FRANCE INVENDUS

Saint-Berthevin SIREN: 502213374 SIRET: 50221337400023 Téléphone: +33 2 44 72 82 14
Commerce déstockageAlimentation et surgeléscommerce
Note de l'employeur 3.5/5

Avis FRANCE INVENDUS

Comment récupérer des vêtements invendus ?
Où trouver les invendus des magasins ?

Que voulez-vous savoir sur FRANCE INVENDUS ?

🔥
Ancien(ne) employé(e) Date de l'expérience: 2022-05-01

Entreprise remplie de bullshit jobs, dénués de sens...

Si vous êtes jeunes (ou non), ne lâchez rien, et trouvez mieux ailleurs :) les salaires sont très bas + sentiment d'inutilité ! Personne ne reste + de 6 mois. Pour les peux qui reste, on leur promet soi-disant une évolution... ( spoiler alert : du bullshit )

Les alternants et stagiaires sont totalement abandonnés par leurs superviseurs... On leur donne rien à faire :)

De toute façon, cette entreprise va un moment faire faillite, ou alors elle va être délocalisée dans les pays de l'Est où les salaires sont encore plus bas...

Vous valez tous mieux que ça !

Jason
@Ancien(ne) employé(e)

Bonjour pourquoi selon vous une telle situation? L'entreprise manque de fonds?

🔥
Ancien employé Date de l'expérience: 2021-11-03

Poste de transition ou pour toute personne dénuée d'ambitions personnelles. Le travail y est chronophage et ennuyeux. L'équipe souffre d'un turnover très conséquent (6 mois pour beaucoup). Le salaire y est médiocre et le management en dessous de toute attente. Toute tentative de proposition de ma part pour motiver les troupes a été aussitôt reniée. L'équipe présente en Roumanie obtient les infos sur les lots à vendre avant l'équipe française et bénéficie donc de quelques jours pour appeler ses clients et rafler tous les lots avant même que vous ayez pu passer un coup de fil. Ce n'est au final qu'un call center déguisé (50 appels par jour exigés, tout est contrôlé chaque semaine grâce à un programme informatique avec nombre d'appels, durée moyenne, etc). Le siège social, cependant, est digne de la Silicone Valley.

Jason
@Ancien employé

Est-ce que l’offre de travail et la description du poste diffèrent énormément de ce qui fonctionne réellement dans cette entreprise ? Y-a-t-il des promesses non tenues ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

Elisa Date de l'expérience: 2022-01-06

Arrivée le 06 janvier 2022 au sein de l'équipe France Invendus, j'opère en tant que Cheffe de projet digital. Ma mission principale est la suivante : développer l'activité de France Invendus via le digital.

Je trouve que globalement la société est ouverte, les nouvelles idées sont bienvenues. On est autonome sur nos tâches du quotidien. Des points hebdomadaires ont lieu avec notre référent, ce qui permet de faire le point sur l'avancement de nos projets et de poser des questions au besoin.

Côté équipe, l'ambiance est très bonne, la moyenne d'âge est plutôt jeune. L'humour, la bonne entente, les petits dejs et afterworks sont au rendez-vous :)

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
3 utilisateurs suivent le fil

Quand FRANCE INVENDUS a été créée?
Elisa Date de l'expérience: 2022-03-24

L'entreprise est en activité depuis le 31-01-2008

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Est-il vrai que FRANCE INVENDUS s'occupe de commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière?
Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? FRANCE INVENDUS ou KADOLIS? Quel est votre avis?
Quelles exigences devez-vous remplir pour obtenir un emploi d'entreposeur dans FRANCE INVENDUS?
Est-il possible de couper Saint-Berthevin du reste du pays?
Est-ce que quelqu'un de vous sait que la société FRANCE INVENDUS recrute actuellement?
Quelles émotions FRANCE INVENDUS suscite-t-elle en vous? Êtes-vous content de l'emploi dans cette entreprise? Partagez votre avis sur cet employeur.

Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?

Avis sur les réunions - les réunions dans FRANCE INVENDUS sont-elles efficaces ?

Avis sur les collègues de travail chez FRANCE INVENDUS
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?
FRANCE INVENDUS Questions fréquentes