FRANCE INVENDUS

Évaluation 3.6/5
L’expérience de l’utilisateur avec FRANCE INVENDUS n’est pas vérifiée

Avis FRANCE INVENDUS

7 abonnés

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise FRANCE INVENDUS.

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
22% d'évaluations
11% d'évaluations
11% d'évaluations
Nombre de visites du profil : 476

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise FRANCE INVENDUS ?

Que voulez-vous savoir sur FRANCE INVENDUS ?

Clarisse David
Date de l'expérience: 2023-12-18

Très bonne expérience avec France Invendus, entreprise très professionnelle, première commande passée en toute sérénité grâce aux commerciaux. Tout c'est très bien passé.
De plus, ils restent joignable, même pendant les périodes de fêtes !
Je recommande !

Christopher

@Clarisse David? C'est super génial merci encore pour vos recommandations. J'aimerais savoir ce qui vous a particulièrement plu sur les services que vous avez reçu de cette entreprise?

Yvan75
Date de l'expérience: 2023-12-21

Entreprise BtoB professionnelle, échanges faciles et rapides avec les commerciaux, qui sont de très bon conseils.
France Invendus dispose également d'une large gamme de produit de déstockage.

Romain

Bonjour, @Yvan75 c'est super génial. J'aimerais avoir plus d'informations sur la large gamme de produit qu'ils proposent?
Merci d'avance.

NL DISTRIBUTION MAXI
Date de l'expérience: 2023-11-06
Évaluation de l'utilisateur :

Première livraison, un livreur ponctuel et agréable, souriant et gentil !
Concernant le commercial, idem professionnel, compétent, agréable et gentil, il faut qu'il reste comme ça, c'est parfait !
J'espère faire de bonnes affaires avec lui et France invendus

Paule

Bonjour, c'est vraiment génial. Est-ce que vous recevrez vos commandes en parfaite état?
Cordialement.

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 476 visiteurs uniques

En savoir plus
Date de l'expérience: 2023-05-29

Bien structure on fait des bonnes affaires

Date de l'expérience: 2023-03-21

beaucoup de choix
respect du délai de livraison et de la marchandise

Sacha

Est-ce que leur stock sont variés et est-ce que leur équipe commerciale sont à l'écoute et réactive?

Nic
Ancien employé
Date de l'expérience: 2017-12-21
Évaluation de l'utilisateur :

entreprise rempli de potentiel, très formatrice
management à la tête des salariés, opacité des informations, primes sur objectifs ridicule par rapport au marché
aucune intégration sur la vente
des règles qui changent régulièrement
aucune communication interne
heureusement que les équipes internes sont cools et se serrent les coudes

Lilou

Bonsoir , quand vous parler de management à la tête des salariés cela signifie t-il qu'il faut avoir un bon salaire élevé pour être considérer ?

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

Ancien(ne) employé(e)
Date de l'expérience: 2022-05-01

Entreprise remplie de bullshit jobs, dénués de sens...

Si vous êtes jeunes (ou non), ne lâchez rien, et trouvez mieux ailleurs :) les salaires sont très bas + sentiment d'inutilité ! Personne ne reste + de 6 mois. Pour les peux qui reste, on leur promet soi-disant une évolution... ( spoiler alert : du bullshit )

Les alternants et stagiaires sont totalement abandonnés par leurs superviseurs... On leur donne rien à faire :)

De toute façon, cette entreprise va un moment faire faillite, ou alors elle va être délocalisée dans les pays de l'Est où les salaires sont encore plus bas...

Vous valez tous mieux que ça !

Jason

Bonjour pourquoi selon vous une telle situation? L'entreprise manque de fonds?

la realité

Elisa
Date de l'expérience: 2022-01-06

Arrivée le 06 janvier 2022 au sein de l'équipe France Invendus, j'opère en tant que Cheffe de projet digital. Ma mission principale est la suivante : développer l'activité de France Invendus via le digital.

Je trouve que globalement la société est ouverte, les nouvelles idées sont bienvenues. On est autonome sur nos tâches du quotidien. Des points hebdomadaires ont lieu avec notre référent, ce qui permet de faire le point sur l'avancement de nos projets et de poser des questions au besoin.

Côté équipe, l'ambiance est très bonne, la moyenne d'âge est plutôt jeune. L'humour, la bonne entente, les petits dejs et afterworks sont au rendez-vous :)

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Quand FRANCE INVENDUS a été créée?

Elisa
Date de l'expérience: 2022-03-24

L'entreprise est en activité depuis le 31-01-2008

Ancien employé
Date de l'expérience: 2021-11-03
Évaluation de l'utilisateur :

Poste de transition ou pour toute personne dénuée d'ambitions personnelles. Le travail y est chronophage et ennuyeux. L'équipe souffre d'un turnover très conséquent (6 mois pour beaucoup). Le salaire y est médiocre et le management en dessous de toute attente. Toute tentative de proposition de ma part pour motiver les troupes a été aussitôt reniée. L'équipe présente en Roumanie obtient les infos sur les lots à vendre avant l'équipe française et bénéficie donc de quelques jours pour appeler ses clients et rafler tous les lots avant même que vous ayez pu passer un coup de fil. Ce n'est au final qu'un call center déguisé (50 appels par jour exigés, tout est contrôlé chaque semaine grâce à un programme informatique avec nombre d'appels, durée moyenne, etc). Le siège social, cependant, est digne de la Silicone Valley.

Jason

Est-ce que l’offre de travail et la description du poste diffèrent énormément de ce qui fonctionne réellement dans cette entreprise ? Y-a-t-il des promesses non tenues ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que FRANCE INVENDUS s'occupe de commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière?

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? FRANCE INVENDUS ou KADOLIS? Quel est votre avis?

Quelles exigences devez-vous remplir pour obtenir un emploi d'entreposeur dans FRANCE INVENDUS?