LES EDITIONS PAULO RAMAND

Rezé SIREN: 453266470 SIRET: 45326647000047 phone: 0240928329
Activité: Édition de livres

Note de l'employeur 3.8/5

Avis LES EDITIONS PAULO RAMAND

Quelqu'un peut me dire quel genre de livres publie LES EDITIONS PAULO RAMAND?

alain dubesset Date de l'expérience: 2022-06-29

Réalisation conforme à la maquette, l'estheyiqur est tres réussi

alaindubesset@orange.fr Date de l'expérience: 2022-06-29

Très satisfait pour la réalisation de mon livre "Elargir la porte" où j'ai apprécié savoir faire et expérience

ORTHOPLUS Date de l'expérience: 2022-06-28

Je suis ravie de ma collaboration avec les Éditions Le Livre Actualité avec lesquelles je travaille depuis quelques mois en tant que correctrice et rédactrice. Les ouvrages qui me sont confiés sont variés et s'avèrent toujours très intéressants. La maison d'édition s'attache indéniablement à la qualité des écrits qui sont publiés et je suis certaine qu'elle fera le bonheur de nouveaux auteurs...

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
@ROBUSSON Date de l'expérience: 2022-06-17

Je conseille vivement cet éditeur. Depuis plus de deux ans, j'ai un bon suivi des ventes et j'ai toujours reçu mes droits. Le rendu final du livre est impeccable. Toujours eu de bon rapport avec l'éditeur qui dès le début explique aux auteurs que la parution d'un livre est un chemin de croix, que les débuts peuvent être longs et laborieux. Il m'a bien aidé dans cette aventure.

3 utilisateurs suivent le fil

0007 Date de l'expérience: 2022-06-16

Cela fait le 7ème ouvrage que je publie avec MR PAULO. Je fais une pause pour raison professionnelle mais deux manuscrits sont en couveuse et bien sûr je continuerai avec lui cette merveilleuse aventure littéraire. Il m'a ouvert bien des portes médiatiques :
* Interview avec Virginie ROUQUETTE qui a interviewé de nombreux écrivains connus tels que : GRISHKA BOGDANOV, PASCAL LÉGITIMUS, ÉRIC-EMMANUEL SCHMITT et tant d'autres... (voir vidéos sur youtube).
* Il est à l'origine de TOUS mes salons.
* Il me suit avec bienveillance dans chacune de mes séances de dédicaces.
* Il a mis en place les PREMIÈRES RENCONTRES LITTÉRAIRES INTERNATIONALES auxquelles j'ai participé avec pour parrain le célèbre alchimiste PATRICK BURENSTEINAS.
J'aime son professionnalisme et son intégrité. La communication et la diffusion sont fluides.
Voilà pourquoi je ne changerai JAMAIS d'éditeur !!!

Eugènie
@0007

Bonsoir @0007, votre avis me galvanise vraiment à le contacter, je suis une écrivaine à en devenir et je ne sait pas si mes œuvres plairont? comment faire pour se faire éditer?

Marylen
@0007

Oui chez lui vous avez toutes vos chances. Vous êtes « en devenir »

Eugènie
@Marylen

Merci beaucoup, comment procéder alors? Je doit aller écrire sur leur page?

L'employeur LES EDITIONS PAULO RAMAND a pris la 4 place avec une note moyenne de 5 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que LES EDITIONS PAULO RAMAND mérite cette renommée ?
V.Rouquette Date de l'expérience: 2022-06-15

Bonjour à tous!
Je suis éditée par cette maison d'éditions depuis 2016 et je publie un livre par an, le prochain va sortir dans quelques mois... Inutile donc de préciser que j'en suis très satisfaite!
Cet éditeur est très professionnel et très compétent en son domaine. Ensuite, pour côtoyer de nombreux auteurs en herbe, il faut savoir raison garder: nous ne sommes pas tous des Victor Hugo ou des Maupassant en puissance et il faut accepter qu'un ouvrage ne se vende pas! c'est le cas de nombreux auteurs qui tirent à boulets rouges sur l'éditeur car ils s'attendaient à des milliers de ventes.
Il faut savoir se remettre en question quand on se lance dans l'écriture et malheureusement, je trouve cette qualité très rarement chez les auteurs que j'interviewe et que je côtoie sur les salons.
Bref, aucun problème avec cette maison d'éditions, vous pouvez y aller les yeux fermés!
A vos stylos!

Sandy
@V.Rouquette

Quels facteurs affectent le coût de publication d'un livre ? comment le revenu est-il comptabilisé?

