PACIFIC AMBULANCES

SIREN: 529606139 SIRET: 52960613900028 Téléphone: +33 4 93 46 55 97
Soins de santé

Avis PACIFIC AMBULANCES

2 abonnés

Qui a créé les ambulances ?

Que voulez-vous savoir sur PACIFIC AMBULANCES ?

Date de l'expérience: 2023-01-10

Société de (supprimé par l'administrateur) hypocrites et (supprimé par l'administrateur) !! Véhicules dans un état pitoyable !! Ambulanciers Im compétents !! Ce sont des chauffeurs de bus !! Le patron (supprimé par l'administrateur) la sécurité social, il m’a obligé à changer mon bon de transport en demi assise alors que j’étais en vsl ! C’est du vol

Noa

Bonjour, est ce que les soins prodigués sont tout de même acceptables ?

Sandra selmi
Date de l'expérience: 2021-11-16

Bravo à toute l'équipe pour leurs gentillesses , leurs compassions, ils sont humainement respectueux et pour cela je pourrais que les recommandés et a 100% vraiment et merci.a vous l'équipe.

Roland

Nickel ! Cela devient de plus en plus difficile de trouver quelqu'un de fiable aujourd'hui. Vous aviez quelles expériences avec eux en particulier ?

Sandrine amar

Question aux employés:
Cette entreprise avc ces employés, dont au top du service, je ne peux que féliciter cette équipes de sa gentillesse, sa courtoisie et surtout qui sont humainement sensible a nos demandes, la considération de l'être humaine prise en charge par ces équipes. Rien à dire de plus merci et bravo pour

Question aux employés:
Bravo à tte l'équipe pour leurs gentillesses , leurs compassions, ils sont humainement respectueux et pour cela je peux que les recommandés a 100% vraiment et merci.

Matthias

Trop cool, je suis seulement curieux si vous y travaillez ou vous êtes leur client ? Il est important de le spécifier pour qu'on sache si votre opinion concerne vos collègues ou le service client.

Muriel

C'est top Sandrine. Vous êtiez également satisfaite de votre salaire ? Ils proposent des primes ou la mutuelle ?

Iceice26

Client.

Brigitte

Vous êtes satisfait de votre expérience client avec eux ?

Sandrine
Enquête

J'évalue cette entreprise à 5.
La gentillesse, la ponctualité , il l'ont ! Bravomais par dessus tous ils sont humainement responsables et respectueux....belle équipes...bonne continuation .

Daniel

Vous avez utilisé leurs services récemment ? Je suis curieux si votre commentaire a un rapport avec la situation actuelle dans l'entreprise. Merci de spécifier

Estelle

quels services avez-vous utilisé exactement ? Je peux leur faire confiance ? Merci bcp

Ice_mc33@hotmail.com
Date de l'expérience: 2021-11-16

La gentillesse et l'humanité, ils l'ont ! Belle équipes...bravo et merci

Maryline

Est ce que vous travaillez pour Pacific Ambulances ? Pourriez vous en dire un peu plus sur les contrats et les conditions du travail SVP ?

Estelle
Date de l'expérience: 2024-04-16

Il y a plusieurs points de vue. Quel était l'aspect le plus important pour vous lors de l'utilisation des produits de PACIFIC AMBULANCES ? Recommanderiez-vous cette entreprise à d'autres utilisateurs en fonction de votre expérience avec leurs produits ou services ?

GUILLAUME
Date de l'expérience: 2024-01-15

La majorité des utilisateurs apprécient grandement l'équipe de PACIFIC AMBULANCES pour leur gentillesse et leur humanité, les qualifiant de responsables et respectueux. Certains commentaires mentionnent cependant des véhicules dans un mauvais état et des ambulanciers jugés incompétents. Comment évaluez-vous votre expérience avec l'entreprise et son service clientèle ?

En observant le comportement du personnel de PACIFIC AMBULANCES, pensez-vous qu'il est bienveillant et consciencieux ?

Y-a-t’il un poste qui se doit de se déplacer à l’etranger dans le cadre de ses tâches au sein de l’entreprise PACIFIC AMBULANCES ?

Quelles sont les qualifications qu’il faut avoir pour faire un stage d'été chez PACIFIC AMBULANCES ?

Quelles responsabilités sociales et environnementales a pris sur elle l'entreprise PACIFIC AMBULANCES dans Le Cannet ?

PACIFIC AMBULANCES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans ARCOLE AMBULANCES ou dans PACIFIC AMBULANCES?

Le recrutement pour Ambulancier dans PACIFIC AMBULANCES a recommencé.

L'entreprise PACIFIC AMBULANCES recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Ambulancier au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

PACIFIC AMBULANCES Questions fréquentes