Avis SOCIAL INTER
Certains employés de SOCIAL INTER ont exprimé leur expérience de travail dans l'entreprise. Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez SOCIAL INTER ? Avez-vous reçu un soutien adéquat de la part de la direction pendant votre emploi ?
Entreprise à fuir, RH hautaine, encadrement de proximité qui se tire les pattes. Entreprise qui vise uniquement la rentabilité au détriment du bien-être des salariés. Je ne recommande ni pour les jeunes diplômés, ni pour des professionnels aguerris
Quelles alternatives recommanderiez-vous pour une recherche d'emploi dans un environnement plus sain ? Est-ce que votre expérience a concerné un secteur particulier ?
direction exécrable qui vous prend de haut ou fait semblant d'être sympa avec vous
déjà entendu parler mal des salariés
Chiffre d’affaires et bénéfices de SOCIAL INTER
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Bonne entreprise
Est-ce un bon lieu de travail? Les employés ont-ils un large package d'avantages sociaux?
Dommage de ne pas pouvoir mettre 0 étoile à cette entreprise où j'ai vécu la pire expérience humaine de ma vie. Une DRH complètement veillotte, figée dans le passé , qui ne peut décrocher de son oreillette. Elle n'a rien d'Humaine, et vient en réalité du monde de la restauration. Le genre " faut filer droit dans ses bottes". Pas de compétence au point de ne pouvoir vous adresser une réponse en direct. Vous n'aurez jamais aucune réponse écrite pour couvrir par la suite ses mensonges. Personnellement je ne lui accorde aucun crédit professionnel. Quand on voit la qualité de formation des DRH des grosses boites, on comprend que Socialinter n'a pas les moyens pour cela. La cerise a été l'arrivée d'une directrice Technique qui n'a pas de diplôme en lien avec les fonctions de directeur mais une formation d'AS des années 80; elle peine à produire un powerpoint à l'heure de la digitalisation. Une entreprise où l'on prône le don de soin pour avoir au bout de X années 40 balles d'augmentation. Vous donnerez TOUT et vous ne recevrez rien. Fuyez!
Votre commentaire est explicite. Vous avez tenu combien de temps chez eux ?
Assez de temps pour avoir vécu la dernière année comme une peine carcérale
Tout est vrai.
Avantages: Non.
Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois.
assistante sociale interentreprise.
car c'est vrai
Bonjour, savez-vous si SocialInter offre la possibilité de gravir les échelons ?
Le formulaire de réclamation de SOCIAL INTER fonctionne-t-il sur les téléphones mobiles ?
Les résultats de SOCIAL INTER ont-ils progressé depuis l'arrivée de ces technologies ?
Cartographie de SOCIAL INTER
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI