MONSIEUR MARC DIGONNET

L’expérience de l’utilisateur avec MONSIEUR MARC DIGONNET n’est pas vérifiée
19 AVENUE DE BELLANDE, 07200 AUBENAS
L’expérience de l’utilisateur avec MONSIEUR MARC DIGONNET n’est pas vérifiée

Avis MONSIEUR MARC DIGONNET

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MONSIEUR MARC DIGONNET.

Comment l’entreprise MONSIEUR MARC DIGONNET prend-elle soin de ses clients ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR MARC DIGONNET ?

Date de l'expérience: 2023-11-21

Que dois je faire , j'ai 2 appareils dentaire 1 haut et 1 bas , il se trouve qu'en bas j'ai 2 implants, , malheureusement cela fait 3 fois que la gaine côté droit s'écrase .Je n'ose plus prendre rendez vous, par peur de la réaction d Mr ****, qui visiblement est agace par mon problème. Cependant moi non plus je n'ai pas que ça a faire de me rendre au cabinet dentaire , j'habite à 30 km ,
Déplus mon mari est atteint d'un cancer généraliser ,depuis quelques mois , donc je désirerais avoir l'esprit serein , au lieu de me préoccuper de cet appareil qui ne tiens pas, alors que j'ai debourssee tout de même , 6000 euros . Je pense pourtant que cela ne viens pas de moi ( le fait que ça ne tienne pas ).

Ophélie

Si vous y allez plusieurs fois ça voudrait dire que le travail est mal fait tout simplement. Pourquoi est ce que vous allez aussi loin ? Y a t-il pas de dentiste dans les parages ?

les activités de chirurgie buccale - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MONSIEUR MARC DIGONNET? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce-que vous êtes-vous déjà senti harcelé sur ce lieu de travail?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail chez MONSIEUR MARC DIGONNET . Nous serons reconnaissants pour chaque info.