SOCIAL INTER

Évaluation 2.7/5
4 RUE TIPHAINE, 75015 PARIS 15
SIREN: 432798023 SIRET: 43279802300037 Téléphone: +33 3 21 98 40 10
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.7/5

Avis SOCIAL INTER

2.7

Je souhaite contacter l'entreprise SOCIAL INTER. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur SOCIAL INTER ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-12-20

Bonne entreprise

Marinette

Est-ce un bon lieu de travail? Les employés ont-ils un large package d'avantages sociaux?

ENFER
Date de l'expérience: 2021-12-10

Dommage de ne pas pouvoir mettre 0 étoile à cette entreprise où j'ai vécu la pire expérience humaine de ma vie. Une DRH complètement veillotte, figée dans le passé , qui ne peut décrocher de son oreillette. Elle n'a rien d'Humaine, et vient en réalité du monde de la restauration. Le genre " faut filer droit dans ses bottes". Pas de compétence au point de ne pouvoir vous adresser une réponse en direct. Vous n'aurez jamais aucune réponse écrite pour couvrir par la suite ses mensonges. Personnellement je ne lui accorde aucun crédit professionnel. Quand on voit la qualité de formation des DRH des grosses boites, on comprend que Socialinter n'a pas les moyens pour cela. La cerise a été l'arrivée d'une directrice Technique qui n'a pas de diplôme en lien avec les fonctions de directeur mais une formation d'AS des années 80; elle peine à produire un powerpoint à l'heure de la digitalisation. Une entreprise où l'on prône le don de soin pour avoir au bout de X années 40 balles d'augmentation. Vous donnerez TOUT et vous ne recevrez rien. Fuyez!

Élise

Votre commentaire est explicite. Vous avez tenu combien de temps chez eux ?

Enfer

Assez de temps pour avoir vécu la dernière année comme une peine carcérale

Élise

Il me semble que c'est la perte du temps, mais il y a quand même un aspect positif ? Vous pensez qu'il ne faut pas faire confiance à cette entreprise ? Merci de m'aider SVP car je suis désespérée.

Tout est vrai.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 315 visiteurs uniques

workkgirl
Date de l'expérience: 2021-11-02
Enquête

Avantages: Non.
Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois.
assistante sociale interentreprise.

car c'est vrai

Rémi

Pourriez-vous décrire votre avis dans la manière plus profonde SVP ? Je voulais connaître mieux votre avis. Il y a quand même un aspect positif ? Merci d'avance

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Grégory
Date de l'expérience: 2021-02-10

Arrivée récemment, bonne intégration et de nombreux outils à disposition. Quel changement avec le secteur public!!!! Salaire intéressant, plusieurs entreprises ? gérer mais travail épanouissant. La fonction d'AS est vraiment valorisée en entreprise contrairement au secteur public.On retrouve le coeur de notre métier.L'entreprise est faite pour les gens autonomes. Formation possible après la fin de période d'essai ce qui est un plus quand on ne connait pas le milieu. Sinon plusieurs avantages à ma connaissance : Plus de congés que la moyenne, des tickets restaurant, un encadrement et des tickets à noel . Une prime d’intéressement et participation. Après vous n'avez pas les avantages d'une grande boite mais c'est déja positif. Très contente de ce début à SocialInter

Céline

Bonjour, savez-vous si SocialInter offre la possibilité de gravir les échelons ?

Y a-t-il des exigences spécifiques ou des critères à remplir pour postuler à un stage chez SOCIAL INTER ?

L'entreprise SOCIAL INTER fournit-elle une voiture pour le voyage d'affaires ?

Les structures organisationnelles de SOCIAL INTER et A2 CONSULTING sont-elles similaires?

L'entreprise protege ses employes? J'envisage d'appliquer au poste Coordinateur socioculturel / Coordinatrice socioculturelle (H/F)

Sur quels revenus pouvez-vous compter dansSOCIAL INTER? Il existe des entreprises similaires dans la région et les employés gagnent 400 € à 2700 €.

SOCIAL INTER vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

L'ambiance de travail chez SOCIAL INTER -(les gens qui y travaillent sont incroyables, c'est-à-dire toujours serviables, souriants, pas besoin d'avoir peur de rencontrer de nouvelles personnes).2

amandine

Je travaille comme assistante sociale. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans SOCIAL INTER?

alexia

SOCIAL INTER se concentre sur l'employé. mutuelle sont très attractifs.

amandine

C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil SOCIAL INTER?

Apparemment, dans RESILIENCE OCCITANIE, ils offrent mutuelle plus attractif que dans SOCIAL INTER. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment? N'est-ce pas juste un coup marketing?

Si mutuelle est important pour vous, choisissez cette entreprise!

On vous offre mutuelle

SOCIAL INTER - quelqu'un de vous peut me recommander le travail dans cette entreprise? Dois-je parler l'anglais?

SOCIAL INTER n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Assistant Social.

SOCIAL INTER Questions fréquentes