EURL PHARMACIE DU TOULON

Périgueux
SIREN: 479766487 SIRET: 47976648700017 Téléphone: +33 5 53 06 70 66

Avis EURL PHARMACIE DU TOULON

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de EURL PHARMACIE DU TOULON ?

Que voulez-vous savoir sur EURL PHARMACIE DU TOULON ?

Date de l'expérience: 2022-12-08

Très belle enseigne avec une direction et une équipe réactive et de bons conseils. La meilleure pharmacie pour moi par son accueil et son professionnalisme

Grégoire Jules Ricote

Bonjour la pharmacie du Toulon est fermée le dimanche. Elle se situe au 26 rue pierre Semard 24000 Périgueux

Parce que c'est vrai

Date de l'expérience: 2022-12-08

Très belle enseigne avec une direction et une équipe à l'écoute et de très bons conseils. Pour moi la meilleure pharmacie. Merci à toute l'équipe pour votre réactivité et votre professionnalisme.

Liliane

Bonjour, vous avez souligné que vous trouvez que c'est la meilleure des pharmacies, pouvez vous souligner précisément ce qu'elle aurait de meilleur ?

Grégoire Jules Ricote

Réactivité et de bons conseils

Matthieu
Date de l'expérience: 2023-10-20

Il semble que la EURL PHARMACIE DU TOULON soit appréciée pour son équipe à l'écoute, ses conseils avisés et sa réactivité professionnelle. Les utilisateurs soulignent également la beauté de l'enseigne. Quelles sont les opportunités d'emploi dans cette entreprise ? Quels sont les avantages offerts aux employés ?

Date de l'expérience: 2023-03-29

Très bel établissement avec une équipe professionnelle et efficace

Savez-vous peut-être où je peux gagner plus en tant que pharmacien, dans EURL PHARMACIE DU TOULON ou dans PHARMACIE ALLARD LE PRIVILEGE?

Date de l'expérience: 2023-03-29

Je ne connais la pharmacie du privilège. Je me prononce pas. Je vais a la pharmacie du Toulon depuis longtemps et je ne changerai pas

COVID-19

Les employés de EURL PHARMACIE DU TOULON savent-ils quoi faire en cas de la pandémie?

Bien sur que oui

Y a-t-il des opportunités pour les employés de s'auto-évaluer dans le cadre du processus d'évaluation des performances chez EURL PHARMACIE DU TOULON?

Quels sont les standards pour le matériel informatique et les logiciels utilisés par les employés de EURL PHARMACIE DU TOULON ?

Êtes-vous satisfait de la façon dont EURL PHARMACIE DU TOULON a géré votre réclamation ou votre demande de garantie dernièrement?

Les salariés de l'entreprise EURL PHARMACIE DU TOULON à Périgueux sont-ils à l'aise de faire des heures supplémentaires ?

TOUTOU MOUSS est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de EURL PHARMACIE DU TOULON?

Êtes-vous de Périgueux? Participez au premier recrutement pour le poste de Pharmacien chez EURL PHARMACIE DU TOULON.

Offre N° 151PMJDPharmacien Adjoint H/F - EURL PHARMACIE DU TOULON recrute actuellement pour ce poste.

EURL PHARMACIE DU TOULON Questions fréquentes