CENTURY 21 Immo-Conseil

Marseille
Téléphone: +33 4 91 68 92 00
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis CENTURY 21 Immo-Conseil

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise CENTURY 21 Immo-Conseil ?

Que voulez-vous savoir sur CENTURY 21 Immo-Conseil ?

Corinne
Date de l'expérience: 2024-02-16

Récemment, j'ai eu l'opportunité de collaborer avec l'agence de century 21 château gombert et notamment avec Mr (supprimé par l'administrateur) pour ma recherche de location d'appartement et je tenais à exprimer ma satisfaction pour le professionnalisme et réactivité de celui ci face à mes besoins, de plus c quelqu'un de fort sympathique.
Je recommande fortement cette agence

Carine

Et vous avez trouvé le bien idéal ou du moins celui qui correspondait au maximum à vos attentes ?

Ros Christelle
Date de l'expérience: 2024-04-08

Bonjour (supprimé par l'administrateur), je me permets de répondre en retour à votre commentaire. Il me semble que nous avons pas la même définition de " tous mes problèmes sont tous en train d'être résolus" que vous avez décrits il y a maintenant deux mois. Un départ a la cloche de bois des locataires depuis décembre et depuis aucun remboursement des loyers impayés ni des frais de rénovation malgré une assurance loyer impayé dont vous m'avez fait souscrire. La compétence de vos employés que vous proner, m'ont bloquer la vente de mon bien pour avoir réaliser des faux documents et ne pas avoir rectifié leur erreur! Vous avez refusé une médiation, tiens donc évidemment mes problèmes sont résolus d'après vous et votre agence n'a rien à se reprocher! Vous espérez que je sois satisfaite et bien sans surprise c'est tout l'inverse! Dans l'attente d'obtenir un rendez vous téléphonique ou en présentiel avec vous (supprimé par l'administrateur) ainsi qu'avec votre compétente équipe afin qu'expressement vous trouviez enfin des solutions à mes problèmes qui sont bien les vôtres !!

Corinne
Date de l'expérience: 2024-02-16

Récemment j'ai eu l'opportunité de collaborer avec l'agence century 21 de château gombert 13 marseille, et je tiens à exprimer toute ma satisfaction quand à leur service ,Mr (supprimé par l'administrateur) c occupé de moi pour ma recherche de location d'appartement c quelquun de très professionnel , et a été réactif face à mes besoins, c également une personne fort sympathique toujours souriant.
C pour cela que je recommande fortement cette agence.

Helena

C'est cool de savoir qu'ils sont professionnels; est-ce qu'en plus ils vous ont allégé des démarches inhérentes à la transaction ?

Date de l'expérience: 2024-01-16

L’agent immobilier Raphael au top

claude
Date de l'expérience: 2023-09-20

Je remercie beaucoup *. Je le recommande.

Marillier franck
Date de l'expérience: 2022-12-15

Deux sollicitations avec cet entreprise ! Toujours mener à bien!
Un grand Merci à Mr Grimaud Antonny
Pour son professionnalisme , son écoute ainsi que ça réactivité.
Merci

Armelle

Comment est il possible de faire une vente avec CENTURY 21 Immo-Conseil?

Date de l'expérience: 2022-12-15

Juste un immense mercis pour le suivi et le professionnalisme de cette agence. Ayant fait appel à eux à deux reprise ! Jamais déçu.
Un grand merci à Mr Grimeau Anthony toujours présent, à l’écoute et réactif pour ces clients. Bravo
Belle continuation à vous , je ne manquerai pas de faire appel à vous de nouveau si le besoin ce ressentait.
Marillier Frank

Anne-Sophie

Est ce que je peux savoir pour quel de leur prestations vous avez fait appels à CENTURY 21 Immo-Conseil? Que pouvez vous nous dire du rapport qualité prix?

Maëlle
Date de l'expérience: 2024-04-16

La majorité des commentaires sur CENTURY 21 Immo-Conseil présentent une expérience positive avec l'agence immobilière, soulignant le professionnalisme, la réactivité et la satisfaction des clients. Cependant, un utilisateur a exprimé une expérience négative en mentionnant des problèmes de remboursements de loyers impayés et de rénovation.

Quelle a été votre propre expérience, le cas échéant, avec CENTURY 21 Immo-Conseil ? Quels aspects appréciez-vous le plus dans leurs services ?

Aux alentours des entreprises au profil similaire sortent une offre salariale de 1200 € à 3300 €. Combien CENTURY 21 Immo-Conseil peut offrir?

Avez-vous déjà vérifié les revenus de sociétés similaires dans la région? Ils paient de 1200 € à 3300 €, comme en CENTURY 21 Immo-Conseil?

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Marseille en rapport avec virus?

CENTURY 21 Immo-Conseil a publié une nouvelle offre d'emploi pour Assistant Copropriété. Vous pouvez gagner 1833 €.

Gestionnaire De Copropriété H/F est recherché!!! Vérifiez l'offre de CENTURY 21 Immo-Conseil.

CENTURY 21 Immo-Conseil Questions fréquentes