Ils ne proposent rien,ne vous contacte pas, vous répond pas ils servent à rien
Bonjour, combien de temps vous êtes vous inscrits chez Adecco Aubenas Ardes et toujours pas de boulot ?
6 mois
Ah ouais quand même ! C'est une longue attente lorsqu'on n'a pas de boulot et qu'on espère vite en trouver pour subvenir à ses besoins .
Heureusement il y a d'autres agences compétente
Oui tout à fait. Avez vous déjà une petite idée d'une Entreprise vers où l'on pourrait postuler plus facilement et avoir une réponse rapide ?
Plus de contact et de confiance
Très heureux d'avoir été contactée
Pas de contact
Pas d'accord pas de contact
Bonjour, ayant reçu un message pour un poste où j'ai répondu, j'espère être contacté merci cordialement
Vous y êtes inscrit depuis longtemps ou ce sera l'une de vos premières missions ?
agence adecco locminé vous devez la fuir on vous fait des promesse que l on cherche du travail pour vous.
ils s en foute a part rigolé et resté pausé leur cul sur leur chaisse , elle ne font rien . allez plutôt chez start people en deux jour vous avez du taf au moins . adecco ne pense qu a leur profit .
Navré pour ce qui vous est arrivé vous ont-ils donné des explications sur la traine que prenait votre demande? Cordialement
Lorsque quelqu'un écrit un nouvel avis dans le fil de discussion auquel vous êtes abonné, vous recevez une notification par e-mail !
Pas recommandable , aucune réactivité et aucun sérieux . Les employées sont désagréables et pas professionnelles du tout . La société utilisatrice pour laquelle j ai travaillé a même pris la décision de ne plus travailler avec eux dû à leur manque de sérieux et j'ai donc été orienté vers une autre société intérimaire qui est CRIT et aucun regret , c est le jour et la nuit avec Adecco
La rémunération du poste de assistant commercial chez Adecco Aubenas - exigences typiques : enregistrer les données d'une commande, renseigner un client, réceptionner les appels téléphoniques, offre typique : type de contrat. Combien gagnez-vous ici ?
Moyenne 1785 € par mois
Statistiques salariales basées sur les offres d'emploi publiées sur Internet