JL CREATION

Autres activités de service
Évaluation 1.8/5

Avis JL CREATION

1.8

Est-ce que le patron de JL CREATION fait preuve de cohérence dans ses actions ?

Que voulez-vous savoir sur JL CREATION ?

Mathis
Date de l'expérience: 2023-11-08

A éviter ! J’attends ma commande depuis 5 mois. Dernière maquette valider depuis 4 mois…
Impossible de les contactés

Clara

Est-ce que vous avez reçu un mail de confirmation de votre commande ? Étiez-vous informé à l'avance de leur impossibilité de contact?

Christelle de
Date de l'expérience: 2023-01-11

J'ai commandé un kit déco pour une beta option full chrome et Holo du chiffre. Il a fallut 1mois et demis pour le recevoir. Celui ci est incomplet et "dégueulasse" traces de rayures,plirure. L'envoie à été fait ds un simple carton sans aucune précaution. Pourtant il s'agit de collants qui necessite un envoi soigne. Et pour couronner le tout il manque 1 pièce ! Même mon carrossier était choqué ! Franchement pas professionnel. Et pour 225euros il ne répond pas à mes messages.

Christelle De
Date de l'expérience: 2023-01-11

Oui il m'a demandé d'annuler mon litige PayPal et en échange il refaisait les pièces .. j'ai annulé le litige et depuis il fait la sourde oreille.. grâce a lui c'est le pire cadeau de Noël que j'aurais fait a mon fils ! En plus il me dit qu'il n'a JAMAIS eu de souci alors que j'ai lu beaucoup d'avis négatif.. il est cher et pas professionnel du tt.

Igor

tu as donc annulé le litige, mais le vendeur n'a pas quand meme envoyé de nouvelles pièces et ne t'a pas rendu ton argent ??

Anna
Date de l'expérience: 2023-12-12

La majorité des évaluations sont négatives et mentionnent des problèmes liés à la qualité des produits et au service clientèle de JL CREATION. Quelles sont vos expériences avec la qualité des produits et le service clientèle de l'entreprise ? Avez-vous rencontré des difficultés similaires ou avez-vous été satisfait du produit et du service ?

Date de l'expérience: 2023-07-04

sa fait maintenant 1 mois que je n'est pas de nouvel et impossible de les contacter , de plus ils ont quand meme facturer l'argent

Mickaël

C'est vraiment dommage ! Ne pouvez vous pas vous rendre sur place ?

TOUTAIN.DAVID@FREE.FR
Date de l'expérience: 2022-11-13

NE REPOND JAMAIS AU TELEPHONE ET AUX MAIL PLUS DE UN MOIS POUR AVOIR LE KIT DECO QUALITE TRES MOYENNE JE CONSEILLERAIS CE SITE A PERSONNE

Mario

Tu l'as quand même reçu ? Je voudrais savoir si c'est facile à utiliser stp ?

Date de l'expérience: 2022-11-25

2 mois pour une première maquette très moche pas dutout ce que j’avais demander , 3 semaine entre chaque modification il oublier la moitier des modifications que je demander à croire qu’il gratter les Paquette après 6 mois de maquette je confirme lenvois après 3 mois sans nouvelle il m’annonce que mon colis était perdu après un autre mois d’attente je reçois mon kit déco le kit déco bras ox couper par une mauvaise découpe , découpe à la barbare je n’est pas demander de remboursement à ce moment cars j’avais pas envie d’attendre des mois de plus je décide de monter mon kit , montage nickel sans bulles rien après 2 semaine d’utilisation bcp de bulle ce forme c’est les chiffres du kit déco du rajout holo (limite les lettres ce décolles) impossible d’avoir un remboursement font les aveugles bref arnaquer j’ai dû repasser une commande chez gxs

Mathys

je ne comprends pas un truc, vous dites qu'ils vous ont envoyé quelque chose de tres moche, mais c'est assez subjectif, vous ne pensez pas ? pourquoi vous pensez que c'était pas beau ?

Je viens de vivre la même expérience.

Mathys

Leur maquettes sont de provenance de UE ou Chine ? On dirait qu'on peut pas compter sur la qualité chez eux ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-03-17

Je n'ai toujours pas reçus mon premier dessin. Le délai est très long.

Tanguy
Date de l'expérience: 2024-04-24

Les commentaires des utilisateurs révèlent une expérience globalement négative avec l'entreprise JL CREATION. Les clients se plaignent principalement des délais de livraison excessivement longs, du manque de qualité des produits reçus et de la difficulté à contacter l'entreprise pour régler les problèmes. Certains ont signalé des erreurs dans les commandes et un manque de professionnalisme de la part de l'entreprise.

Quelle serait votre réaction si vous aviez une expérience similaire avec JL CREATION ? Pensez-vous que les problèmes rencontrés par ces utilisateurs sont fréquents dans le secteur de l'impression et de la décoration ?

Comment JL CREATION communique-t-elle ses prix et ses tarifs à ses clients ? Est-ce transparent et facile à comprendre ?

L'entreprise JL CREATION prend-elle des mesures pour s'assurer que les informations sur le travail (heures supplémentaires, objectifs, etc.) restent à un niveau de stress acceptable et ainsi prévenir l'épuisement professionnel ?

JL CREATION ainsi que ROVAL CONSEIL, propose-t-elle également des plats sans gluten?

C'est un excellent groupe en terme de formation. Excellentes conditions de travail à Charbonnières-les-Bains. Rémunération interessante.

JL CREATION Questions fréquentes