Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 23 avis sur PACIFIC AMBULANCES des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Merci pour le professionnalisme et la gentillesse des 2 ambulanciers
J'espère pouvoir bénéficier de leur présence prochainement
Y a-t-il un moyen de demander spécifiquement ces ambulanciers pour de futurs besoins ?
Les candidats doivent posséder le CCA ou DEA pour postuler en tant qu'ambulancier chez PACIFIC AMBULANCES. Est-ce que l'entreprise propose des possibilités de formation continue pour aider les employés à améliorer leurs compétences ?
Bonjour logiquement les 2 diplôme cela ne pause pas de problème. Ayant déjà bossé la bas c'est une bonne boîte sérieuse.
Bonne continuation
Merci pour cette information. Pourriez-vous préciser si des formations spécifiques ou des mises à jour de compétences sont régulièrement organisées par PACIFIC AMBULANCES pour le personnel ?
Société de (supprimé par l'administrateur) hypocrites et (supprimé par l'administrateur) !! Véhicules dans un état pitoyable !! Ambulanciers Im compétents !! Ce sont des chauffeurs de bus !! Le patron (supprimé par l'administrateur) la sécurité social, il m’a obligé à changer mon bon de transport en demi assise alors que j’étais en vsl ! C’est du vol
Bonjour, est ce que les soins prodigués sont tout de même acceptables ?
Cette avis est strictement fausse c'est une stratégie de salir une entreprise qui se bât pour maintenir l'ordre et la discipline et la propreté de tous ces véhicules j'en suis témoin cliente depuis 5 ans aujourd'hui je suis fière d'eux de ces jeunes attentionnés, oui. Il peut y a voir des petits défauts mais faut chercher ils sont top. Sa vous plaît pas aller ailleurs c'est pas cela qui manque mais salissez pas avec des mensonges le travail des gens surtout quand ces faux. Voilà madame ou monsieur bonne continuation...
Bravo à toute l'équipe pour leurs gentillesses , leurs compassions, ils sont humainement respectueux et pour cela je pourrais que les recommandés et a 100% vraiment et merci.a vous l'équipe.
Nickel ! Cela devient de plus en plus difficile de trouver quelqu'un de fiable aujourd'hui. Vous aviez quelles expériences avec eux en particulier ?
Question aux employés:
Cette entreprise avc ces employés, dont au top du service, je ne peux que féliciter cette équipes de sa gentillesse, sa courtoisie et surtout qui sont humainement sensible a nos demandes, la considération de l'être humaine prise en charge par ces équipes. Rien à dire de plus merci et bravo pour
Question aux employés:
Bravo à tte l'équipe pour leurs gentillesses , leurs compassions, ils sont humainement respectueux et pour cela je peux que les recommandés a 100% vraiment et merci.
Trop cool, je suis seulement curieux si vous y travaillez ou vous êtes leur client ? Il est important de le spécifier pour qu'on sache si votre opinion concerne vos collègues ou le service client.
C'est top Sandrine. Vous êtiez également satisfaite de votre salaire ? Ils proposent des primes ou la mutuelle ?
Client.
Vous êtes satisfait de votre expérience client avec eux ?
J'évalue cette entreprise à 5.
La gentillesse, la ponctualité , il l'ont ! Bravomais par dessus tous ils sont humainement responsables et respectueux....belle équipes...bonne continuation .
Vous avez utilisé leurs services récemment ? Je suis curieux si votre commentaire a un rapport avec la situation actuelle dans l'entreprise. Merci de spécifier
quels services avez-vous utilisé exactement ? Je peux leur faire confiance ? Merci bcp
La gentillesse et l'humanité, ils l'ont ! Belle équipes...bravo et merci
Est ce que vous travaillez pour Pacific Ambulances ? Pourriez vous en dire un peu plus sur les contrats et les conditions du travail SVP ?
Les utilisateurs ont généralement apprécié le professionnalisme, la gentillesse et l'humanité de l'équipe de PACIFIC AMBULANCES. Certains ont souligné la ponctualité et la considération de l'être humain dans la prise en charge. Comment évaluez-vous l'interaction avec le service clientèle de l'entreprise ? Avez-vous des expériences particulières à partager sur la qualité des véhicules ou la rapidité des interventions ?
Comment PACIFIC AMBULANCES gère-t-elle les demandes de congés simultanés ?
On m’a raconté que PACIFIC AMBULANCES met l’accent sur l’équilibre travail-vie privée, quels sont les avantages concrets ?