MONTAGNEL

Évaluation 3.2/5
Lézignan-Corbières
Location de terrains et autres biens immobiliers
Évaluation 3.2/5

Avis MONTAGNEL

3 abonnés
3.2

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise MONTAGNEL ?

Que voulez-vous savoir sur MONTAGNEL ?

Bea
Date de l'expérience: 2023-04-30

Je trouve leurs charcuterie plutôt Bonne et je trouve qu ils sont très commerçants si je reviens à la foire de Paris je reviendrai ds ce stand

Bea
Date de l'expérience: 2023-04-30

Bonjour avez vous été au stand quels st votre opinion sur se stand

Lucien

Bonjour je n'ai pas encore été au stand; mais je comptais y aller c'est pourquoi je veux en savoir plus?

Date de l'expérience: 2024-03-03

Déçu des tarifs pratiqués au salon de l'agriculture 2024. Des promos qui n'en sont pas au dernier jours du salon.
Fuet au sanglier ne contenant que 5% de viande sanglier( on peut parler de saveur) bourré d'additif alimentaire(E326, E 301, E250,E252 colorant E 120) prix à l'unité chez le fournisseur 1.18€ vendu par Montagnel au salon 6€ pièce.
Pareil pour les autres salaisons proposées à la vente. Bref attape nigaud

Rachel

Mais du coup ces produits proviennent d'où exactement ? A t-on des informations sur leur origine ?

troyen

de quel fournisseur parlez vous c est pas montagnel?

de quel fournisseur parlez vous c est pas montagnel?

Rachel

Avez vous une autres informations que vous aimeriez bien partager ?

Date de l'expérience: 2023-12-04

Très bon produit , mais déçu de ma commande les photos sur le site ne corresponde pas a se qu'on reçoit, je c'est pas si je vais recommander

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1121 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-11-04

Saucissons extrement durs, voire immangeable

Victoria

Ah bon ? Moi qui pensais les essayer, leur avez vous fait la remarque afin qu'ils puissent les améliorer ?

non personnellement j en ai commande ils sont tres bon j en avais deja achete a la foire de paris sans reproche

Victoria

Bah dans ce cas c'est quoi le but de cette personne à laisser un tel avis, est-ce qu'ils proposent beaucoup de variétés ?

Richmon
Date de l'expérience: 2023-09-26

Je suis habitué à regarder la composition des produits avant d'acheter mais présent à une foire j'ai acheté un fuet catalan au stand Montagnel sans regarder et arrivé chez moi j'ai eu hélas la mauvaise surprise de constater la présence de nombreux conservateurs, antioxidants et colorants de la lettre E à éviter (E326,E301,E331,E250,E252,E120)! rien que ça. J'achète des saucissons par ailleurs et je fais attention mais là je n'ai jamais vu un tel cocktail. Autant vous dire que cette composition ne me met pas en appétit mais m'inquiète plutôt de l'empoisonnement

Gaetan
Date de l'expérience: 2023-08-11

Vendeur sympathique au salon de l'agriculture, et les saucissons sont très bons. J'envisage de recommander chez eux.

Bernard

Bonjour svp pensez vous qu'il serait possible de suivre une formation chez eux ? Ont ils des services en plein temps ?

Lijah
Date de l'expérience: 2023-05-06

Très bon!!!! Mis à part un vendeur très insistant poussant à bout la clientèle à la foire de paris, surenchérit lorsque la cliente ne dit rien … et lorsque celui ci conclu sa vente il se permet à ce moment la d’être d’autant plus désagréable…

le troyens
Date de l'expérience: 2022-03-15

vrai qu il devient insistant quand vous prenez pas ce qu il veus le tout c est de ne pas se laisser faire il essaye de vendre le plus possible normal

Betty

Je vois mais est-ce que le but d'un vendeur est que le client revienne après un achat ou juste de vendre et basta ?

letroyen
Date de l'expérience: 2022-03-16

je suis quand meme d accord avec vous j ai horreur qu on m agresse lors d une vente je me laisse pas intimide mais c est un tres mauvais systeme de vente bonne journee

Coco
Date de l'expérience: 2022-10-24

Je leur achète des produits chaque fois que je les trouve sur des salons sur Paris. Charcuteries très bonnes et appréciées dans mon entourage.

Yohan

Est ce que vous connaissez ou provient la viande que MONTAGNEL utilise?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2023-01-09

J’ai travaillé pour montagnel leurs saucissons sont limites
Obligé de les essayer pour enlever les traces de moisi verdâtres

Nolwenn

Pourquoi est ce que leur saucissons sont limités?

Les paiements de l'entreprise MONTAGNEL sont-ils transparents ? Les collègues savent-ils ce que gagnent leurs collègues ?

MONTAGNEL Questions fréquentes