LENGIE Date de l'expérience: 2022-06-14

Auteur chez cette éditeur depuis 4 ans. C’est une édition professionnelle et sérieuse proche des auteurs. J’en suis satisfait.

Robert
@LENGIE

Avec combien d'auteurs cette entreprise travaille-t-elle ? A-t-il de la concurrence quelque part ?

anonyme Date de l'expérience: 2022-05-09

Nul, malhonnête, escro

Nul, malhonnête, escro

Xavier

Pourquoi le dites vous est ce qu'ils n'ont pas publié votre livre? Vous êtes l'une des victimes de cette escroquerie?

Naïma Kastit

Ils ont publié mon livre en 2012. Quelques mois plus tard ils m envoient un courrier prétextant que les ventes étaient médiocres donc inutile de continuer. Nous y avions cru mais 10 ans plus tard des personnes nous ont contacté pour nous dire que notre livre est en vente sur toutes les grandes plateformes de vente comme La Fnac, Amazone, …. Le prix affiché s élève entre 30 et 39€ or dans le contrat ils l avaient fixé à 18€. Imaginez tout ce qu ils ont empoché sur notre dos. Surtout que l ouvrage témoigne de une longue souffrance d une amie victime d erreur médicale. L argent du livre devait servir à financer diverses opérations chirurgicales. Nous avons essayé de prendre contact avec l éditeur mais il nie tout. D après lui c était la maison d édition de l Écrit au Livre qui n existe plus. Cependant nous avons fait des recherches et le numéro de tva est resté le même. Donc Paulo Ramand ne sont que des escros. L affaire est entre les mains de plusieurs avocats et nous ne lâcherons pas l affaire jusqu’à ce que justice soit faite. Nous sommes toujours en possession du contrat signé de la main de Paulo Ramand. Nous réclamons nos droits d auteurs ainsi que que les interêt de retard et amendes de tous ces préjudices que nous avons subis

@Naïma Kastit

C'est cruel ! Je n'arrive pas à y croire... cet argent pourrait déjà aller au traitement de votre amie... qu'en disent les avocats ? l'affaire a-t-elle déjà été portée devant les tribunaux ?

Htr-gt Date de l'expérience: 2022-06-14

Commentaire faux et inutile de la part d’une mythomane assez grave.

Anonyme Date de l'expérience: 2022-06-11

Quand on s’invente des procédures, on peut le faire sans fautes !

Anonyme Date de l'expérience: 2022-06-14

suis allée faire un tour pour voir le livre, pas dispo à la vente depuis longtemps, et d’après ce que j’ai vu, c’est l’auteur qui a dubi erreur médicale et non une amie. Ça sent le mensonge à plein nez pour discréditer cette édition

Kastit Naïma Date de l'expérience: 2022-06-15

Ne vous inquiétez pas il y a une justice !!!

@ROBUSSON Date de l'expérience: 2022-06-16

Un bouquin retiré du marché depuis 2014 ? Indisponible ou rupture de stock sur les sites marchands à la même date ? Comment l'éditeur a-t-il pu en tirer profit ? C'est vous qui êtes l'escroc avec un "c".

@ROBUSSON Date de l'expérience: 2022-06-16

Il y a une justice pour stopper les fausses accusations, les fake, les fausses victimes.

@Htr-gt

Pensez-vous que ces commentaires ne sont écrits que pour nuire à cette entreprise ?

1234

Là on est dans le domaine de la diffamation, pire de la fausse accusation qui est un délit pénal, puni par le code pénal 226-10. Envers ceux et celles qui la diffusent, ou tout support (site internet) qui les relaie.

Naïma Kastit et Hinde Kaddouri Date de l'expérience: 2022-05-07

J ai publié un ouvrage chez de l Écrit au Livre en 2012. Cette maison d édition m avait informée que le livre ne marche pas donc inutile de continuer les ventes. Or 10 ans je constate que mon livre tourne sur toutes les grandes plateformes de ventes non seulement en France mais dans le monde entier. Après plusieurs recherches il s avere que cette maison d édition n existe plus mais mon livre est bien distribué par Paulo Ramand. Le numéro de TVA est identique. A ce jour je n ai rien touché sur mes droits d auteur. Je trouve cela malhonnête de s enrichir sur le dos de pauvres gens. J ai mis cette affaire entre les mains d un avocat afin que je puisse récupérer mon dû

@Naïma Kastit et Hinde Kaddouri

Histoire très triste.. Avez-vous essayé de contacter quelqu’un de chez eux qui tirent les profits ?

