BASSETTI

4 AVENUE DOYEN LOUIS WEIL, 38000 GRENOBLE
Services de TI

Avis BASSETTI, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise BASSETTI a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur BASSETTI ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Claire
Date de l'expérience: 2021-03-17

J'ai travaillé chez BASSETTI à moins d'un an

avantages

- Jeune équipe de direction - bonnes opportunités - agréable en stage - petites entités pour conserver une culture et une gestion de style start-up

inconvénients

Il faudrait une meilleure coordination entre les équipes et les différents produits BASSETTI

Alexandre

Vous avez des primes chez BASSETTI ?

arthur

Un entretien d'embauche est à distance dans cette entreprise ?

Apparemment, dans BASSETTI, les augmentations sont moins fréquentes que dans TLCOM. Quelqu'un peut le confirmer?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 235 visiteurs uniques

Nous attendons de nouvelles opinions sur BASSETTI , peut-être qu'il y a un employé qui sait quelque chose.

Bonjour tout le monde. Nous voudrions poser des questions sur les détails du travail dans BASSETTI. Puis-je obtenir un emploi à temps partiel? Pouvons-nous attendre de l'aide de l'équipe ? L'ambiance au travail est-elle bonne ? merci beaucoup pour l'indice.

Quelles sont des salaires dans BASSETTI par rapport à des entreprises similaires dans la région? C'est de 800 € à 2500 €.

BASSETTI vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Dites-moi quelle entreprise offre le plus de possibilités d'emploi aux personnes handicapées, BASSETTI ou CALEXA GROUP?

nina

Je travaille comme commercial, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez BASSETTI ?

pauline

Vous gagnerez 2500 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

nina

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

Quelle est la situation de cette entreprise BASSETTI a Grenoble pendant la pandémie? Est-ce que tout va bien?

Quel est le système de bonus de l'entreprise BASSETTI a Grenoble sur le poste de CHEF DE PROJET F/H

BASSETTI où je travaille cherche un technicien. Le travail ainsi que l’employeur sont corrects donc n’hésitez pas à déposer votre CV. Il faut habiter Grenoble.

Savez-vous BASSETTI? Y a t-il une personne qui occupe un poste de ingénieur?

Bonsoir, qqn de vous travaille chez BASSETTI actuellement? à vos avis, le salaire 2500 € est suffisant au poste de technicien?

Actuellement, je cherche un nouveau travail à Grenoble. Est-ce que vous savez que la connaissance de l'anglais est vraiment nécessaire pour travailler dans cette entreprise ?

BASSETTI recrute récemment pour des postes :

INGÉNIEUR CHEF DE PROJETS PARIS F/H (A négocier), INGENIEUR SUPPORT PROJET F/H (30 - 35 k€ brut annuel), INGENIEUR DEVELOPPEUR INTEGRATEUR F/H (A négocier)

BASSETTI recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 149NFJGDéveloppeur / Développeuse & Intégration - Grenoble (H/F).

BASSETTI recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 148TPYTDéveloppeur / Développeuse & Intégration - Paris (H/F).

BASSETTI Questions fréquentes