LES PETITS PIRATES

Soins de santé
Évaluation 3.5/5

Avis LES PETITS PIRATES

3.5

Combien l'entreprise LES PETITS PIRATES paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur LES PETITS PIRATES ?

Cycy
Date de l'expérience: 2024-03-04

Vraiment génial ! La prise en charge des enfants est top. Avec bienveillance et professionnalisme, l'équipe prend soin de ma fille au quotidien si bien qu'elle n'en a plus rien à faire de sa mère quand je la laisse à la crèche 😅.
De plus, en tant que jeune maman qui a parfois des interrogations, l'équipe m'aide à y voir plus clair à chaque fois que j'en ai besoin.
Je recommande !

Oui tout à fait

Oui nous accueillons les enfants à partir de 10 semaines
Cordialement

BBBB
Date de l'expérience: 2024-01-11

Une crèche qui ce permet beaucoup de choses et prend un peu trop d’initiatives à mon goût, elles devraient sûrement apprendre à ce mêler de leurs affaires aucune sécurité enfants toujours blessés voir pire pour une crèche des services publiques c’est une (supprimé par l'administrateur) d’agir ainsi, il faut ce réveiller madame la directrice !

Christophe

Madame,
Vous devez faire erreur sur la créche car cet établissement est privé et ne fait pas partie du service public….

Robin

C'est intéressant ! Pourriez-vous préciser ce que signifie "DME" et comment cela est mis en œuvre ?

Famille SCO
Date de l'expérience: 2024-03-20

Nous recommandons la crèche les petits pirates. Des activités tout au long de l année. Le sommeil de l enfant est respecté.
Les repas sont cuisinés par notre meilleure cuisinière M. 😀( cuisine variée)
Personnel agréable, professionnel et très impliqué. Ce qui instaure un climat de confiance.

Bonjour,
Un grand merci pour cet avis! Cela fait énormément plaisir à l'équipe. Au plaisir de partager de nouvelles aventures!

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 431 visiteurs uniques

Bonne maman
Date de l'expérience: 2023-10-30

Attente d un mois le colis. 65 euros
Disparu ne pourra être livré
Proposent des bons d achats ne veulent pas rembourser

Mathys

Bonjour, je voudrais savoir si cette crèche en dehors d'encadrer les enfants réceptionne aussi les colis?
Cordialement.

christophe
Date de l'expérience: 2024-04-01

Non, il s'agit d'une erreur de publication

Date de l'expérience: 2024-02-09

Madame, Je suis désolé pour cette mauvaise expérience malheureusement vous ne vous adresser pas au bon destinataire... Nous sommes une crèche en seine et marne et non pas un site de vente en ligne. Je vous invite à déclarer votre sinistre auprès des autorités compétentes

Mathys

D'accord, est-ce que vous pourriez donner plus de précisions sur le contexte de votre message pour qu'on puisse mieux comprendre l'erreur en question ? Merci.

Maryse
Date de l'expérience: 2022-09-17

Je extrêmement mécontentement du suivi de ma commande
Retourner des baskets à nos frais est inadmissible
Remboursement avec preuves
Pas d échange proposé si pointure de chaussure trop petites
Nouvelle commande avec encore des frais de port
Délai de livraison plus de 15 jours car les baskets viennent de chine
Je ne recommande pas ce site

Jules

C'est vous qui devriez payer tous les frais de port! C'est vous qui retournez des baskets et c'est vous qui payez, c'est juste et logique

la direction
Date de l'expérience: 2022-11-10

Madame,
Je pense que vous avez été victime d'une (supprimé par l'administrateur)via internet car notre établissement est une crèche donc pas de commande possible. Je vous invite à déclarer auprès des autorités ce type de comportement. De notre côté un signalement a été fait

Mario

Ah il se pourrait que cette personne fasse juste une confusion de société?

Amandine
Date de l'expérience: 2024-04-09

En effet, Car une entreprise effectuant de la vente en ligne pour les enfants porte également le même nom

Mario

Est-ce que cette entreprise vend exclusivement en ligne ou dispose-t-elle également de boutiques physiques ?

Un autre recrutement dans LES PETITS PIRATES, cette fois pour le poste Éducatrice De Jeunes Enfants.

LES PETITS PIRATES Questions fréquentes