@Naïma Kastit et Hinde Kaddouri

Parce que je suis dans ce cas. Peut-être, faudrait-il rassembler tous ceux qui sont lésés, constater l'ampleur de la chose, et agir ?

naimakastit
@Naïma Kastit et Hinde Kaddouri

Oui bien sûr mais ce cher monsieur nie tout. D après lui il est impossible de le commander. Or je l ai commandé au prix de 30€ alors que dans le contrat le prix avait été fixé à 18€. L éditeur a bien rempli ses poches. C est scandaleux. Dès que nous avons pris contact avec lui il a aussitôt retiré le livre de la vente

naimakastit
@Naïma Kastit et Hinde Kaddouri

Oui tout à fait. Il faut que les victimes se manifestent

Kelly

Il serait mieux de faire un pétition et rassembler tout ceux qui sont dans le même cas. Cordialement

Naïma Kastit
@Naïma Kastit et Hinde Kaddouri

Oui je suis partante pour une pétition

@Naïma Kastit

Bonne décision ! ou avez-vous consulté un avocat? ou vas-tu le faire ? J'attends de votre retour :)

Martine Date de l'expérience: 2022-06-15
@Naïma Kastit et Hinde Kaddouri

ce livre est indisponible à la vente depuis 2015 sur les sites marchands. Je vois mal comment l’éditeur se serait rempli les poches comme vous dites en 10 ans. De plus étant moi-même éditée, je sais qu’un livre n’est pas rendu indisponible comme ça du jour au lendemain, il faut des mois de délai.

@Naïma Kastit et Hinde Kaddouri

Je veux bien signer une pétition, mais pour soutenir cet éditeur.

Marylen Date de l'expérience: 2022-03-08

Catastrophique !

@Marylen

Qu'est-ce que vous trouvez catastrophique, l'édition, la qualité des livres ou autres chose encore?

marylenbrice123@hotmail.com
@Marylen

C'est le seul de mes livres, pour lequel j'ai dû débourser pour la publication, pour lequel je n'ai touché aucun centime à ce jour. "Le livre ne se vend pas "! Alors que les retours sur mes précédents romans ne m'ont pas déçus, loin de là !

@marylenbrice123@hotmail.com

Et quel explication la maison d'édition vous donne t-il? Etes vous seule dans ce cas?

J'ai fait publier chez eux 4 de mes romans
Tous les ans je reçois un message qui récapitule toutes les ventes ( éditeurs, Amazon decitre etc....
Certes. J'ai déboursé une somme d'argent pour qu'ils soient édités mais les couvertures sont très belles et la mise en forme est bien réussie

Corinne

Je vois un avis complètement opposé. Puis-je connaître les titres de vos livres ? avez-vous dû attendre longtemps pour la publication ? Merci de votre reponse ! :)

@Marylen

Mes romans sont Le bois des louves tome 1 et 2, les 4 saisons, la forêt Enchantée.

Corinne

Je suis très curieuse de ces livres ! puis-je les lire sous la forme d'un livre audio ? ou seulement achat stationnaire ? Cordialement !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Dominique Date de l'expérience: 2021-12-29

Depuis 2014, je suis avec la maison d'édition paulo ramand et je suis satisfaite de leur service et la couverture est très belle.

Je fais éditer mes romans chez eux j'en suis très contente.

Bonjour Dominique,
Merci de partager votre expérience avec nous,
Comment se passe l'adhésion?
Faudrait-il montrer un extrait d'abord?

Dominique Marie Rousseau

Bonjour Charline,
Il suffit de d'inscrire sur leur site internet. Ensuite, vous demandez si votre roman est possible d'être publié dans leur ligne d'édition. Après leur accord, vous envoyez votre roman à l'aide de l'onglet qui vous demande de l'envoyer. Bonne journée ensoleillée à vous

@Dominique Marie Rousseau

Bonsoir Dominique,
Merci pour vos réponses et votre aide, je vais m'y atteler, j'espère qu'il accepterons de m'éditer comme vous
Bonne journée

Dominique

Bonsoir Charline,
À mon avis il n'y a pas de raison pour que votre ou vos romans ne soient pas édités. Bonne chance et bonne soirée

@Dominique

Bonsoir Dominique, je ne suis pas toujours convaincu sur mon contenue du coup je ne sais pas si ils seront intéressé par mon roman

Dominique

Bonsoir Charline,
La meilleure façon de savoir si votre roman est satisfaisant à vos yeux, c'est de le faire lire à quelqu'un de confiance et lui demander son avis. Attention aussi aux fautes d'orthographe.
Bonne soirée

@Dominique

Bon, il sera le mieux d’essayer en tout cas. Merci pour ces conseils

dominique.roussau51@orange.fr

Bonjour Charline,
De rien, si j'ai pu vous aider, c'est le principal. Bonne journée

@dominique.roussau51@orange.fr

vous m'avez beaucoup aider mais je voudrais savoir comment est le rapport qualité prix? Quand est ce qu'ils le demande? Cordialement

Bonjour Charline,
Le rapport qualité prix est très intéressant. Je tiens à dire que les couvertures sont très belles et bien en rapport avec le roman. Tout vous est bien expliqué dans le contrat que vous êtes libre d'accepter ou pas.
Cordialement

@Dominique Marie

D’accord, les choses se sont éclaircis pour moi en ce moment. Je crois que les couvertures sont véritablement bien adaptées au contenu

@Dominique

Alors, vous n'avez plus qu'à vous lancer !

Merci pour toutes ces explications :) Charline

@Dominique

De rien, passez une belle journée ensoleillée.

@Dominique Marie

Je vous souhaite une excellente journée. Bonne chance dans vos activités professionnelles

livresque75 Date de l'expérience: 2021-10-05

Bonne entreprise !

@livresque75

Bonnes prestations.

À quoi ressemble le recrutement des représentants de la maison d'édition?
Livresque75

Très bonne entreprise ! Très bonne expérience.

Theo
@Livresque75

Cette entreprise permet aux employés de se développer professionnellement?

Kevin
@Livresque75

Quelle est votre expérience avec cette entreprise ? Avez-vous travaillé chez eux ? Quelle est l'ambiance dans cette entreprise ?

livresque75 Date de l'expérience: 2021-10-05

Très bonne entreprise !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
Des célébrités brésiliennes et américaines exhortent les jeunes Brésiliens à s'inscrire sur les listes électorales avant les élections d'octobre.Bravo Messieurs ! je les aime comme acteurs
cedric
Si quelqu'un n'a aucune idée de la politique, laissez-le faire autre chose, juste ;)
Le 14 février, c'est la Saint-Valentin. Et en France comme dans beaucoup de pays, à la Saint-Valentin, on fête les amoureux. C'est un jour spécial, les rues de Paris ce jour-là sont magnifiques !
Vous aimez fêter la Saint Valentin ? Voir les résultats
earl
C'est vrai, les français sont des romantiques... c'est dommage que ce ne soit pas tous les jours ;)
La nouvelle série - Squid Game - a fait sensation non seulement sur le marché asiatique, mais dans le monde entier. Alors, quelles sont les raisons pour lesquelles vous devriez jeter un œil à cette production ? Je n'ai jamais regardé une série inférieure... l'intrigue est tellement désespérée que je ne sais pas comment quelqu'un pourrait arriver à quelque chose comme ça... regrette le temps que j'ai passé à regarder cette série !
Squid Game - la série intrigante, qui est une allégorie du monde moderne, ou peut-être la série brutale qui ne devrait pas du tout apparaître ? Voir les résultats
coline
Pourquoi avez-vous regardé jusqu'à la fin ? J'ai arrêté au deuxième épisode.
J'ai été intéressé par l'offre de LES EDITIONS PAULO RAMAND. Payent-ils mieux là-bas que dans la région Rezé?
LES EDITIONS PAULO RAMAND a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?
LES EDITIONS PAULO RAMAND ou EDITIONS BERGAME coopère-t-elle avec une maison d'édition?
Est-ce que je peux savoir quelles sont les heures de travail à LES EDITIONS PAULO RAMAND?
Votre opinion sur LES EDITIONS PAULO RAMAND peut l'aider à grandir et à rechercher la perfection en tant qu'employeur. Ajoutez un avis et créez une image de l'entreprise.
Est-il vrai que LES EDITIONS PAULO RAMAND s'occupe de l'édition d'encyclopédies et d'ouvrages similaires sur CD-ROM?
Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans LES EDITIONS PAULO RAMAND? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?
Disons, le processus de recrutement en RUE DES EXPOSITIONS est-il similaire à celui en LES EDITIONS PAULO RAMAND?
Où est située LES EDITIONS PAULO RAMAND?
Le siège social de LES EDITIONS PAULO RAMAND est 60 RUE DU LIEUTENANT DE MONTI, 44400 REZE. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de LES EDITIONS PAULO RAMAND.
Dans quelle région opère LES EDITIONS PAULO RAMAND?
La société opère en Pays de la Loire.Consultez plus d'informations sur LES EDITIONS PAULO RAMAND.
L'adresse du site Web est https://www.paulo-ramand-editions.fr/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur LES EDITIONS PAULO RAMAND.
L'entreprise opère dans l'industrie Arts, culture et divertissement. Consultez plus d'informations sur LES EDITIONS PAULO RAMAND.