MONTAGNEL
Lézignan-Corbières SIREN: 752481697 SIRET: 75248169700015 https://montagnel.com/

Avis MONTAGNEL

Quels traits de caractère aident les agents immobiliers dans MONTAGNEL ?
Quelle formation recommandez-vous à Lézignan-Corbières pour obtenir le travail chez MONTAGNEL ?

Que voulez-vous savoir sur MONTAGNEL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Le gestionnaire de copropriété est appelé également le syndic de copropriété. Il joue un rôle important, parce qu’il est un mandataire représentatif de la collectivité des copropriétaires. Son rôle est de gérer l’immeuble ou le groupe d’immeubles. Il est responsable de nombreuses tâches, entre autres : l’organisation de réunions de copropriétaires, les contrats d’assurance, l’administration courante, la gestion et la contrôle des budgets, la gestion des parties communes, la résolution des problèmes hydrauliques ou de chauffage et l’entretien technique de l’immeuble, c’est-à-dire l’entrée du bâtiment, ascenseurs, boîtes aux lettres, cages d’escaliers, etc. Afin de lisez l'article, consultez notre blog ! Quel domaine est nécessaire dans ce métier ?
stephane
des connaissances juridiques, techniques, financières
Est-il vrai qu'on peut se rendre à LA CAROTTE ET L OIGNON en souvenir du bon vieux temps, contrairement à MONTAGNEL qui n'applique pas de telles pratiques ?
La situation dans MONTAGNEL est-elle différente de celle de Lézignan-Corbières par rapport à l'épidémie
Est-ce que quelqu'un de vous sait si MONTAGNEL et GARAGE SANGUINET ont des structures similaires?

Salut tout le monde. Allez-vous bien? Pouvez-vous me dire quelle est votre opinion sur cette entreprise? La note d'elle est 2/5.
Êtes-vous satisfait des services de MONTAGNEL? Se soucient-ils des clients?
thierry
Le président a changé dans l'entreprise dans MONTAGNEL?
êtes-vous au chômage? Envoyez le CV a l'entreprise MONTAGNEL
Quelque chose se passe-t-il actuellement chez MONTAGNEL? Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail? Nous attendons de nouvelles actualités.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MONTAGNEL. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Il existe un système de bonus dans MONTAGNEL:
Quand MONTAGNEL a-t-elle été fondée?
MONTAGNEL a été fondée le 2012-06-21. Consultez plus d'informations sur MONTAGNEL.
Où est située MONTAGNEL?
L'adresse actuelle de MONTAGNEL est 5 RUE DU LEVANT, 65100 LEZIGNAN. Jetez un œil à l'adresse du siège social et aux autres détails de MONTAGNEL.
Dans quelle région opère MONTAGNEL?
La société opère en Occitanie. Consultez plus d'informations sur MONTAGNEL.
L'adresse du site Web est https://montagnel.com/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur MONTAGNEL.

Avis sur MONTAGNEL dans les réseaux sociaux

Si les nouveautés de MONTAGNEL vous intéressent, consultez la dernière entrée publiée sur leur site

Bonjour tout le monde !

L’article Bonjour tout le monde ! est apparu en premier sur Montagnel.

Les utilisateurs connaissent-ils MONTAGNEL ?