CLINIQUE REGINA

Soins de santé
Évaluation 2.3/5

Avis CLINIQUE REGINA, Offres d'emploi

2.3

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société CLINIQUE REGINA ?

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE REGINA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Maxime
Date de l'expérience: 2019-11-25

Bonjour à tous. Est-ce que vous connaissez un aide-soignant qui est embauché par l'établissement CLINIQUE REGINA de Sévrier? J’aimerais bien savoir comment vous jugez les conditions de travail. Merci, Max

Des entreprises comme BOZ ne se limitent pas à payer de l'argent aux employés et leur donnent également mutuelle. Dans CLINIQUE REGINA est il pareil?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 262 visiteurs uniques

les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes fait-elle partie de CLINIQUE REGINA? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, dans Clinique Régina Clinéa Orpéa, ils paient mieux que dans CLINIQUE REGINA voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Vous hésitez à envoyer votre candidature? Nous vous invitons dans notre entreprise CLINIQUE REGINA a Sévrier pour le poste de aide médico-psychologique https://www.indeed.fr/company/Clinique-R%C3%A9gina/jobs/Aide-M%C3%A9dico-Psychologique-Stagiaire-2353113eb3b112ba?fccid=c7b7a5cbfa40ab87&vjs=3

Est-ce que qqn de vous veut travailler comme educateur? La société CLINIQUE REGINA attend vos CV

Qui pourrait me donner l’adresse https://www.indeed.fr/company/CLINIQUE-REGINA/jobs/Psychomotricien-a22a7932493036de?fccid=c7b7a5cbfa40ab87&vjs=3 de l’entreprise CLINIQUE REGINA où il y a des primes actuelles de travail ? Merci beaucoup d’avance.

elise

Apparemment, les gains de 4200 sont standard ici lorsque vous travaillez comme psychologue. Est-ce vraiment ainsi?

les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CLINIQUE REGINA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonjour. Je veux changer mon travail acteul. Je pense de poser ma candidature pour obtenir la position de aide soignant chez CLINIQUE REGINA. Est-ce que quelqu'un de vous peut recommander cette entreprise?

Est-il vrai que vous pouvez travailler à temps partiel en HOPITAL PRIVE DES COTES D ARMOR par opposition à CLINIQUE REGINA?

Faites moi le savoir si de bons médecins travaillent dans CLINIQUE REGINA?

Tout s’est très bien passé chez CLINIQUE REGINA.

Pensez-vous que CLINIQUE REGINA offre à ses employés une protection adéquate pendant la pandémie du coronavirus?

CLINIQUE REGINA recrute récemment pour des postes :

Commis / Commise de cuisine (H/F), Cuisinier / Cuisinière de collectivité (H/F), AGENT HOSPITALIER / AGENTE HOSPITALIÈRE (H/F) (18k €/an)

CLINIQUE REGINA recrute une nouvelle fois pour le poste Agent De Service. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

La branche de CLINIQUE REGINA de Sévrier recherche un nouveau Agent Des Services Hospitaliers. Vérifiez si vous êtes en forme!

CLINIQUE REGINA Questions fréquentes