Avis INOVIE
Poste de Technicien de laboratoire à pourvoir chez INOVIE!
En CDI, vous effectuerez des analyses médicales avec rigueur, collaborant étroitement avec l'équipe médicale. BTS ou équivalent requis et numéro ADELI indispensable.
Les avantages sont attractifs mais correspondent-ils vraiment aux exigences et responsabilités? Des retours d'expérience sur le travail en laboratoire chez INOVIE?
Une horreur ! Course à la rentabilité, réduction des coûts, aucune humanité, turn over à tout va !
Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À INOVIE ou à une entreprise SOUFFLE MUSICALE à proximité?
Cela fait un moment qu’on n’a pas eu de nouvelles de INOVIE. Y a-t-il de nouveaux postes disponibles ?
production de comptes rendus textuels ou d'enregistrements sténographiques des délibérations des tribunaux et la transcription ultérieure du matériel enregistré fait-elle partie de INOVIE? Sinon, que fait cette entreprise?