils l avaient fixé à 18€. Imaginez tout ce qu ils ont empoché sur notre dos. Surtout que l ouvrage témoigne de une longue souffrance d une amie victime d erreur médicale. L argent du livre devait servir à financer diverses opérations chirurgicales. Nous avons essayé de prendre contact avec l éditeur mais il nie tout. D après lui c était la maison d édition de l Écrit au Livre qui n existe plus. Cependant nous avons fait des recherches et le numéro de tva est resté le même. Donc Paulo Ramand ne sont que des escros. L affaire est entre les mains de plusieurs avocats et nous ne lâcherons pas l affaire jusqu’à ce que justice soit faite. Nous sommes toujours en possession du contrat signé de la main de Paulo Ramand. Nous réclamons nos droits d auteurs ainsi que que les interêt de retard et amendes de tous ces préjudices que nous avons subis

Xavier

C'est cruel ! Je n'arrive pas à y croire... cet argent pourrait déjà aller au traitement de votre amie... qu'en disent les avocats ? l'affaire a-t-elle déjà été portée devant les tribunaux ?

Htr-gt
Date de l'expérience: 2022-06-14

Commentaire faux et inutile de la part d’une mythomane assez grave.

Date de l'expérience: 2022-06-11

Quand on s’invente des procédures, on peut le faire sans fautes !

Date de l'expérience: 2022-06-14

suis allée faire un tour pour voir le livre, pas dispo à la vente depuis longtemps, et d’après ce que j’ai vu, c’est l’auteur qui a dubi erreur médicale et non une amie. Ça sent le mensonge à plein nez pour discréditer cette édition

Kastit Naïma
Date de l'expérience: 2022-06-15

Ne vous inquiétez pas il y a une justice !!!

Date de l'expérience: 2022-06-16

Un bouquin retiré du marché depuis 2014 ? Indisponible ou rupture de stock sur les sites marchands à la même date ? Comment l'éditeur a-t-il pu en tirer profit ? C'est vous qui êtes l'escroc avec un "c".

Date de l'expérience: 2022-06-16

Il y a une justice pour stopper les fausses accusations, les fake, les fausses victimes.

Xavier

Pensez-vous que ces commentaires ne sont écrits que pour nuire à cette entreprise ?

Là on est dans le domaine de la diffamation, pire de la fausse accusation qui est un délit pénal, puni par le code pénal 226-10. Envers ceux et celles qui la diffusent, ou tout support (site internet) qui les relaie.

C'est un (supprimé par l'administrateur) qui demande plus de 2000 euros . Donc c'est une maison d'édition à compte d'auteur qui s'en met plein les poches. A fuir. Et je suis certain que tous les avis élogieux sont des faux.

Marylen
Date de l'expérience: 2022-03-08

Catastrophique !

Corinne

Qu'est-ce que vous trouvez catastrophique, l'édition, la qualité des livres ou autres chose encore?

marylenbrice123@hotmail.com

C'est le seul de mes livres, pour lequel j'ai dû débourser pour la publication, pour lequel je n'ai touché aucun centime à ce jour. "Le livre ne se vend pas "! Alors que les retours sur mes précédents romans ne m'ont pas déçus, loin de là !

Corinne

Et quel explication la maison d'édition vous donne t-il? Etes vous seule dans ce cas?

J'ai fait publier chez eux 4 de mes romans
Tous les ans je reçois un message qui récapitule toutes les ventes ( éditeurs, Amazon decitre etc....
Certes. J'ai déboursé une somme d'argent pour qu'ils soient édités mais les couvertures sont très belles et la mise en forme est bien réussie

Corinne

Je vois un avis complètement opposé. Puis-je connaître les titres de vos livres ? avez-vous dû attendre longtemps pour la publication ? Merci de votre reponse ! :)

Mes romans sont Le bois des louves tome 1 et 2, les 4 saisons, la forêt Enchantée.

Corinne

Je suis très curieuse de ces livres ! puis-je les lire sous la forme d'un livre audio ? ou seulement achat stationnaire ? Cordialement !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

livresque75
Date de l'expérience: 2021-10-05

Bonne entreprise !

Bonnes prestations.

À quoi ressemble le recrutement des représentants de la maison d'édition?

Livresque75

Très bonne entreprise ! Très bonne expérience.

Theo

Cette entreprise permet aux employés de se développer professionnellement?

Kevin

Quelle est votre expérience avec cette entreprise ? Avez-vous travaillé chez eux ? Quelle est l'ambiance dans cette entreprise ?

livresque75
Date de l'expérience: 2021-10-05

Très bonne entreprise !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

l'entreprise LES EDITIONS PAULO RAMAND intègre-t-elle sa communauté par le biais des médias sociaux ?

J'ai été intéressé par l'offre de LES EDITIONS PAULO RAMAND. Payent-ils mieux là-bas que dans la région Rezé?

LES EDITIONS PAULO RAMAND a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

LES EDITIONS PAULO RAMAND ou EDITIONS BERGAME coopère-t-elle avec une maison d'édition?

Est-ce que je peux savoir quelles sont les heures de travail à LES EDITIONS PAULO RAMAND?

Que voulez-vous savoir sur LES EDITIONS PAULO RAMAND ?

LES EDITIONS PAULO RAMAND Questions fréquentes